Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1376 10-05-2009 09:36:35

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Bah les choix bizarres de GL ne se résument pas au cas Sow-Thomert.

Je ne suis pas sur qu'avec un autre entraineur Lemoine soit encore titulaire. Il est clairement en deca depuis plusieurs mois. Idem pour Danzé, c'est bien 2-3 matchs mais sur le long terme, il ne tient pas la cadence.

Enfin bref on va tous refaire le match 50000 fois dans nos tetes, et pourtant le résultat restera toujours le meme... cry


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1377 10-05-2009 09:37:17

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

J'ai quasiment pas dormi non plus, une grande deception mais un grand souvenir aussi top

Faut revenir le plus vite possible maintenant, Sochaux ou Auxerre recement l'ont bien fait alors pourquoi pas Rennes. On a une revanche a prendre hermine

Alan Stivell j'ai cru qu'il ne voulait plus quitter ce stade a la fin biglol

Hors ligne

#1378 10-05-2009 09:39:01

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Completement topher.

Je n'arrive toujours pas a comprendre pour Jires ne rentre pas à la place de Thomert (Pas envis de faire plus de commentaires sur ce dernier).
le coatching de Lacombe est completement loupé hier soir. Il pensait peut-être garder des forces en cas de prolongations....
Hier soir Zvunka 1-0 Lacombe.

Mais cela n'empeche pas le manque de faim de nos joueurs. On va voir maintenant si ils ont un peu d'orgueil pour le reste du championnat.

Dernière édition de: bop (10-05-2009 09:40:23)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1379 10-05-2009 09:41:33

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Mauvaise nuit et gueule des mauvais jours...

Cette défaite va mettre en avant tous les défauts de Guy, il partira...

Comment remotiver ce groupe pour aller chercher une place en Europe en championnat ??

Mission difficile...

Le Stade de France était magnifique hier, mais l'équipe n'a pas joué c'était flagrant...

Et une occasion comme celle-là, je sais pas quand ca se représentera...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#1380 10-05-2009 09:42:32

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

C'est vrai qu'il ne faut pas oublié que jusqu'a 22h15 on vivait tous une journée magique. Quel pied ce trajet entre supporters, ces arrets sur les aires d'autoroutes ou guingampais et rennais se mélangeais de facon festif, cette arrivée au stade de France ou l'on se rend compte que ce stade est monstrueux, l'ambiance exceptionelle d'avant match...

On restera tous avec des souvenirs plein la tete, et on a tous très envie d'y retourner !


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1381 10-05-2009 09:43:20

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Superbe ambiance au stade de france avec un tri martolod d'anthologie oui
dommage pour la fin de soirée
seuls LEROY , CHEYROU et DOUCHEZ ont fait le boulot
décu pour HANSSON qui se troue , géné par m'bia je crois
mais bon , ne brulons pas ce que nous adorons
il nous faut réellement un tueur devant quand je vois eduardo qui met le ballon dans les 2 soupiraux à 10 cm du poteau ! rouge


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#1382 10-05-2009 09:44:06

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Il manque du talent dans cette equipe, Thomet est un sprinteur aux pieds carrés, Danzé n'a pas de technique, Lemoine c'es toulalan, precieux dans la recup' mais jamais decisif. Seul Leroy et Fanni sentaient le football hier...comment marquer des buts avec ça...

Hors ligne

#1383 10-05-2009 09:46:57

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

donnydarko a écrit:

Thomet est un sprinteur

stargate2

Avec un vieux moteur diesel alors...


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1384 10-05-2009 09:47:04

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

J'ai souvent dis à des amis non bretons que Rennes, ce n'est pas trop top une ville de foot. On perd une finale, c'est pas grave! l'ambiance etait bonne et la bretagne a gagné.. Une defaite de cette sorte à Sté, Lens ou Marseille, ce serait des pleurs...pas des "la prochaine fois peut etre.."...bien ou pas bien, j'en sais rien.

Hors ligne

#1385 10-05-2009 09:48:05

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

bop a écrit:
donnydarko a écrit:

Thomet est un sprinteur

stargate2

Avec un vieux moteur diesel alors...

Je veux dire, il court tout droit dans regarder devant lui. Un bon athlete. Pas un footballeur.

Hors ligne

#1386 10-05-2009 09:48:53

Bikkette35
Membre
Inscrit(e): 07-08-2008
Messages: 286

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Quel déception !!!

On a pas su emballer ce match et se sortir les trippes (on était dépassé par les évenements en première), et la mi temps est arrivé à point nommé (avec surement une gueulante de moustache). Après le but c'était énorme, d'ailleurs j'ai pas vu celui des guingampois et là j'ai bien senti que moralement ça avait tourné. Et merde le second et la fin.

Bon j'arrete, c'est trop dur.

Concernant l'ambiance, moi j'étais en K2 tout en bas, je ne sais pas qui de rennes ou guingamp a gagné dans les tribunes mais ce que je sais c'est que ça me gave de voir des guignols de pseudo supporters derrière les buts. Au départ, j'étais debout (le seul de ma rangée et tout devant donc bravo l'affiche) et là les gars de la sécurité sont passés dire à la dizaine avec moi qui étions debout de nous assoir car certains ne voyaient pas (rrrrrrrrhhhhhhhh), mais put..... fallait acheter une place à 100 euros ou rester devant sa télé (la deuxième solution me convient mieux). Enfin voilà, mes espoirs de publics à Rennes tombent à l'eau. Si nous ne sommes pas capables de nous sortir les doigts du c.. pour le match de ces 40 dernières années mais quand va-t-on le faire???


J’aime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !

Hors ligne

#1387 10-05-2009 09:49:07

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

@ donnydarko : Ben dans le sud ils extériorisent beaucoup ils ont aucune dignité dans la défaite...
Ils vont gueuler ils vont être beaucoup plus expressifs et tape à l oeil.

JE pense que le breton est plus intérieur mais la déception et les sentiments n'en sont pas moins forts.

Dernière édition de: keitarourashima (10-05-2009 09:49:59)


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#1388 10-05-2009 09:49:18

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

@ donnydarko: Ah ok parce que là niveau vitesse.... les départs c'est pas vraiment ça..

Dernière édition de: bop (10-05-2009 09:50:26)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1389 10-05-2009 09:52:29

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

il faut jouer au foot bordel eclairs
guingamp a fait sa loi au milieu pendant 1 h ,c'est vrai que j'ai trouvé DANZE et LEMOINE en dessous hier soir
et ces grands ballons les 10 dernières minutes qu'on n'arrivait pas à récupérer  !
insoutenable avec hansson qui n'en prenait pas un de la tête


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#1390 10-05-2009 09:53:45

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

donnydarko a écrit:

J'ai souvent dis à des amis non bretons que Rennes, ce n'est pas trop top une ville de foot. On perd une finale, c'est pas grave! l'ambiance etait bonne et la bretagne a gagné.. Une defaite de cette sorte à Sté, Lens ou Marseille, ce serait des pleurs...pas des "la prochaine fois peut etre.."...bien ou pas bien, j'en sais rien.

Mais la Bretagne a bien gagné mrgreen

Sinon de la deception moi j'en ai vu beaucoup hier soir... je sais pas tu étais au stade pour avoir ce jugement ?

Hors ligne

#1391 10-05-2009 09:54:16

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Ouest France Dimanche met en titre "Le rêve brisé" moi j'aurais mis "Les boulets ont réussi à perdre un titre que Rennes attend depuis 38ans"


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#1392 10-05-2009 09:55:23

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Mhmmm...

Grosse gueule de bois. J'avais prevu le coup (dans les deux cas) avec un litre de vodka dans mon sac. Du coup je me suis pris une cuite magistrale... J'ai oublie la finale pendant 4-5 heures... Et pas que la finale en fait.

Pour revenir sur le match, c'est simple, comme tout le monde, dans les tribunes et a la tele l'ont remarque, Guingamp voulait plus la coupe que nous. Et ils la voulaient avec un buteur talentueux, Eduardo.

Du cote rennais, il y avait soit trop peu d'envie, soit trop de stress, mais ils n'ont pas joue aussi bien que ce que je les ai vus faire durant cette saison. Ceci dit je comprends que la pression ait pu les destabiliser, les Guingampais etaient les gros outsiders, le Stade les favoris.

L'image de cette deroute mentale sera surement Petter Hansson, si bon toute la saison et qui offre un but quasi tout fait a Eduardo. Ont surnage pour moi Douchez, Fanni, Boca, Cheyrou et Leroy (par intermittence)... Mais en fin de compte, on en revient au quota habituel, 5-6 occasions pour 1 au fond, ca ne change pas de la L1. En face, ils en ont eu 3 occases franches pour 2 buts. Le meme coup qu'a Toulouse, bravo Guingamp.

Maintenant il va falloir se remettre de ce coup de massue, et aller chercher avec les tripes la qualif' europeenne. Il reste 4 matches, il faudra s'arracher au Velodrome mais ils nous (se) doivent bien ca. Dans le cas contraire, je prefere ne pas imaginer l'intersaison...

Bref, je vais calmer ma gueule de bois avec une petite sieste, et je vais aller au match contre l'Ambassade de France sans mon maillot, histoire de leur montrer que je ne suis pas, mais alors pas du tout content !!

Dernière édition de: Dnairb (10-05-2009 09:58:54)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1393 10-05-2009 09:56:38

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Bikkette35 a écrit:

Concernant l'ambiance, moi j'étais en K2 tout en bas, je ne sais pas qui de rennes ou guingamp a gagné dans les tribunes mais ce que je sais c'est que ça me gave de voir des guignols de pseudo supporters derrière les buts. Au départ, j'étais debout (le seul de ma rangée et tout devant donc bravo l'affiche) et là les gars de la sécurité sont passés dire à la dizaine avec moi qui étions debout de nous assoir car certains ne voyaient pas (rrrrrrrrhhhhhhhh), mais put..... fallait acheter une place à 100 euros ou rester devant sa télé (la deuxième solution me convient mieux). Enfin voilà, mes espoirs de publics à Rennes tombent à l'eau. Si nous ne sommes pas capables de nous sortir les doigts du c.. pour le match de ces 40 dernières années mais quand va-t-on le faire???

Nous on était en K1, rang 5.

On était comme toi, on voulait se mettre debout pour foutre l'ambiance, seulement dès le début du match on s'est fait pourrir par beaucoup de ceux qui nous entouraient. Du coup on a abandonné, pas envie de s'engueuler avec d'autres supporters, l'interet du match n'était pas la.

Mais juste derrière nous il y avait des motivés, qui se tenaient pas mal debout, peut etre etait-ce vous ? wink


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1394 10-05-2009 09:57:15

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

BevetRoazhon a écrit:

Mais la Bretagne a bien gagné mrgreen

Rien à battre de ça, raz le bol des "la coupe est en Bretagne, c'est cool" etc!
La coupe j'la voulais à Rennes pas chez eux !

Hors ligne

#1395 10-05-2009 09:59:43

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

BevetRoazhon a écrit:
donnydarko a écrit:

J'ai souvent dis à des amis non bretons que Rennes, ce n'est pas trop top une ville de foot. On perd une finale, c'est pas grave! l'ambiance etait bonne et la bretagne a gagné.. Une defaite de cette sorte à Sté, Lens ou Marseille, ce serait des pleurs...pas des "la prochaine fois peut etre.."...bien ou pas bien, j'en sais rien.

Mais la Bretagne a bien gagné mrgreen

Sinon de la deception moi j'en ai vu beaucoup hier soir... je sais pas tu étais au stade pour avoir ce jugement ?

J'était au stade et ce que j'ai vu : beaucoup de supps rennais qui chantaient, dansaient et étaient heureux pour les guingampais. A coté de ca, quelques supporters étaient extremmement décue t certains, memes, pleuraient. Je faisais partie de la 2eme catégorie, mais après je peut comprendre que tout le monde ne réagisse pas de la meme manière. Moi j'étais abbatu, en tout cas ca fait du bien de parler ici.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1396 10-05-2009 10:00:47

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

topher35 a écrit:
BevetRoazhon a écrit:

Mais la Bretagne a bien gagné mrgreen

Rien à battre de ça, raz le bol des "la coupe est en Bretagne, c'est cool" etc!
La coupe j'la voulais à Rennes pas chez eux !

Mais tout le monde l'a voulait a Rennes, mais je prefere perdre contre Guingamp que contre le téfécé ou Nantes c'est tout.

Une finale de CdF on peut y revenir trés vite maintenant, alors qu'une occasion d'etre en LdC comme y a 2 ans c'est deja beaucoup moins sur. J'espére que le Stade Rennais ne commence pas a etre une équipe maudite.

Hors ligne

#1397 10-05-2009 10:03:46

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

concernant l'ambiance , j'étais en J3  et c'était pas mal , on n'a pas à rougir de ça
et on a bien chanté !
j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes griefs contre les supporters à Rennes
Rennes ceci rennes cela mais putain tu crois que les ambiances dans l'ouest , c'est d la bombe !
à guingamp - strasbourg de vendredi soir , tu entendais personne !
va à nantes en ce moment , tu vas voir l'ambiance pourrie et c'est le même genre de public que le rennais , versatile et spectateur , comme à laval ou à angers.
les publics qui font du bruit , y a paris , Marseille , lens et St étienne , point barre !


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#1398 10-05-2009 10:03:50

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 867

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Grosse déception
Nous avons joué 20 minutes et c'est insuffisant pour gagner une coupe .
Douchez comme d'habitude a été très bon il n'y peut rien sur les 2 buts .
J'ai été déçu par la charnière centrale M'Bia sur le premier but rate de la tête la balle et met dans l'embarras Hansson qui loupe son contrôle , M'Bia dans la relance est nul et que dire de son tire des 40m ,et Hansson n'aurait pas dû jouer il n'était pas à 100%.
Notre milieu de terrain a été bouffé par celui de Guingamp ,Lemoine a été bien moyen .
Danzé a rien apporté en attaque Thomert non plus Leroy se complique souvent la vie et manque quand même du 1/10ème de seconde nécessaire  on le voit bien lors de sa reprise de demie volée en 2ème mi-temps 
Sow s'est battu , dommage qu'il trouve la transversale au début de la 2ème mi-temps le match aurait eu une autre tournure .
Il ne faut pas accabler Guy Lacombe pour son coaching ,il nous a permis très souvent de s'en sortir d'un match mal engagé,même si sur ce match ses choix sont discutables.
Il reste 4 matchs à gagner avec un petit espoir d'UEFA et j'espère que cette défaite ne va pas entrainer une mauvaise fin de saison ,il faut d'abord battre Caen puis Nantes .
ALLEZ RENNES

Hors ligne

#1399 10-05-2009 10:07:34

doumé du sud
Membre
Inscrit(e): 27-04-2009
Messages: 93

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

topher35 a écrit:

Tiens je trouvais bizarre qu'il n'avait pas encore trouvé quelque chose pour se plaindre... roll

Lacombe s'en prend aux pro-Pagis

L'entraîneur de Rennes Guy Lacombe s'en est violemment pris samedi à la presse, qui a, selon lui, orchestré "une campagne" en faveur de Mickaël Pagis, remplaçant au coup d'envoi de la finale de la Coupe de France perdue contre Guingamp (2-1) et dont l'entrée en jeu a été réclamée par les supporteurs rennais.

"Quand je vois la campagne de presse pour Mickaël Pagis et la réaction du public, c'est grave, a déclaré Lacombe. C'est trop. +Mike+, quand Jimmy Briand se blesse et que je le fais jouer, regardez les statistiques, cela ne marchait pas. Que peuvent ressentir les joueurs quand ils entendent le nom de Mickaël Pagis crié par le public? C'est ce qui me désole."

"Quand je suis arrivé, c'était un pestiféré, il était honni par les spectateurs, a-t-il ajouté. Je l'ai remis dans l'équipe et on a travaillé ensemble mais parfois il y a des liaisons dans l'équipe et cela ne fonctionne pas. Il y a eu scission entre le public et les joueurs. Je n'avais aucune rancune contre lui et ce qui s'est passé aujourd'hui n'est pas normal."



Remplaçant au coup d'envoi, Pagis a remplacé Danzé à 12 minutes du coup de sifflet final alors que les deux équipes étaient à égalité 1-1. Mais dès l'heure de jeu, les supporteurs rennais avaient déjà commencé à réclamer son entrée en jeu au moment où le score était de 0 à 0.

Moi j'ai l'occasion de Moussa dans la tête depuis qu'il là eu, j'arrive toujours pas à comprendre...:non:
Allez zou, un p'tit dodo ^^
y a des gens du forum qui vont les accueuilir à la gare?

Un entraineur doit laisser ses sentiments envers un joueur pour lui (je trouve sa sortie sur Pagis très déplacée surtout après une défaite) maintenant c'est la faute des supporters qui le reclamait si l'équipe a mal joué. il n'y a que les joueurs comme leroy cheyrou et douchez qui ont fait quelque chose la pression c'etait trop au début pour des jeunes comme danze thomert et sow ils etaient paralyses on n'a pas aligne 3 passes de suite.
perso je n'ai pas vu grand chose dans la presse au sujet de pagis dans la semaine, il a juste rale de ne pas jouer dans OF en milieu de semaine meme luis fernandez qui ne porte pas lacombe dans son coeur n'a fait aucune allusion (malgré mes mails d'alerte). Faire rentrer pagis à 10 mn de la fin est aussi ridicule que de ne pas le faire titulaire. C'etait il est vrai un pestiféré mais c'est lui qui a voulu rester, malgré la proposition de gerets qui le revoulait à l'OM et ou le public le réclamait.
il a profité de sa grosse connerie à sochaux pour enfin le virer.

Hors ligne

#1400 10-05-2009 10:10:51

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

parler de pression mediatique à Rennes , Lacombe me fait bien rire lol
pauvre chou


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.65 KiO (Pic : 793.18 KiO) ]