Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1451 10-05-2009 11:38:44

ludobzh
Membre
Inscrit(e): 25-03-2008
Messages: 94

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

bendav a écrit:

je sais pas vous mais moi celui que j'ai trouvé bon ce soir appart douchez, c'est Lemoine...

je trouve que lemoine ne s'est pas ou se mettre sur le terrain, il prend la place de beuacoup de joueur sans le vouloir et du coup ca relance trop petit

Hors ligne

#1452 10-05-2009 11:39:27

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Je l'ai pas trouve top moi un peu brouillon

Hors ligne

#1453 10-05-2009 11:40:11

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Douchez : rien a reprocher
M bia : bon match exepté ce ballon sur le 1 er but qu il ne prend pas de la tete , Hansson surpris la devie sur Edouardo .
Cheyrou : j ai bien aimé sa qualité de passe et comment il tire les coups de pied arreté
Lemoine : grosse activité , se bat sur le terrain lui au moins

Maintenant , quel joueur offensif a fait un bon match ? Le probleme est la ! Aucun .

Dernière édition de: aficionado srfc (10-05-2009 11:40:46)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1454 10-05-2009 11:41:51

bendav
Membre
Inscrit(e): 13-08-2008
Messages: 22

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

aficionado srfc a écrit:

Douchez : rien a reprocher
M bia : bon match exepté ce ballon sur le 1 er but qu il ne prend pas de la tete , Hansson surpris la devie sur Edouardo .
Cheyrou : j ai bien aimé sa qualité de passe et comment il tire les coups de pied arreté
Lemoine : grosse activité , se bat sur le terrain lui au moins

Maintenant , quel joueur offensif a fait un bon match ? Le probleme est la ! Aucun .

ouais le domaine offensif nous pose des problemes

Hors ligne

#1455 10-05-2009 11:45:12

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Sur les 4 de devant , il y a juste Sow qui pourrait pretendre a une place de titulaire pour moi
l année prochaine s il est plus tueur devant le but car il a quand meme pas mal bougé la defense guingampaise et s est cré des occasions .

Leroy et Danzé remplacants , Thomert aux assedics !

Dernière édition de: aficionado srfc (10-05-2009 11:45:30)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1456 10-05-2009 11:45:13

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Hier j'ai fait un cauchemar.... ah ben non, c'était bien réel, Rennes est incapable de plier un match( une fois de plus).

Eduardo en tout cas, il sera pas Guingampais la saison prochaine.

Bonne chance en coupe d' Europe, vous en aurez bien besoin...

Putain la honte nationale quand on y repense. Au moins j'ai picoler pour quelque chose.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#1457 10-05-2009 11:47:54

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

J ai pas envie de lire la presse , ecouter la radio , voir la télé pour voir la france se moquer de nous .

Quand on voit des Oruma , Edouardo ..... en L2 et que nous on a des Thomert , Danzé , boca .....on se dit qu il y a un probleme quelque part !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1458 10-05-2009 11:48:43

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Bon j'ai quelque photo et video...
mini_090510115853971785.jpg

mini_090510120319656908.jpg

mini_090510120634691908.jpg

mini_090510120748399163.jpg

Mes Video :

Dans le métro avec les guingampais
Qui ne saute pas n'est pas Rennais
Entrée des joueurs Rennais
Qui ne saute pas n'est pas Rennais

Elles sont pas tip top... sad

Dernière édition de: topher35 (10-05-2009 12:08:17)

Hors ligne

#1459 10-05-2009 11:49:11

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

THOMERT c'est une merde finie, une plaie, à vendre d'urgence ce pauvre gars aux pieds bots.

Je peux plus le voir, depuis qu'il est arrivé.

En tout cas ya Rennes avec et sans Briand...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#1460 10-05-2009 11:53:29

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Le rêve s'est envolé. On y reviendra ptet un jour mais bon.. Quelle déception !

Hier c'est simple, c'était Rennes l'équipe de Ligue 2 et Guingamp celle de Ligue 1.

Super de voir un public rennais si nombreux, si seulement les gens pouvaient participer autant Route de Lorient on gagnerait plus de matches.:top::hermine:

Une égalisation  qu'on doit jamais prendre, ce but nous a tué. Merci à Douchez qui a encore une fois été impeccable. Avec Leroy et Sow c'est le seul que je retiens ( bon Bocanegra aussi pour son but:top:;) )

Gros COUP DE GUEULE contre le connard de Guingamp et ses petits camarades qui sont venus montrer la Coupe devant le virage rennais :rouge::rouge::rouge::pirate:

Coup de gueule aussi contre les rennais qui sont joyeux à la fin du match, comment certains peuvent-ils danser sur la musique de Matmatah alors qu'on vient de perdre le match le plus important depuis 40 ans ! :pirate:

Bref, on aurait pu ajouter une ligne à notre palmarès, une ferveur incroyable, un public fier et transcandé et ben on aura rien...:pleurs:

Hors ligne

#1461 10-05-2009 11:53:53

renaldinhogaucho
Membre
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 106

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Encore une fois, Lacombe à réagit au lieu d'agir!
Moi j'aurai sorti danzé et thomert au bout d'un quart d'heure pour mettre gyan et ekoko
A 2-1 c'était trop tard, le match etait fini!!

J'ai jamais été fan de Lacombe et en un an et demi: Aucuns titres
                                                                            Mauvais classement
                                                                            Depart de Didot

Hors ligne

#1462 10-05-2009 11:55:45

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Je n etais pas au match malheureusement mais ce que je retiendrai c est l ambiance qu il s en est degagée .  smile

Record de supporters : apparement on aurait pu remplir un stade de plus de 300 000 supporters tant il y avait de demandes .  oui

Quand j entendais les supporters j avais l impression de voir un france - italie ou un liverpool -manchester cela fait vraiment plaisir un tel engouement en bretagne .:top:

On aura fait honneur au foot au moins dans les tribunes , plus que sur le terrain !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1463 10-05-2009 12:01:27

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

renaldinhogaucho a écrit:

J'ai jamais été fan de Lacombe et en un an et demi: Aucuns titres
                                                                            Mauvais classement
                                                                            Depart de Didot

7eme( pr l'instant), finaliste de coupe, dis moi qu'avec boloni vahid ou dreossi on aurait fait pareil.

lacombe t'as apporté du stress dès la fin de rennes grenoble alors contente toi de ca meme si on est tous triste crache pas sur la joie passée.

Dernière édition de: lyonel (10-05-2009 12:01:50)

Hors ligne

#1464 10-05-2009 12:05:10

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Le Stade Rennais Désillusions Club cry

Le 2ème but Guingampais m'a tué, je suis resté KO 10 minutes à la fin ... Je ne pouvais pas regarder la joie des Guingampais à l'autre bout du stade.

Guingamp était l'équipe piège par excellence, une vraie équipe de coupe. Ils avaient la bonne équipe au bon moment. Pas nous.

Vraiment dégouté, on passe encore à côté de quelquechose qui aurait boosté le club beurk

Sow a encore frappé comme une mule là ou un petit ballon placé aurait suffi sur son tir sur la barre. Dommage, sinon il n'a pas fait un mauvais match. Cheyrou, Douchez top Le reste suspect

En tout cas, le Stade de France est sublime est l'ambiance d'avant match a été superbe, j'ai hâte d'y retourner (mais pas en car ! le retour fut trop dur. Surtout que le notre ne voulait pas démarrer au retour et qu'on a du descendre le pousser, si si je vous jure yikes).

Allez Rennes

Dernière édition de: Pius35 (10-05-2009 12:05:30)


Twitter

Hors ligne

#1465 10-05-2009 12:06:59

ossaguefo
Membre
Localisation: Paris - Redon - Abidjan
Inscrit(e): 16-11-2008
Messages: 378
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

et la rentrée de gyan a 5 minutes de la fin c'est nawak !!!

il aurait fallu le foutre des le début a la place de thomert , et pagis aussi des le debut .


on touche 2 fois la barre , c'est pas possible .

moi , la frappe de sow je la voyait dedans , j'eatis deja entrain de danser quoi !

la rage , c'est tout .

ya rien a dire , rennes s'est fait en**** à sec

vraiment attendre 38 ans pour se faire démonter lundi au collège c'est horrible .

cette semaine de foot etait horrible , chelsea et rennes éliminés c'est la sur-déprime


vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

                                 !! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

Hors ligne

#1466 10-05-2009 12:12:28

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

renaldinhogaucho a écrit:

J'ai jamais été fan de Lacombe et en un an et demi: Aucuns titres
                                                                            Mauvais classement
                                                                            Depart de Didot

Tu as le droit d'avoir ce point de vue, mais n'oublies surtout pas que quand il est arrivé à mi-saison on jouait le maintien, en fin de saison on a décroché l'Europe.
Je ne suis pas fan de cet entraîneur, mais il ne faut pas aller dans l'extrémisme et il faut parfois remettre les choses à leur place.

Hors ligne

#1467 10-05-2009 12:17:19

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Hors ligne

#1468 10-05-2009 12:18:57

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Elle est sympa cette vidéo, dommage que tu ne filmes pas le stade de France à la sortie de la bouche de métro, ça aurait fait une superbe image.
Mais ces ambiances filmées sont super sympa wink


Pres que un club

Hors ligne

#1469 10-05-2009 12:25:55

Vincelb22
Membre
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 120

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

tin de boulette d'Hansson qui remet Guingamp dans le coup sad

Franchement y'a du boulot pour retrouver une équipe compétitive ... sans Briand y'a plus personne devant hormis Sow, mais p*** comment il fait pour la mettre sur la barre !!!

Thomert ne sert à rien en pointe même sur les ballons aériens il est nul malgré sa taille !!

Leroy accuse son age ... je l'ai trouvé nul ... sa transversale ? bah elle vient d'un très très mauvais choix alors que Danzé, me semble, prend le couloir tout seul !!

Et puis la première mi-temps mais alors quel manque d'envie flagrant, aucun mouvement on défend en reculant rien à garder durant 45 minutes ...

Bref ça m'enerve un peu tout ça pis le coaching de Lacombe a été vraiment mauvais perso c'est Leroy et Thomert que j'aurais sortit dès la 60ème pour faire rentrer Gyan et Pagis ... ça aurait pas été pire

Enfin bref Rennes perd son match tout seul !!

D'un autre coté bah Guingamp j'ai toujours eu une certaine affection (présent au parc pour la finale de 97) mais depuis le mercato hivernal c'est plus francement une équipe de L2 si ils réussissent à garder leur joueur Oruma (prété ou non  ?) Eduardo bah j'pense qu'ils peuvent ésperer remonter en L1 l'an prochain.

En tout cas la fête était belle et je ne suis tout de même pas déçu d'être aller au stade !


"Se faire sa propre opinion n'est d?j? plus un comportement d'esclave"

Hors ligne

#1470 10-05-2009 12:27:06

seidu35
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 1

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Bonjour, je suis nouveau, mais j'aimerais tout de même donner mon avis.

Ça faisait 38 ans qu'on attendait ça. 38 ans d'attente insoutenable, avec des sauts d'espérance comme contre Marseille en 2005-2006, où les Rennais avaient perdus 3- en demi finale, ou encore en 2002-2003, où c'était Auxerre qui les avaient privés de finale. Et pourtant, on va devoir encore atttendre. J'espère que ça ne sera pas encore 38 ans, et que de nouveau cette équipe que je supporte depuis plus de 12 ans va réussir à gagner cette coupe tant attendue.

Hier soir, ils étaient 80 000 spectateurs au Stade de France, sans oublier les 30 000 place Charles de Gaulle à Rennes, et 8 000 à Guingamp. Certes c'était un rendez-vous pour la Bretagne, mais c'était surtout un rendez-vous pour tous les Rennais qui voulaient voir revenir cette coupe dans la Capitale Bretonne. Mais pour gagner ce trophée, il faut s'en donner les moyens.

L'équipe de départ de Lacombe était-elle la plus compétitive ?
M'bia en défense, qui s'amuse plus souvent avec le ballon, qu'il ne fait de bonne passe. Un Hansson revenant de blessure, et pas à 100% de ses moyens. Une défense centrale qui n'était donc pas des plus adaptées. Un Lucien Aubey, comme face à Paris aurait fait beaucoup de bien à la place d'M'Bia et aurait donc apporté un sentiment de sécurité. Un milieu de terrain complètement fantomatique la première période, avec un Lemoine qui n'avait plus de jambe au bout de 20 min de jeu. Alors que l'on possède sur le banc de quoi jouer un brin plus offensif. M'bia en tant que Milieu défensif, à la place de Lemoine, avec un Cheyrou pour épauler Leroy derrière un attaquant de point, cela aurait eu plus de gueule.
Sur les côtés, il n'y avait rien à dire. Fanny aurait toutefois pu oser un peu plus ses montées pour apporter un plus offensif avec ses centres venant de la droite. Bocanégra aussi aurait pu le faire, mais ce n'est pas ce qu'il est le plus capable de faire.

Un Moussa Sow en attaquant de pointe dès l'entame de match aurait donné du punch devant, plutot qu'avoir un Thomert lent, que l'on sublime pourtant pour sa pointe de vitesse, et son physique imposant, mais qui pour ma part n'a pas sa place à Rennes. Un Sylvain Kembo-Ekoko aurait été plus utile ou même Marveaux. Sa vitesse aurait fait la différence en contre attaque. Côté droit, Romain Danzé a très bien rempli son rôle. Enfin un joueur qui a mouillé son maillot pour l'équipe.

Monsieur Lacombe, quelle est la véritable raison de ne pas jouer un jeu plus offensif, pour une finale de Coupe de France, qu'avions-nous à perdre ? Pourquoi ne pas faire rentrer Pagis à l'heure de jeu ? Alors que tout le monde connait sa qualité technique, et ses gestes qu'on attend jamais venir et qui peuvent libérer beaucoup d'espace, ou bien même lancer en profondeur un Moussa Sow à toute "berzingue".


Voila la critique d'un fervent supporter qui aurait aimé voir la Coupe de France rentrer à Rennes, plutot que de ne faire que passer pour aller à Guingamp.

Hors ligne

#1471 10-05-2009 12:35:04

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

A quelle heure arrivent les joueurs ? Ou ça se passe svp

Hors ligne

#1472 10-05-2009 12:35:29

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

14h18 à la gare de Rennes & après ils vont à la mairie.

Hors ligne

#1473 10-05-2009 12:38:22

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Merci Topher

Hors ligne

#1474 10-05-2009 12:40:43

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Voilou, bien déçu. J'ai même été submergé par l'émotion... quelques secondes, avant de me reprendre et d'admettre que les Guingampais ont été plus forts hier soir. Bravo à eux.

Pour le reste, l'ambiance était magnifique. Je ne vais pas aller plus loin pour le moment (le SRFC non plus...). On verra plus tard.

Rodighiero (...)

Hors ligne

#1475 10-05-2009 12:47:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

t'es sur topher ?? 14h18 a la gare et ils vont a la mairie comment ?? a ton avis yora beaucoup de rennais ?? que vont ils faire a la mairie ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.65 KiO (Pic : 813.55 KiO) ]