Vous n'êtes pas connecté.
Ce que j'ai trouvé énorme aussi, c'est la compostion des équipes...
Je veux revivre ces moments là, s'il vous plaît !!!
En tout cas, ce fut magique jusqu'à la 72ème minute. Lors du but de Bocanegra, l'ambiance était dantesque...
Duhault22 qui ne s'en remet toujours pas.
Certains oublient la performance de Thomert à Grenoble qui nous envoie à coup sur au SdF. Vous êtes bien ingrats les mecs, faudrait voir à prendre du recul parfois.
Putain mais ouai merci Thom-Thom quoi, exploit à Grenoble il a réussi à se servir de sa tête !
Dernière édition de: topher35 (10-05-2009 17:30:21)
Au passage, j'ai comme l'impression qu'aux compos des équipes, on a été plus (même beaucoup plus) puissant...
Il y a un truc que j'ai du mal à capter, c'est que certains sont au milieu et entende plus les Guingampais, d'autre son vers Guingamp et entendent plus les Rennais !
Je le redis, on n'va pas polémiquer.
L'avant match m'a donné des frissons, c'était un des plus beau moment de ma vie de supporters !
Par contre, les chants Breton après la remise de la coupe m'ont mis les larmes aux yeux !:non:
Dernière édition de: midax (10-05-2009 17:30:01)
La ola d'avant match était vraiment impressionante... L'ambiance avant match était terrible !
Ps : faudrait vraiment que quelqu'un mette le match en ligne...
pour enfoncer un peu plus le clou?
Dernière édition de: grosminet (10-05-2009 17:31:18)
Valar morghulis !!
Moi j'étais en tribune Est, 3ème étage et les "qui ne saute pas n'est pas Rennais" étaient assez énormes.
L'ambiance était assez équilibrée dans l'ensemble. Les Guingampais étaient plus constants mais quand on se mettait à pousser, ça faisait mal...
Alors justement:
GROSSE DECEPTION , Enorme même!! pour nous tous..
Alors justement, ce 9 mai doit-être un nouveau départ!! Qui ne veux pas retourner au SDF?
Personne je crois..
Promenons-nous avec nos couleurs, exposons notre équipe même dans la difficulté, et relevons-là!!
Tout ce monde derrière Rennes ne doit pas s'arrêter maintenant/ même si on récupère 15 voir 10% de vrais supporters... alors je crois que ce sera déjà une victoire!!
Une grande équipe doit naître à Rennes, mais un peuple doit naître aussi!!
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!
t'as sans doute l'équipe que tu mérites Topher
Peno a écrit:Certains oublient la performance de Thomert à Grenoble qui nous envoie à coup sur au SdF. Vous êtes bien ingrats les mecs, faudrait voir à prendre du recul parfois.
Putain mais ouai merci Thom-Thom quoi, exploit à Grenoble il a réussi à se servir de sa tête !
Oui très grosse ambiance au stade.. J'étais en L3.
Impressionnant.
Comme je le dit: à nous aussi de tout faire pour le revivre dans notre citadelle qui doit redevenir imprenable..
Moi j'étais en tribune Est, 3ème étage et les "qui ne saute pas n'est pas Rennais" étaient assez énormes.
L'ambiance était assez équilibrée dans l'ensemble. Les Guingampais étaient plus constants mais quand on se mettait à pousser, ça faisait mal...
De l'autre coté du stade les qui ne saute pas n'est pas rennais etait très bien suivit.
J'était en U les places les plus nul.
Dernière édition de: Simao (10-05-2009 17:37:07)
j ai trop de mal a m en remettre pour imaginer une nouvelle finale, même si j aimerais bien évidemment
Dernière édition de: cece35 (10-05-2009 17:36:36)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Par contre, les chants Breton après la remise de la coupe m'ont mis les larmes aux yeux !:non:
Ah non moi j'te le dis j'ai carrément chialer comme un gamin... J'étais inconsolable...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ps : faudrait vraiment que quelqu'un mette le match en ligne...
J'aimerais aussi voir l'impression que l'on avait de sa télé, des tribunes c'était assez inoubliable
Un truc que je ne comprends pas: comment peut-on chanter Matmata à la fin du match..
Suis resté immobile plus de 15 min à la fin..
midax a écrit:Par contre, les chants Breton après la remise de la coupe m'ont mis les larmes aux yeux !:non:
Ah non moi j'te le dis j'ai carrément chialer comme un gamin... J'étais inconsolable...
Et Leroy aussi a chialler, au moin sa montre sa deception.
Dernière édition de: Simao (10-05-2009 17:38:28)
Toutes les vidéos que j'ai vu de l'ambiance du Stade hier ne recréent pas l'atmosphère qu'il y avait.
Il fallait y être, c'est tout.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
t'as sans doute l'équipe que tu mérites Topher
Ouai ça doit être ça et Oliv' n'a pas une équipe digne de son talent non plus, le club est trop petit pour ce joueur de classe international !
Dire qu'il y a 6 mois dans ouest france je crois, il en parlait pour l'équipe de france !
Dernière édition de: topher35 (10-05-2009 17:39:28)
Kere a écrit:Ps : faudrait vraiment que quelqu'un mette le match en ligne...
J'aimerais aussi voir l'impression que l'on avait de sa télé, des tribunes c'était assez inoubliable
Je l'ai enregistré sur France 2 HD, je posterai ça ici en 2 parties après coupure. ça fait quand même 10 Go!
Topher35, ça devait être l'équipe de France paralympique , non?
Dernière édition de: nodirt (10-05-2009 17:40:28)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
J'ai suivie le match sur France2 les commentateurs horrible il pourrait mettre des commentateurs neutre. Merde !!!!!!
Le ouest France d'aujourd'hui horrible !!! Pour les gens qui nont pas vu le match ils pourraient croire que Guingamp a fait le match de lannée
Je suis énormément déçu mais bon c"est comme ça. Au bords des larmes hier mais bon
Voir EAG en europa league franchement
Hier soir, c'était la première fois que je me sentais aussi fier d'être breton.
C'est peut-être ça l'essentiel.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Alors justement:
GROSSE DECEPTION , Enorme même!! pour nous tous..
Alors justement, ce 9 mai doit-être un nouveau départ!! Qui ne veux pas retourner au SDF?
Personne je crois..Promenons-nous avec nos couleurs, exposons notre équipe même dans la difficulté, et relevons-là!!
Tout ce monde derrière Rennes ne doit pas s'arrêter maintenant/ même si on récupère 15 voir 10% de vrais supporters... alors je crois que ce sera déjà une victoire!!
Une grande équipe doit naître à Rennes, mais un peuple doit naître aussi!!
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!
il faudra prendre exemple sur guingamp et avoir la hargne de rééditer une finale.
sinon, rdv dans 38 ans.
M'bia a 2 dans le ouest france
Toutes les vidéos que j'ai vu de l'ambiance du Stade hier ne recréent pas l'atmosphère qu'il y avait.
Il fallait y être, c'est tout.
Sa faisait très stade anglais c'était tout simplement MA-GNI-FI-QUE.
Sinan je comprend pas j'ai pas eu de drapeau il l'ai ont distribue ou?
Gus10 a écrit:midax a écrit:Par contre, les chants Breton après la remise de la coupe m'ont mis les larmes aux yeux !:non:
Et Leroy aussi a chialler, au moin sa montre sa deception.
Sérieux ??
Sow aussi non ?
Hier soir, c'était la première fois que je me sentais aussi fier d'être breton.
C'est peut-être ça l'essentiel.
Pareil. D'habitude, j'suis pas peu fier d'être Breton, mais là... On était les rois du pétrole hier soir.
M'bia a 2 dans le ouest france
Et notre dieu du football Thomert, combien?
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.7 KiO (Pic : 754.6 KiO) ]