Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1551 10-05-2009 15:31:20

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Erwan a écrit:

J'y étais donc hier et l'ambiance était vraiment magnifique ........ envie de pleurer à la fin du match....  Bizare que personne ne parle des 2 fautes non siflées ...... dont un tacle par dèrière dans la surface........ non

Tout simplement parce qu'il n'y a aucune faute justement...
le tacle sur Sow est parfait, et il joue impec le ballon (heureusement pour lui d'ailleurs) et Leroy fonce droit sur le joueur alors qu'il pousse la balle sur le côté, il cherchait la faute grossière...
En bref, y a rien, on s'est pas fait voler

Hors ligne

#1552 10-05-2009 15:31:46

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Erwan a écrit:

J'y étais donc hier et l'ambiance était vraiment magnifique ........ envie de pleurer à la fin du match....  Bizare que personne ne parle des 2 fautes non siflées ...... dont un tacle par dèrière dans la surface........ non

Pour une fois que l'arbitrage a pas été mauvais on va pas commencer à partir là dessus!! mad


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1553 10-05-2009 15:31:52

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

aficionado srfc a écrit:

"On perd, on est tous vraiment déçus, on voulait vraiment gagner ce match. Il va falloir que... Excusez-moi, je cherche mes mots, je suis vraiment déçu. LE MEILLEUR RESTE A VENIR . Le fait d'avoir raté ce trophée là va nous permettre d'aller chercher la qualification européenne en championnat (4e ou 5e place). On avait le match en main, c'est le sort qui a fait qu'ils marquent deux buts et qu'ils gagnent la Coupe. C'était difficile d'être favori. On ne s'est pas relâché après notre but, au contraire, on était encore plus solidaire (Les occasions manquées): il n'y a rien à dire, ça arrive."

M bia apres le match !

Le meilleur a venir c est quoi pour lui : nourrir sa famille en Angleterre ?

Dans OF, il y  a aussi une réaction de M'Bia :
"C'était écrit qu'on allait perdre ce match". Je vois pas ce qu'il veut dire par là, le steph.


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#1554 10-05-2009 15:35:58

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

« Rennes est à sa place dans ce championnat. Regardez le budget, le recrutement, l'effectif et vous comprendrez par vous-même ! » (Lacombe)

Les joueurs apprécieront...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#1555 10-05-2009 15:36:47

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Pour Sow je suis d accord le tacle est sur le ballon , par contre concernant Leroy , il y a péno , le guingampais met son pied en opposition de la course de Leroy !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1556 10-05-2009 15:37:57

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

@ Magic Breizh

Il a oublié l entraineur apres l effectif !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1557 10-05-2009 15:38:10

nzb
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 5

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

damdam a écrit:

Dans OF, il y  a aussi une réaction de M'Bia :
"C'était écrit qu'on allait perdre ce match". Je vois pas ce qu'il veut dire par là, le steph.

C'est sûr que quand on sait qu'on va encore tenter une ènième frappe des 35 mètres dont on sait pertinemment qu'elle finira dans les tribunes, on sait qu'on va perdre le match.

Sacré M'bia

Hors ligne

#1558 10-05-2009 15:40:22

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Lacombe en veut toujours au club de ne pas lui avoir donné les moyens d'avoir un effectif de meilleure qualité avec 2 joueurs supplémentaires a l'inter-saison. Quand bien même il a raison de ce point de vue, ses réactions à chaque match sont devenues insupportable. Il n'a pas été capable de transcender l'équipe jusqu'au bout et il n'a jamais réussi a remettre une vraie équipe sur pied depuis la blessure de Briand.

Bref, ce sera sans Lacombe l'année prochaine et son départ ne laissera que peu de regrets.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#1559 10-05-2009 15:41:18

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

MagicBreizh a écrit:

« Rennes est à sa place dans ce championnat. Regardez le budget, le recrutement, l'effectif et vous comprendrez par vous-même ! » (Lacombe)

Les joueurs apprécieront...

Oui bah moi, ça ne me satisfait pas! C'est l'arbre qui cache la forêt ce genre de réaction! Je ne suis pas un anti-Lacombe invétéré mais faut pas prendre les gens pour des billes! Le classement du championnat n'est pas systématiquement celui des budgets!


.

Hors ligne

#1560 10-05-2009 15:43:16

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Dailleurs pas sûr que les 6 clubs devant soient les 6 plus gros budgets...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1561 10-05-2009 15:43:37

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

peut être, mais moi je me souviendrai de ce que GL a fait pour nous la saison dernière

Dernière édition de: hefer22 (10-05-2009 15:44:38)

Hors ligne

#1562 10-05-2009 15:50:36

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 070

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

@hefer22, tu parles d'écarter Didot, le pillier de l'équipe ? mrgreen


(Mugiwara fouteur de merde)

Hors ligne

#1563 10-05-2009 15:51:48

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

MagicBreizh a écrit:

« Rennes est à sa place dans ce championnat. Regardez le budget, le recrutement, l'effectif et vous comprendrez par vous-même ! » (Lacombe)

Les joueurs apprécieront...

les joueurs se sont vu titiller lyon, resultat pétage de melon et on a chutté face a des mal classé.

il a donc raison.

on a une defense international et expérimentée certe

mais on a un foufou au milieu, un autre qui a débuté en L1 ya 1 an et demi un cheyrou sous utilisé cette année faute de devoir vendre mbia cher.
devant c des vieux tres bon mais sans aucune doublure a leur hauteur alors forcement ya des creux.

Hors ligne

#1564 10-05-2009 15:52:41

Roddick
Invité

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

David Villa a écrit:

Mon père, qui a vu la chanson d'inauguration du Stade de France par Liane Foly là-bas, et accessoirement le match France-Espagne qui suivait, avait raison.

C'est un stade monstrueux, j'en reviens toujours pas.

Merci pour cette ambiance, très bon speaker, les hymnes m'ont donné la chair de poule, superbe ferveur, je n'ai jamais vu ça.

Bravo aux Guingampais.

Et je me permets de traiter de tarlouzes les gens qui nous empêchaient de se lever.

Je suis d'accord j'étais derrière le but et alors qu'une heure avant le match on soutenait la comparaison avec le kop guingampais, quand le coup de sifflet a été donné tout le monde s'est assis et là....plus le droit de se lever, ça m'a foutu en boule ! je préfère être debout et faire gagner le stade rennais grâce aux encouragements ! mais là non, on se traînait exactement les mêmes boulets que route de lorient, des gars qui étaient là juste pour voir un match...du coup, des potes qui étaient en tribunes latérales m'ont dit qu'on s'étaient fait bouffer par le virage guingampais au niveau des encouragement...donc on perd pas seulement sur le terrain mais aussi dans les tribunes....moi ça me fait mal.

Sinon à propos du tifo, il aurait fallu mettre autre chose que des bouts de serviette en papier de 20 x 20 ! regardez Guingamp, dans les tribunes eux ils avaient des grands bouts de plastique, ça avait une autre gueule et leur tifo était très réussi. Ca coutait rien aussi de venir expliquer aux gens quand le lever...ça parait évident pour certains...mais il y avait beaucoup de personnes qui n'ont même pas remarqué ce bout de papier....

#1565 10-05-2009 15:53:42

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

big_smile

je voulais dire qu'il nous a bien remonté au moment ou on était au plus mal.
après il fait des choix, et dans le lots il y en a moins bon que d'autres ...

Hors ligne

#1566 10-05-2009 16:01:02

wilou69
Membre
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 22

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Les réactions à chaud ne sont jamais les meilleurs tongue

Le stade de france, c'est pas si mal. Nous aurions tous signé pour une finale en début d'année.

Il faut un vainqueur, ce fut Guingamp. On peut refaire le match ou la compo, ça changera rien

Merci les rouges et retournons au plus vite dans ce superbe endroit qu'est le Stade de France wink

Hors ligne

#1567 10-05-2009 16:07:52

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Je viens de voir le resumé et les interviews du match :

- sur le 2 eme but , on est a 5 rennais sur 2 ou 3 guingampais , en laissant Edouardo seul a droite ! Il n 'y a pas un soucis la ?   stargate2

- l interview de Dreo je l ai jamais vu comme cela " depité " , il n' arrive pas a faire une phrase . hmm

- Lemoine lui " est decu pour les supporters rennais qui ont mit une ambiance qui lui a donné des frissons "
Apparement " balancer devant etait les consignes pour mettre de l impact et ne pas les laisser jouer au sol "
Supers consignes ! roll

- Cheyrou pour sa part dit " que l on paye notre probleme d efficacité avec un ratio occasions et buts trop faible  depuis le debut de saison " . 
Et il a raison !

- Lacombe parle " de Pagis , des medias ....."  .
En gros , il n assume pas qu il peut avoir fait des erreurs de jugement en mettant thomert et pas Pagis .

Dernière édition de: aficionado srfc (10-05-2009 16:09:39)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1568 10-05-2009 16:11:17

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Roddick a écrit:
David Villa a écrit:

Mon père, qui a vu la chanson d'inauguration du Stade de France par Liane Foly là-bas, et accessoirement le match France-Espagne qui suivait, avait raison.

C'est un stade monstrueux, j'en reviens toujours pas.

Merci pour cette ambiance, très bon speaker, les hymnes m'ont donné la chair de poule, superbe ferveur, je n'ai jamais vu ça.

Bravo aux Guingampais.

Et je me permets de traiter de tarlouzes les gens qui nous empêchaient de se lever.

Je suis d'accord j'étais derrière le but et alors qu'une heure avant le match on soutenait la comparaison avec le kop guingampais, quand le coup de sifflet a été donné tout le monde s'est assis et là....plus le droit de se lever, ça m'a foutu en boule ! je préfère être debout et faire gagner le stade rennais grâce aux encouragements ! mais là non, on se traînait exactement les mêmes boulets que route de lorient, des gars qui étaient là juste pour voir un match...du coup, des potes qui étaient en tribunes latérales m'ont dit qu'on s'étaient fait bouffer par le virage guingampais au niveau des encouragement...donc on perd pas seulement sur le terrain mais aussi dans les tribunes....moi ça me fait mal.

Sinon à propos du tifo, il aurait fallu mettre autre chose que des bouts de serviette en papier de 20 x 20 ! regardez Guingamp, dans les tribunes eux ils avaient des grands bouts de plastique, ça avait une autre gueule et leur tifo était très réussi. Ca coutait rien aussi de venir expliquer aux gens quand le lever...ça parait évident pour certains...mais il y avait beaucoup de personnes qui n'ont même pas remarqué ce bout de papier....

Le tifo a été raté car il y a eu une distribution de drapeau, et que les gens préférait lever le drapeau du stade rennais !
Arrête de dire des conneries, c'est pas parce que les feuilles était pas en plastiques que ça a craqué !
Sinon pour l'ambiance, j'ai trouvé le virage Guigampais faible. Apars le Kop Rouge, les gens ne suivaient pas beaucoup contrairement au Rennais...
Donc qu'on se soit fait bouffer niveau ambiance, jusqu'à la 80eme minute, j'y crois pas !

Hors ligne

#1569 10-05-2009 16:14:20

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

J'ai halluciné lorsque Guingamp a marqué ses 2 buts, on aurait dit que les 3/4 du stade était content, au vu de l'agitation des drapeaux bretons.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1570 10-05-2009 16:14:57

Peno
Membre
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 136

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

il est normal que Thomert ait débuté la rencontre, c'est dans la logique des derniers matchs; vous nous gonflez un peu avec votre Pagis, c'est certain que refaire le match après la fin c'est bcp plus facile

Hors ligne

#1571 10-05-2009 16:15:34

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

En pointe, il n'a jamais rien apporté Oliv'.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1572 10-05-2009 16:16:30

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Je peux pas confirmer, je comptais les cheveux que je venais de m'arracher.


.

Hors ligne

#1573 10-05-2009 16:16:44

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

@ Midax: Guingamp; ambiance faible??

Moi j'ai plutot été bluffé au contraire.

Surtout les: Guingamp clap clap clap clap Guingamp... qui étaient repris par un grand nombre.

Dernière édition de: Gus10 (10-05-2009 16:17:21)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1574 10-05-2009 16:17:45

wilou69
Membre
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 22

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

David Villa a écrit:

En pointe, il n'a jamais rien apporté Oliv'.

Et ailleurs ??? mrgreen

Hors ligne

#1575 10-05-2009 16:17:53

wampas
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 12

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

J 'ai vraiment envie de réagir après cette cruelle défaite. Je viens de regarder la cassette du match et même si on a pas été génial loin s'en faut , le stade rennais a dominé le match surtout en début de deuxieme mi temps ce qui est logique pour un club de ligue 1 contre un de L2.
Il est aussi vrai que certains n'ont pas évolués à leur niveau (lemoine, danze,hansoon) et que certains ont été catastrophique (thomert par exemple). Ayant vu le match contre PSG, j'étais persuadé qu'Aubay allait jouer afin de remonter Mbia au milieu. Je pense que pagis aurait sa place avec ekoko. On ne va pas refaire le match mais j'ai trouvé le coaching plus que limite.
J 'ai trouvé guingamp beaucoup plus malin et moins timoré par l'enjeu.
Grosse déception du kop rennais qui lui aussi s'est fait bouffé. Moi, j'ai l'honneur sauf, je n'ai jamais arrété de chanter et je serai encore là pour les soutenir.

Allez rennes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.61 KiO (Pic : 787.14 KiO) ]