Vous n'êtes pas connecté.
Par contre 8.5 pour Oruma, et 9 pour Eduardo, c'est peut-être trop.
Frei avait eu 9 je crois pour son quadruplé face à l' OM.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Simao a écrit:Gus10 a écrit:Ah non moi j'te le dis j'ai carrément chialer comme un gamin... J'étais inconsolable...
Et Leroy aussi a chialler, au moin sa montre sa deception.
Sérieux ??
Sow aussi non ?
Ba les yeux rouge et très humide.
Un truc que je ne comprends pas: comment peut-on chanter Matmata à la fin du match..
Suis resté immobile plus de 15 min à la fin..
J'suis resté scotcher un moment aussi... Puis j'ai applaudit les joueurs des deux équipes.
Mais j'avoue que ceux que je voyais chanter coté rennais je comprenais pas trop. Mais bon, j'suis plutot jaloux de ceux là, ils arrivent à relativiser.
Moi j'avais l'impression pendant quelques instants que tous le reste n'avait plus aucune importance...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
3 comme la plupart des autres Rennais.
Tu as tout dit heffer.. C'était une question de gnac... tout simplement!!
Je l'ai enregistré sur France 2 HD, je posterai ça ici en 2 parties après coupure. ça fait quand même 10 Go!
Ok sympa de ta part
De toute facon le Stade Rennais commence a prendre gout aux grands rendez vous a un moment donné on sera les gagner j'en suis sur, c'est l'un des gros points positif de Guy Lacombe pour moi il a apporté l'esprit de la gagne dans notre club, Jérome Leroy l'avait trés bien expliqué avant cette finale. Auxerre ou Nantes ont perdu avant de revenir la soulever cette précieuse coupe.
tu pouvais pas choisir un autre surnom 9mai2009?
Pius35 a écrit:En tout cas, le Stade de France est sublime est l'ambiance d'avant match a été superbe, j'ai hâte d'y retourner (mais pas en car ! le retour fut trop dur. Surtout que le notre ne voulait pas démarrer au retour et qu'on a du descendre le pousser, si si je vous jure ).
Vive le 49 !
Quelle galère ce bus 49T'y étais aussi alors dans ce but ?
Et non
Sur cette finale, y'a eu de l'ambiance comme jamais, c'était vraiment bon. Mais j'ai eu un pressentiment pendant toute cette foutue finale. Après l'égalisation, je priais pour que ça aille aux prolongations car je sentais tellement venir ce 2ème but :pleurs::pleurs:
Après, 10 minutes de KO total pour moi, j'ai pas pu supporter la joie des Guingampais. La première impression qui m'est venue, c'est qu'il est vraiment dur d'être supporter Rennais
Dernière édition de: Pius35 (10-05-2009 18:04:04)
Oui j'etais dans le 49...C'est pas toi qu'a pissé dans la bouteille quand même Pius ? En tout cas j'ai vu personne avec un maillot de Sedan
Par contre 8.5 pour Oruma, et 9 pour Eduardo, c'est peut-être trop.
Frei avait eu 9 je crois pour son quadruplé face à l' OM.
Après est-ce qu'un doublé (en deux occasions) qui offre un titre à ton équipe ça vaut moins qu'un quadruplé en championnat ...pas sur.
T'ain sinon je viens de revoir notre occase dans les arrêts de jeu...:pleurs:
Dernière édition de: sheikyo (10-05-2009 17:48:42)
Non Tybeau, je crois que c'était le moment pour moi de vous rejoindre!!
On a vu de Grands Supporter Rennais hier soir, tu crois pas qu'il faut en profiter pour GRANDIR!!
Je n'avais jamais vu ça avant..
Gus10 a écrit:Toutes les vidéos que j'ai vu de l'ambiance du Stade hier ne recréent pas l'atmosphère qu'il y avait.
Il fallait y être, c'est tout.
Sa faisait très stade anglais c'était tout simplement MA-GNI-FI-QUE.
Sinan je comprend pas j'ai pas eu de drapeau il l'ai ont distribue ou?
Côté Rennais, mais beaucoup de personnes ont pris deux drapeaux sur des sièges vides : un du stade, et le GHD ! Lamentable !
Voir EAG en europa league franchement
Moi a la limite c'est ce qui me dérange le moins . Parcequ'en europe si c'est pour qu'on se retrouve encore à 10 000 dans le stade pour ne pas jouer le coup à fond c'est pas intéressant .
Ce qui me déçoit le plus c'est qu'on perd et que l'on gâche une chance d'enfin commencer à se créer un palmarès tout ça parcequ'on a pas jouer notre football, après jouer l'Europe ou non, on passera pas les poules !
C'était super, ça aurait pu ( du ? ) l'être encore plus ...
Je crois que c'est en participant le plus possible a ce genre d'évenement que le public de RDL commencera a bouger.
Dernière édition de: Simao (10-05-2009 17:50:31)
Totalement d'accord avec toi Roazhon444
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Simao a écrit:Gus10 a écrit:Toutes les vidéos que j'ai vu de l'ambiance du Stade hier ne recréent pas l'atmosphère qu'il y avait.
Il fallait y être, c'est tout.
Sa faisait très stade anglais c'était tout simplement MA-GNI-FI-QUE.
Sinan je comprend pas j'ai pas eu de drapeau il l'ai ont distribue ou?
Côté Rennais, mais beaucoup de personnes ont pris deux drapeaux sur des sièges vides : un du stade, et le GHD ! Lamentable !
J'était en tribune "neutre" et la majeure partit des gens on eu le GHD, ba pas moi ni mes 40 voisins ( car du CMB )
Et paf Arsenal qui prend 0-2 à la mi temps vs Chelsea. C'est mon week end on dirait...:pleurs:
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Tu as raison Simao
Mais fais chier quand même!!
Tout était réuni pour passer un we Géant!
Hier soir, c'était la première fois que je me sentais aussi fier d'être breton.
C'est peut-être ça l'essentiel.
C'est surtout tout ce qu'il te reste.
Je suis d accord aussi .
Guingamp ne va pas etre plus ridicule que des Rennes , Sochaux , St Etienne .... en europa league .
Ce qui me decoit pour ma part c est que ce titre aurait permit de communier encore plus avec cette equipe et de recompenser le boulot de Dreo et l investissement de Pinault depuis qu ils sont a Rennes .
Asa .....me plait beaucoup !
peno tu as de la merde dans les yeux avec thomert; hier il a été nul comme depuis de nombreux matches même s'il se bat bien.
C'est aussi ce qui me fait chier, cela aurait récompensé le travail éffectué depuis ces dernières années..
Je l'ai enregistré sur France 2 HD, je posterai ça ici en 2 parties après coupure. ça fait quand même 10 Go!
Génial ! ça c'est top ! Je te remercie d'avance. J'ai mis quelques vidéos sur FaceBook mais évidemment pour véritablement voir l'ambiance de dingue il fallait y être. C'est incomparable.
Moi j'avais l'impression pendant quelques instants que tous le reste n'avait plus aucune importance...
Pareil. Comme si, l'espace d'un instant, le monde avait arrêté de tourner, le temps s'était arrêté. Je ne savais plus quoi dire. Je me suis assis sur mon siège pour la première fois du match, bouche bée. Les larmes m'ont gagné.
Tout ça fait très poétique et blablabla, mais c'est réellement ce que j'ai ressenti ...
Une question:
Trouvez-vous normal que les joueurs savaient déjà depuis plusieurs jours, voir semaines qu'ils seraient titulaires?
Car vous n'allez pas me dire qu'ils ne le savaient pas.. Les compos d'équipe sont tellement prévisibles depuis mars dernier
Ils le savent, pas parce qu'on leur a dit, mais parce que c'est toujours la même compo...
Y'a rien d'anormal, il suffit d'avoir 2 de QI pour deviner l'équipe que Guy va aligner.
[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.2 KiO (Pic : 780.09 KiO) ]