Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1401 10-05-2009 10:12:15

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

J'espére que le Stade Rennais ne commence pas a etre une équipe maudite

Bien sur qu'elle est maudite...on commence à le savoir...pour bcp, les medias etc... le stade rennais c'est lequipe qui peut mais qui chie à la porte à chaque fois. Qualif pour l'uefa avec le guen, la coupe de la ligue perdu en demifinale contre lorient, puis qualif pour la ldc perdu dans les AJ, puis blessure des deux meilleurs joueurs de l'equipe, puis perte de la coupe de france à 10 minutes de la fin sans oublier toutes les defaites chaque saison contre les petits alors que le haut du classement nous tend les bras, faut etre maso pour supporter cette équipe wink

Hors ligne

#1402 10-05-2009 10:12:49

bendav
Membre
Inscrit(e): 13-08-2008
Messages: 22

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Pour moi la défaite n'est pas non plus la fin du monde, d'accord on a pas gagner de titre mais on sera présent l'année prochaine, pour un titre, peut etre meme un plus gros titre. D'accord cela sera dur pour arracher l'uefa, mais cela reste possible, quand je vois Lille pas en forme ces derniers temps, et surtout a la prochaine journée, Un toulouse - Lille, qui pourraient nous permettre de se rapprocher de ces 2 équipes.

Dans cette finale on a eu de la joie et de la deception, Douchez était exellent, Thomert pour moi il a toujours était "médiocre" a la pointe de l'attaque, alors cela m'étonne que Guy Lacombe ne met pas Pagis ou Gyan plus tot dans ce match. Lacombe nous a déja ecarté bien des joueurs comme Didot et Wiltord, qui auraient pu nous etre bien utile cette fin de saison en l'absence de Briand. Donc pour moi Lacombe, ca ne me derange pas si il part.



Et puis cette défaite remettra l'équipe a fond dans cette fin de saison, on va enfin retrouver une belle equipe de Rennes en championnat

Hors ligne

#1403 10-05-2009 10:14:59

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 286

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Non je ne pouvais pas etre derrière toi j'étais rang 2. Certains voulaient etre debout mais a cause de certains qui font la loi (je ne sais comment d'ailleurs) certains s'assoient et ainsi de suite jusqu'a extinction (c'est dépitent), au mois au parlement en demi les loosers n'étaient pas là et on était obligés d'etre debout. Sinon l'ambiance d'avant match était magique (tout une bretagne unie dans la division)un hymne magnifique, un trimathelod d'anthologie, la marseillaise, les chants, l'exterieur du stade, c'était vraiment beau jusqu'a la 83e minute. A la fin du match, c'était dur, j'ai pas pleuré mais pas c'était pas loin quand j'ai vu un petit de 5 ans s'éffondré dans les bras de sa maman à côté de moi ou quand je voyais n'importe qui de triste dans cette tribune clairsemée et que chacun refaisait le match en se disant qu'il allait se reveiller, mais non c'est bien la réalité malheureusement.


J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

Hors ligne

#1404 10-05-2009 10:15:33

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Et puis cette défaite remettra l'équipe a fond dans cette fin de saison, on va enfin retrouver une belle equipe de Rennes en championnat

comment tu peux dire une chose pareille.....ce sont des etres humains les mecs, comment veux tu qu'ils s'en remettent...

Hors ligne

#1405 10-05-2009 10:19:31

bendav
Membre
Inscrit(e): 13-08-2008
Messages: 22

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

donnydarko a écrit:

Et puis cette défaite remettra l'équipe a fond dans cette fin de saison, on va enfin retrouver une belle equipe de Rennes en championnat

comment tu peux dire une chose pareille.....ce sont des etres humains les mecs, comment veux tu qu'ils s'en remettent...

c'est sur qu'ils vont pas s'en remettre tout de suite, mais en championnat si il repart pas de l'avant ils vont payer cash, en tout cas si ils sont tous comme m'bia et ce ne sont pas des paroles en l'air, mon gars je t'assure ils vont se ressaisir http://news.maxifoot.com/info-096436_90510/football.php

apres si vous etes pas derriere eux au stade de la route de lorient c'est sur ca pas les aider

Dernière édition de: bendav (10-05-2009 10:21:00)

Hors ligne

#1406 10-05-2009 10:36:59

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 286

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Moi j'aurais préféré Toulouse en finale. Tous simplement parce qu'on aurait pas eu ce role de favoris (mais bon ça on peut rien y faire). Mais surtout car même en cas de défaite on aurait été à 2 points de l'europe et là on est à 4 points. Et les guingampais sont bien sympathiques et la finale bretonne a été magnifique mais quand même les gars Guingamp en Europa Cup ça craint pas un peu ???


J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

Hors ligne

#1407 10-05-2009 10:40:06

ludobzh
Membre
Inscrit(e): 25-03-2008
Messages: 94

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

bendav a écrit:
donnydarko a écrit:

Et puis cette défaite remettra l'équipe a fond dans cette fin de saison, on va enfin retrouver une belle equipe de Rennes en championnat

comment tu peux dire une chose pareille.....ce sont des etres humains les mecs, comment veux tu qu'ils s'en remettent...

c'est sur qu'ils vont pas s'en remettre tout de suite, mais en championnat si il repart pas de l'avant ils vont payer cash, en tout cas si ils sont tous comme m'bia et ce ne sont pas des paroles en l'air, mon gars je t'assure ils vont se ressaisir http://news.maxifoot.com/info-096436_90510/football.php

apres si vous etes pas derriere eux au stade de la route de lorient c'est sur ca pas les aider

si ils veulent gagner les derniers matchs de championnat avec la même volonté que la finale , cela promet une fin de championnat de rêve tongue

Hors ligne

#1408 10-05-2009 10:42:59

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

aficionado srfc a écrit:

Ce qui m a enervé :

- le marquage laxiste de Fanni sur Soumah
- la lenteur de Boca , il a une charette aux fesses
- le fait qu Hansson joue a 50 % de ses moyens , Aubey il sert a quoi ?
- les coups de pied arreté de Leroy , toujours loupés dans les jambes au 1 er poteau
- le manque de realisme de Sow
- le fait que Thomert ne serve a rien en pointe , Lacombe lui n a pas l air de le voir
- que Rennes ne commence sa finale qu a la demie heure de jeu , avant c etait ballon en l air sur la tete de thomert , pas de jeu posé , de la merde quoi

Tu as résumé ma pensé top

Bikkette35 à dit

Moi j'aurais préféré Toulouse en finale. Tous simplement parce qu'on aurait pas eu ce role de favoris (mais bon ça on peut rien y faire).

D accord avec toi en

Dernière édition de: gss-s-rennais (10-05-2009 10:46:48)

Hors ligne

#1409 10-05-2009 10:45:35

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Bikkette35 a écrit:

mais quand même les gars Guingamp en Europa Cup ça craint pas un peu ???

Franchement on s'en fout, aucuns clubs francais ne la joue sérieusement cette C3 de toute facon.

Sinon quand j'ai vu le banc de touche rennais hier ca m'a fait froid dans le dos quand meme : Asamoah, Pagis, Kembo !! et Thomert, Danzé titulaire beurk

Hors ligne

#1410 10-05-2009 10:46:32

bendav
Membre
Inscrit(e): 13-08-2008
Messages: 22

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

ludobzh a écrit:
bendav a écrit:
donnydarko a écrit:

comment tu peux dire une chose pareille.....ce sont des etres humains les mecs, comment veux tu qu'ils s'en remettent...

c'est sur qu'ils vont pas s'en remettre tout de suite, mais en championnat si il repart pas de l'avant ils vont payer cash, en tout cas si ils sont tous comme m'bia et ce ne sont pas des paroles en l'air, mon gars je t'assure ils vont se ressaisir http://news.maxifoot.com/info-096436_90510/football.php

apres si vous etes pas derriere eux au stade de la route de lorient c'est sur ca pas les aider

si ils veulent gagner les derniers matchs de championnat avec la même volonté que la finale , cela promet une fin de championnat de rêve tongue

ouais mais si tu regardes le calendrier, franchement je me demandes pourquoi on ne pourrait pas etre 5eme

Caen a domicile, ca va pas etre facile, mais on aura moins de pression qu'eux, comme face aux Nantais

Lorient eux auront rien a jouer

et Marseille ca va etre le seul gros morceau

Hors ligne

#1411 10-05-2009 10:48:10

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Je pense que l'on vas rester 7eme les joueurs on pris un coup au moral comme les supporter

Hors ligne

#1412 10-05-2009 10:48:39

ludobzh
Membre
Inscrit(e): 25-03-2008
Messages: 94

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

gss-s-rennais a écrit:
aficionado srfc a écrit:

Ce qui m a enervé :

- le marquage laxiste de Fanni sur Soumah
- la lenteur de Boca , il a une charette aux fesses
- le fait qu Hansson joue a 50 % de ses moyens , Aubey il sert a quoi ?
- les coups de pied arreté de Leroy , toujours loupés dans les jambes au 1 er poteau
- le manque de realisme de Sow
- le fait que Thomert ne serve a rien en pointe , Lacombe lui n a pas l air de le voir
- que Rennes ne commence sa finale qu a la demie heure de jeu , avant c etait ballon en l air sur la tete de thomert , pas de jeu posé , de la merde quoi

Tu as résumé ma pensé top

completement d'accord top voila une bonne analyse, et pour te reciter rennes joue apres 1h de jeu une fois que lacombe met thomert a gauche et sow au centre. mais il est si tétu qu'il n'a toujours pas vu la différence...

Hors ligne

#1413 10-05-2009 10:49:35

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

topher35 a écrit:

Sinon Bravo au Guingampais à Eduardo & à leur public qui nous on juste mis minable quoi...!

(Ps = Y avais Lebeuf, Roussey, Doucet, le Boss d'Airness derriere moi...)

Les Guingampais à la téloche on les entendait pas trop ;)Vous faisiez plus de bruit qu'eux mais le tifo "EAG" yikes m'a impressioné


Quant à moi mes larmes ont séché après une nuit de sommeil oops

Dernière édition de: Yoyodu29 (10-05-2009 10:50:15)

Hors ligne

#1414 10-05-2009 10:50:11

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 286

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Vu comment on est fort contre les petits j'aurais préféré une fin de championnat comme celle là
-Marseille à domicile
-Lyon à l'extérieure
-Bordeaux à domicile
-Et finir par Lille à l'extérieure

LOL


J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

Hors ligne

#1415 10-05-2009 10:50:29

bendav
Membre
Inscrit(e): 13-08-2008
Messages: 22

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

ouais entre sow et thomert au centre, il n'y a pas photo

Hors ligne

#1416 10-05-2009 10:52:16

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Rennes: 50 interventions des pompiers et une dizaine d'interpellations par la police
La nuit d'après match a été relativement agitée dans la nuit de samedi à dimanche dans le centre-ville de Rennes. Les pompiers ont procédé à une cinquantaine d'interventions notamment pour des malaises liés à la consommation abusive d'alcool. Sept personnes ont été transportées au CHU. Quant à la police, elle a interpellée une dizaine de personnes, qui ont été amenées au commissariat. Essentiellement pour des bagarres ou des jets de projectiles sur les forces de l'ordre.

Décidemment, une bien triste soirée non


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#1417 10-05-2009 10:54:05

ludobzh
Membre
Inscrit(e): 25-03-2008
Messages: 94

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

bendav a écrit:

ouais mais si tu regardes le calendrier, franchement je me demandes pourquoi on ne pourrait pas etre 5eme

Caen a domicile, ca va pas etre facile, mais on aura moins de pression qu'eux, comme face aux Nantais

Lorient eux auront rien a jouer

et Marseille ca va etre le seul gros morceau

et guingamp en finale ca devait pas etre facile aussi????
l'envie et la motivation pourront donner une belle fin de championnat je ne vois rien d'autre

Hors ligne

#1418 10-05-2009 10:58:08

bendav
Membre
Inscrit(e): 13-08-2008
Messages: 22

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

ludobzh a écrit:
bendav a écrit:

ouais mais si tu regardes le calendrier, franchement je me demandes pourquoi on ne pourrait pas etre 5eme

Caen a domicile, ca va pas etre facile, mais on aura moins de pression qu'eux, comme face aux Nantais

Lorient eux auront rien a jouer

et Marseille ca va etre le seul gros morceau

et guingamp en finale ca devait pas etre facile aussi????
l'envie et la motivation pourront donner une belle fin de championnat je ne vois rien d'autre

Guingamp était plus motivé que rennes tout simplement, les clubs que l'on va affronter seront motivé mais auront la pression,( appart lorient, et Marseille, si ils ont champions avant la fin ) , comme nous au stade de france

Hors ligne

#1419 10-05-2009 10:59:20

fcnaoned
Membre
Localisation: Ici ou ailleurs
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 309

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

lyonel a écrit:

j'ose pas imaginer les nantais....

On a beau être d'une part content que ce soit Guingamp qui gagne et je pense que c'est normal, on s'en fout un peu, nous avons bien d'autres chats à fouetter en ce moment, et parmi eux, il y aura Rennes la semaine prochaine... Avant de foutre ces dirigeants de mer** à la porte après avoir encore une fois lutté pour le maintien dans la douleur


"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

Hors ligne

#1420 10-05-2009 10:59:48

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Pour moi la défaite est aussi du à l'entrée catastrophique des joueurs rennais les 35 premières minutes c'est l'EAG qui nous ballotait et dès qu'on avait la balle on balançait sur Thomert complétement nul à chier... (merci Lacombe)

Si les joueurs avaient montré dès le départ qui étaient le patron... enfin à quoi bon avec des "si" on gagne la LDC...

[Yoyo : Fataliste]

Dernière édition de: Yoyodu29 (10-05-2009 11:03:27)

Hors ligne

#1421 10-05-2009 11:02:27

ludobzh
Membre
Inscrit(e): 25-03-2008
Messages: 94

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

je pense que Lacombe ne va pas se faire beaucoup d'amis dans les dirigeants du club et la famille pinault aujourd'hui, l'article veut tout simplement dire bye bye bye lacombe ( pour ma part je dit yesss )

Hors ligne

#1422 10-05-2009 11:03:03

ludobzh
Membre
Inscrit(e): 25-03-2008
Messages: 94

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Hors ligne

#1423 10-05-2009 11:04:16

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Guy Lacombe a eu beaucoup de mal à garder son calme après la défaite de son équipe contre Guingamp (1-2) en finale de la Coupe de France, samedi soir, au Stade de France. L'entraîneur du Stade rennais a évoqué «le but gag» offert par Hansson à Eduardo, seulement trois minutes après l'ouverture du score de Bocanegra. «C'est une erreur vraiment stupide, a-t-il expliqué. Ce sont des choses qui arrivent, mais ça ne doit pas arriver en finale. Dans ces cas-là, il faut être fataliste. C'est un coup du sort...». Le technicien s'est ensuite lancé dans une diatribe contre les médias, qu'il accuse d'avoir mené «une campagne pour orienter le public» en faveur de Mickaël Pagis. L'ancien Sochalien a été acclamé lors de son entrée en jeu.

«Vous qui êtes journalistes, vous mettez qui à la place ?, a-t-il interrogé. Là, c'est trop. ''Mick'', lorsque Briand se blesse, je le fais jouer, il est titulaire. Regardez les statistiques, faites votre boulot et vous verrez que ça ne marchait pas. Dès lors qu'un journaliste tente d'orienter le public, ça donne ce que j'ai vu ce soir : une scission entre le public et ses joueurs. Expliquez-moi ce que les quatre autres attaquants ressentent quand ils entendent ça. Est-ce que ça vous arrive de vous mettre à la place des joueurs ?». Lacombe assure que la «mise à l'écart» de Pagis, avec qui il avait déjà entretenu des rapports difficiles lorsqu'il l'entraînait à Sochaux, ne s'est effectuée que sur un critère sportif.

«C'est ça qui me désole le plus. Quand suis arrivé, ''Mick'' était un pestiféré, honni de tout le monde, même des spectateurs, rappelle-t-il. Je l'ai remis en selle sans aucun soucis. Mais à un moment, il y a aussi une liaison dans l'effectif. Quand à Sochaux, vous faites jouer une équipe et que vous perdez 3-0, il y a une raison. Quand la semaine suivante, vous la changez et qu'elle gagne, il y a aussi une raison. Avec ''Mick'', ça ne fonctionnait pas». A l'heure de faire un premier bilan, Guy Lacombe, qui n'est pas monté sur le podium pour chercher sa médaille -«parce que j'étais terriblement déçu»-, estime qu'il est dans les objectifs que lui avait fixé son président au mois de décembre. «A savoir aux alentours de la septième place. «Des saisons de m... comme celle-là, ça me va»

lequipe.fr

Je crois qu'on peut lui dire bye bye !


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#1424 10-05-2009 11:04:36

bendav
Membre
Inscrit(e): 13-08-2008
Messages: 22

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Ouais qu'il se barre Lacombe, il m'enerve, il a ecarté didot, Wiltord, et la il est entrain d'ecarté pagis...

Hors ligne

#1425 10-05-2009 11:08:57

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Faire jouer Hansson alors qu'il n'était pas à 100% n'était bonne une bonne idée non plus. Et mettre Thomert en pointe pffffffffffff

J'aime bien Lacombe pourtant, il a pas mal apporté au Stade depuis son arrivée mais là...

Enfin bref, passons à autre chose !

Il risque d'y avoir pas mal de bouleversement à l'intersaison...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.21 KiO (Pic : 792.11 KiO) ]