Vous n'êtes pas connecté.
Mercredi 13 Mai à 19h00.
Victoire impérative pour entretenir l'espoir d'accrocher l'Europe, et puis quoi de tel pour se remotiver après une défaite en finale de la CDF que la réception du SM Caen ?
Ils vont avoir le moral à 0 !
#ToutDonner
en plus il y a un toulouse-lille, c'est l'occasion de rattraper un peu de retard
Si rennes avait la coupe en main, j'aurai mise sur 4 victoires sur les 4 derniers matchs, là le club est terriblement décu, ce sent la defaite, un lacombe qui veut partir, un vestiaire qui explose...ca sent la branlée comme contre sochaux.
En plus le match est mercredi, est ce assez pour se relever moralement.
Quel compo d'équipe ? quel acceuil de la part des supporters ?
Ben il faut se remettre tout de suite dedans mais l'envie sera-t-elle encore là ?
En plus d'ici mercredi il peut y avoir pas mal de déclarations d'ici là...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
D'un côté une équipe qui vient de perdre la Coupe de France, de l'autre une équipe qui veut éviter la relégation. Je crains que la motivation ne soit pas dans notre camp mercredi soir...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est sur, les joueurs ont pris une grosse claque!
Mais ne pas jouer les prochains matchs serait une grossière erreur!
Il faut leur montrer qu'on est toujours derrière eux, supporter rennais pour toujours! En commençant pas les acceuillir à la gare tout à l'heure.
Si on avait un espoir encore d'accrocher quelque chose, mais là cinq points de retard c'est beaucoup pour rattrapper Lille et Toulouse surtout si le dernier déplacement à Marseille est décisif pour le titre.
La défaite d'hier va surement laissé des traces, compte tenu du fait que la coupe était l'unique objectif de fin de saison.
Cette fin de saison aurait été idéal pour commencer à préparer l'année prochaine en faisant jouer ceux qui étaient surs de rester plus pourquoi pas lancer quelques jeunes pour leur montrer la ligue 1. Mais Lacombe ne sera pas là non plus donc aucun intérêt pour lui, la suite il doit s'en foutre.
Maintenant avec cette équipe il faut s'attendre à tout dans le meilleur comme le pire, ils nous l'ont assez montré durant ces deux dernières saisons.
Dernière édition de: mario relmy (10-05-2009 11:15:48)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Bein j'espere que les joueurs vont avoir un peu d'orgueil pour la fin de saison parce que sinon on n'aura le droit d'être très en colère après eux.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Si on gagne ce match et que dans le meme temps il y a match nul entre Toulouse et Lille on revient a 2 poins de Toulouse .
Apres , il faudra encore gagner a Nantes et a domicile contre le V.A .
En esperant que les autres laissent echapper des points avant la derniere journée !
Asa .....me plait beaucoup !
Reste 4 matchs, 4 victoires et 12 points à prendre pour espérer l'Europe.
Mais j'y crois pas une seconde. Sakho ne nous aidera pas à chaque match...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
ce match c'est tout l'un ou tout l'autre... Soit le vestiaire part en sucette et on se fait plumer chez nous, comme les 3 matchs suivants et on finit 8ème ou 9 ème...soit réaction d'orgueil et en effet on gagne et on se rapproche de Lille ou Toulouse ou un peu des 2 et là on peut avoir une fin de saison palpitante
Gaudi ( en mode " t'a qu'à y croire")
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ouest france annonce Kembo et Pagis titulaires!
Ca c'est bon, mais c'est trop tard!
Un quator offensif Leroy-----Pagis----Sow---Kembo !!!
Trop bon !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:29:47)
Ouai donc ça donnera surrement ça ...
Danzé Kembo
Pagis
Sow
J'aimerai bien le retour de Marveaux aussi, mais je le preferai à la place de Pagis donc bon...
Je suis un peu dans le meme etat d esprit .
Meme si on arriverait par miracle a se qualifier en Europa League , cela n enlevera pas la perte de ce titre qui nous tendait les bras .
Le palmares c est cela qui importe , pas des 5 eme place qui se terminent par une elimination d entrée de jeu par Twente .
Dernière édition de: aficionado srfc (11-05-2009 11:47:22)
l'europa ligue j'y crois pas par contre je pense qu'il faut en profiter pour faire jouer les plus jeune. Ils ont faim de ballon et ca permettrais de voir pour la saison prochaine.
Kembo titulaire je dis oui de suite
a+
SundaeBoo
P..tain c'que c'est dur d'essayer de se réintéresser au championnat ... il nous faut une vraie grosse victoire ce coup ci ...
Kembo et Gyan titulaires ... obligatoire
Dernière édition de: lassiter (11-05-2009 14:04:10)
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
qu'est ce qu'on fait s'il remet thomer ?:eclairs:
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il en est capable...
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
non seulement il en est capable , mais il va le faire , donner moi une bonne raison susceptible de
faire changer d'avis Lacombe. Son idée c'est un joueur devant en point d'encrage , et des
joueurs qui gravitent autour. Normalement le joueur en question doit pouvoir glisser le ballon
à ces joueurs qui plongent vers le but ....j'ai un doute sur la capacité de thomert à tenir se
rôle !!
Pourquoi de pas tenter un petit 4-3-3 histoire de faire jouer Sow, ekoko et Gyan
---------------------DOUCHEZ--------------------
--FANNI-------M'BIA------HANSSON--BOCA----
------------HEYROU-----------LEMOINE----------
---------------------LEROY------------------------
--SOW--------------GYAN------------KEMBO----
Voilà ça pourrait avoir pas mal de vitesse devant !!
Dernière édition de: Slyeric (11-05-2009 14:19:23)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
D'accord avec toi parcontre je metterai juste Pagis à la place de Leroy.
Leroy est suspendu Slyeric !
J ' aimerai voir cette compo :
Douchez
Fanni M bia Hansson Echié
Lemoine Cheyrou
Sow Pagis Kembo
Gyan
Thomert sur le banc jusqu a la fin de la saison et son depart pour l angleterre !
J aimerai aussi voir la vitesse d un Echié lateral gauche a la place du tracteur Boca .
Gyan devant , faisons lui confiance pour ces matchs sans pression .
Kembo , je crois beaucoup en ce joueur qui a un dribble monstrueux .
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.44 KiO (Pic : 761.34 KiO) ]