Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1501 10-05-2009 13:49:57

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Une distribution d'anti-dépresseurs a t'elle été prévu?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1502 10-05-2009 13:50:51

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Loïckrrr a écrit:

Une distribution d'anti-dépresseurs a t'elle été prévu?

J'ai créé un groupe sur Facebook...

http://www.facebook.com/group.php?gid=1 … 109&ref=nf

Dernière édition de: Amour_Gloire_Et_Beaut (10-05-2009 16:59:03)


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#1503 10-05-2009 13:51:46

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Pietro a écrit:

Avec numskull on a la classe ! Et on est sur SRO ! big_smile

Qui est qui ? mrgreen

Hors ligne

#1504 10-05-2009 13:55:25

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Bah num c'est celui qui tire la gueule, normal mrgreen

Hors ligne

#1505 10-05-2009 13:57:19

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Pietro, j'aimerais savoir uen bonne fois pour toute qui d'entre vous a dit a 1-0 qu'on avait gagné la coupe de France ! Vous avez porter la poisse !!!!!!!! eclairs:eclairs:


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1506 10-05-2009 14:00:11

ilereunion
Membre
Inscrit(e): 27-08-2007
Messages: 7

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

En ce qui me concerne, c'est pas de la déception que je ressens...c'est de la colère.

Quand je vois des mecs comme ça qui gagnent des dizaines de milliers d'euros par mois et qui jouent en trottinant...ça me dégoute...
Putain, certains devraient venir travailler à l'usine pour 1500€ par mois...et se sortir les doigts du c...

J'habite sur la région parisienne et je suis allé aux deux matchs (au parc contre le PSG et au SDF en finale)...et qu'est ce qu'on a vu...des branleurs qu'on pas envie de faire honneur au maillot...des matchs indignes du niveau ligue 1
...Quand vous voyez des mecs comme M'Bia qu'est infoutu de faire deux passes dans les pieds...et qu'à pas piqué deux sprints de toute la finale....mais qu'il se casse gagner ses millions en angleterre...Thomert n'en parlons pas c'est pas une charette c'est un semi qu'il a au derrière...Fanni, c'est service minimum...je sais pas si il est allé donné deux coup de main à Danzé sur tout le match... Quand à Sow, même un benjamin de 9ans l'aurait mis au fond...mais non monsieur, il l'a mets sur la transversale...Chapeau Messieurs ....vous êtes des pros !!!
Les deux seuls pour moi à qui on peut pas reprocher grand chose...c'est Leroy qui malgré ses 33 balais s'est bien bougé (le seul vraiment concerné par la finale) et Douchez qui a fait son job, mais qu'est complètement abandonné par sa défense sur les deux buts...

Bref, Bravo à Guimgamp....Il mérite cette coupe amplement car sans avoir une équipe géniale, eh bien au moins ils ont mouillé le maillot...

Quand à Rennes....tout doit être remis à plat....en commençant par un départ de Lacombe...

Un supporter vraiment dégouté

Hors ligne

#1507 10-05-2009 14:00:14

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 458

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

J'espere qu'ils vont se faire siffler quand ils sorteront du bus color


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#1508 10-05-2009 14:05:33

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Ce serait ridicule...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#1509 10-05-2009 14:07:14

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 458

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

:colere:Ouais mais ils faut leur dire la vérité !!! On va quand meme pas les applaudir !!


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#1510 10-05-2009 14:12:52

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Moi je les applaudirais! Ils sont déjà aller en finale et c'est beau!
On a vécu de belles choses, une belle finale, seul le dénouement est moche!
Il faut montrer qu'on est avec eux jusqu'à la fin de la saison!
Sinon, t'es pas un vrai supporter! Perdre une finale, çà n'a rien de vexant, il faut se dire qu'on est finaliste et que c'est une belle performance! Allez les Rouges! Jusqu'au bout!

Hors ligne

#1511 10-05-2009 14:14:53

Helium
Membre
Inscrit(e): 25-04-2009
Messages: 52

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Je suis blasé. Je vais mettre pas mal de temps à m'en remettre.
Objectivement, Guimgamp a été un peu meilleur que Rennes, ils avaient surtout l'envie de gagner alors que nous, nous sommes restés passifs avec des passes trop approximatives, des joueurs usés, ...

Un jour à oublier pour Rennes, et félicitations à Guimgamp.

Hors ligne

#1512 10-05-2009 14:15:26

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 458

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Ouais mais lit ca :

Lacombe cherche des excuses

Guy Lacombe s'est énervé contre la presse qui a, selon lui, mis en place "une campagne" en faveur de Mickaël Pagis, avant la finale de la Coupe de France perdue contre Guingamp (2-1). L'entraîneur de Rennes, qui a regretté la "scission entre le public et les joueurs", a dérapé...



Il est arrivé d'un pas décidé. Comme s'il rentrait dans une arène. Encore marqué par la défaite en finale de la Coupe de France contre Guingamp (2-1), Guy Lacombe est venu se présenter en conférence de presse très remonté. "C'est le sort qui s'en mêle. Il y a une erreur stupide sur l'égalisation. Ça ne devrait pas se passer en finale mais c'est comme ça. Dans ces cas-là, il faut être fataliste. Bravo à Guingamp", a d'abord lâché le technicien rouge et noir. Mais ensuite, il a dérapé. Entre déception et rancoeur, le coeur de l'Aveyronnais a balancé. Et son sang n'a finalement fait qu'un tour.

Pendant de longues minutes, il s'en est violemment pris à la presse, coupable selon lui d'un lobbying pour la titularisation de Mickaël Pagis. "Quand je vois la campagne de presse pour Mickaël Pagis et la réaction du public, c'est grave, s'est énervé Lacombe. C'est trop. " Les raisons de la colère de l'entraîneur moustachu ? La réaction du public rennais présent au Stade de France qui a demandé l'entrée de Pagis en scandant son nom en seconde période.

"Et les onze autres ? En finale de Coupe de France, ce n'est pas normal... Mettez-vous à la place de Danzé, de Leroy, de Thomert et de Moussa Sow... C'est ce qui me désole. Qui enlèves-tu pour mettre Pagis ?", a demandé Lacombe en prenant un journaliste à témoin. Pour l'entraîneur des Bretons, la réaction du public serait liée aux articles stigmatisant l'absence de Mickaël Pagis dans les compositions du Stade Rennais lors des matches précédant la finale dyonnisienne. Depuis un raté immanquable lors de la claque reçue à Sochaux (3-0), l'ancien Marseillais n'a en effet plus les faveurs de son entraîneur. Sur les cinq derniers matches avant la finale, il n'avait plus été titularisé et n'a joué que 37 minutes...

"Aucune rancune contre lui"

Une mise à l'écart très médiatisée. Car l'attaquant breton et l'entraineur à moustache entretiennent des relations tumultueuses depuis leur aventure commune à Sochaux. Un passé évidemment mis en exergue ces derniers temps dans la presse. De quoi faire encore un peu plus sortir Lacombe de ses gonds: "Quand je suis arrivé à Rennes, c'était un pestiféré, il était honni par les spectateurs, s'emporte-t-il encore. Je l'ai remis dans l'équipe et on a travaillé ensemble mais parfois il y a des liaisons dans l'équipe et cela ne fonctionne pas. Il y a eu scission entre le public et les joueurs. Je n'avais aucune rancune contre lui et ce qui s'est passé aujourd'hui n'est pas normal. Mike, quand Jimmy Briand se blesse et que je le fais jouer, regardez les statistiques, cela ne marchait pas."

Contre Saint-Etienne (1-0), Grenoble (0-1) et Paris (0-1), Lacombe s'est en effet passé des services de son artiste. Et à chaque fois la victoire était au bout. Mais voilà, lors du seul entraînement du Stade Rennais ouvert au public cette semaine, quelques supporters avaient déjà fait entendre leurs voix au bord du terrain, hurlant des "Pagis titulaire" aux oreilles du coach breton... Même François Pinault, le propriétaire du club d'Ille-et-Vilaine, avait émis son souhait de le voir titulaire sur le pré vert de Saint-Denis dans Le Parisien le matin du match. Des comportements qui ont visiblement fait bouillir l'entraîneur rennais. Et avec la déception de la finale perdue, la "cocotte" a explosé. La pression retombée et avec un peu plus de recul, Lacombe devra maintenant trouver les vraies raisons de l'échec rennais et mettre cet épisode de côté pour faire repartir le Stade Rennais en championnat... Avec ou sans Pagis ?


Tu crois que c'est digne d'un finaliste ??


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#1513 10-05-2009 14:15:56

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Voilà ce que c'est de se voir gagnant avant de jouer le match.
Ca se sentait le gros coup de Guingamp !
Autant les joueurs que les supporters voyait déjà la coupe revenir à Rennes !
Et à Rennes quand on est trop confiant, on perd.

Voilà, on tombe de très haut à cause de branquignole qui n'ont même pas la hargne pour une finale de coupe malgré l'ambiance qu'on a mis !

Hors ligne

#1514 10-05-2009 14:16:04

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Pius35 a écrit:

En tout cas, le Stade de France est sublime est l'ambiance d'avant match a été superbe, j'ai hâte d'y retourner (mais pas en car ! le retour fut trop dur. Surtout que le notre ne voulait pas démarrer au retour et qu'on a du descendre le pousser, si si je vous jure yikes).

Vive le 49 ! mrgreen


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#1515 10-05-2009 14:18:45

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 458

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

jedilegendes a écrit:

"Et les onze autres ? En finale de Coupe de France, ce n'est pas normal... Mettez-vous à la place de Danzé, de Leroy, de Thomert et de Moussa Sow... C'est ce qui me désole. Qui enlèves-tu pour mettre Pagis?

Quel abruti, mauvais perdant mad


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#1516 10-05-2009 14:23:36

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

numskull a écrit:

Pietro, j'aimerais savoir uen bonne fois pour toute qui d'entre vous a dit a 1-0 qu'on avait gagné la coupe de France ! Vous avez porter la poisse !!!!!!!! eclairs:eclairs:

Mais on n'a jamais dit ça ! Avec Nini et Curse on s'est juste frotté les mains après le but en se disant : "aaah, cette fois on va l'avoir !", dans le feu de l'action quoi, ce qui est légitime ! Et puis pas bien grave il faut le dire mrgreen

Hors ligne

#1517 10-05-2009 14:27:31

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

jedilegendes a écrit:

J'espere qu'ils vont se faire siffler quand ils sorteront du bus color

Ils nous emmènent au stade de France vivre une soirée exceptionelle et tu veux les siffler??

suspect

La deception et la tristesse daccord mais je vois pas ce que la haine vient faire là.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1518 10-05-2009 14:29:25

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Gus, je crois qu'on a la même pensée tous les deux
Je ne suis pas sur Rennes, mais si j'y étais, j'aurais acceuillis les joueurs moi!

Hors ligne

#1519 10-05-2009 14:38:21

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

David contre Goliath, t'irais féliciter Goliath, toi?

Pas moi, pas sur ce coup là, désolé. Des loosers, rien d'autres. Seul Guingamp mérite les honneurs.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#1520 10-05-2009 14:42:11

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

si les joueurs avaient tout donné pendant 90 mns je serais aller les voir et les accueillir mais ils ont jouer pendant 20 mns ... ils n'ont rien montré , tetanisé par l'enjeu , on s'est fait bouffer par le voisin guingampais , leur victoire est meritée !
je ne pouvais pas etre au SDF mais j'etais sur lesplanade , on etait 30.000 ! sur ce match ils se sont foutus de nous ... meme douchez n'a pas été dans le coup ... quant à thomert ... ba je prefere me taire sinon ...
bref une soirée à oublier bien vite , et je ne suis pas sur que les joueurs s'en remettent !


Valar morghulis !!

Hors ligne

#1521 10-05-2009 14:43:23

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

E D U T O G E

-Oui, Julien?

-7 lettres.

-On vous écoute...

-Degouté.

-Bravo, c'est bien joué.


.

Hors ligne

#1522 10-05-2009 14:44:07

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

ne dis pas que Douchez n'était pas dans le coup! Il a été l'homme du match pendant la première mi-temps! et il n'y peut rien sur les deux buts guingampais!

Hors ligne

#1523 10-05-2009 14:45:52

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Mon père, qui a vu la chanson d'inauguration du Stade de France par Liane Foly là-bas, et accessoirement le match France-Espagne qui suivait, avait raison.

C'est un stade monstrueux, j'en reviens toujours pas.

Merci pour cette ambiance, très bon speaker, les hymnes m'ont donné la chair de poule, superbe ferveur, je n'ai jamais vu ça.

Bravo aux Guingampais.

Et je me permets de traiter de tarlouzes les gens qui nous empêchaient de se lever.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1524 10-05-2009 14:48:35

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Même moi en zone neutre personne m'empêchait de me lever... smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1525 10-05-2009 14:51:01

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

trés dur, défaite qui va mettre du temps à être digérer sa c'est sûre!!! combien de temps je sais pas.....
Bon faut dire qu'il y a pire regardé Chelsea qui perd en demi finale de la ligue des champions dans les arrêts de jeu, mais bon vous aller me dire que c'est Chelsea ils vont jouer plus de final que Rennes les prochaines saisons faut se dire sa pour mieux encaisser le cout lol


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (12)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.46 KiO (Pic : 791.36 KiO) ]