Vous n'êtes pas connecté.
12è match d'affilée sans victoire toutes compèts confondues pour Troyes (11 en championnat)
La dernière victoire remonte au 19 décembre en championnat...
Troyes nous fait une véritable Istréenne...
J'ose éspèrer que Troyes a une Histoire plus fournie qu'Istres!
Mais ce qui a tué le club je crois c'est la fin de saison dernière. La montée était quasi-assurée (une dizaines de points d'avance sur les poursuivants) et puis je sais pas ce qui s'est passé la degringolade... une dette envers Grenoble enfin j'en sais rien mais en tout le club s'est pas relevé depuis.
Le recrutement est lui toujours aussi judicieux...
Enfin bref vive le national!!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ose éspèrer que Troyes a une Histoire plus fournie qu'Istres!
J'espère aussi
Cette fin de tableau est incroyablement serrée, avec un Nîmes-Brest sur la fin de l'année, qui sentira la poudre !
et un derby Guingamp Brest fratricide...
Vannes joue se soir et deja 1 a 0 pour les Bretons. Panenka de Lebouc sur péno (il vient de l'AS Vitré :top)
Dernière édition de: Simao (05-05-2009 20:28:47)
et un derby Guingamp Brest fratricide...
Si on considère Guingampais et Brestois comme frères
Doublé de Lebouc et 2 buts sur pénalty, il est vraiment doué.
trop trop fort foot365
Ligue 2
33eme journée
121mn Vannes
Lebouc (26eme sp)
Lebouc (33eme sp)
Hervé (57eme) 3-0 Châteauroux
on joue les prolongations ^^
Valar morghulis !!
le match continue , on joue la 132 éme minute de jeu mdrrrr
Valar morghulis !!
Baticle viré du SB29 ! C'est Alex Dupont qui le remplace.
A 4 matches de la fin...
Fuck Guyot, il est vraiment naze ce président !
Les Brestois qui mènent à Vannes !!!
L'effet Dupond...
Et 2-0
C'est peut-être aussi l'effet "plus Baticle" ^^
Ou alors le fait que Vannes a déjà joué cette semaine...
Chapeau aux vannetais qui au nom de la solidarité bretonne laissent 3 points aux brestois (ainsi qu'un bien meilleur goal-average).
Espérons que rennes en fasse de même face à nantes lors de la 36ème journée afin de sceller l'amitié entre ces deux clubs. Je suppose que tout le monde sera d'accord avec moi. On devrait peut-être lancer une pétition pour obliger les joueurs à laisser filer le match.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Victoire de Brest (0-3), "petite magouille régionale ?"
Et le week-end de certains forumeurs a déjà bien commencé (ce ne sera rien par rapport à demain soir).
Pour Gus, victoire de Troyes (non, je ne plaisante pas) contre Dijon (2-1) qui leur permet de revenir à égalité de points avec le premier relégable Châteauroux (même différence de buts en plus).
Pour Tenshi, Tours mène 3 à 1 contre Boulogne qui pourrait passer sur le podium si Metz s'incline à Angers...
Le Clermont-Foot de Bru et Badiane qui souffle, mais le maintien n'est pas assuré...
Chapeau aux vannetais qui au nom de la solidarité bretonne laissent 3 points aux brestois (ainsi qu'un bien meilleur goal-average).
Espérons que rennes en fasse de même face à nantes lors de la 36ème journée afin de sceller l'amitié entre ces deux clubs. Je suppose que tout le monde sera d'accord avec moi. On devrait peut-être lancer une pétition pour obliger les joueurs à laisser filer le match.
moi je suis d'accord sans soucis, mais faut pas rêver
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Laval remonte en Ligue 2. C'est dorénavant officiel.
fcnaoned, désolé de te décevoir mais j'étais ironique.
Tu trouveras peu ou pas de soutien pour les nantais sur ce forum. Au mieux tu trouveras des gens qui se moquent du sort du fcna mais la plupart des supporters rennais souhaitent une bonne et longue descente aux canaris (du moins ceux que je connais). Faut dire que tout rennais s'est au moins fait chambrer une fois par un nantais, et il y a pas si longemps. or le rennais est rancunier
Au fait j'ai une blague, je sais pas si tu la connais : qu'est ce qui est jaune et vert et qui...
EDIT : c'est peut-être une coincidence, mais on commence à parler de nantes sur le topic L2.
Dernière édition de: damdam (08-05-2009 22:44:11)
"Et but"
Xavier Gravelaine
Si Reims perd d'un but ils seront 18eme, si ils perdent de deux buts ils seront 19eme.
Fernandez en National, on y croit!
Mokaké naturalisé français
Le joueur de Sedan, Markus Mokaké a été naturalisé français. Meilleur buteur du club, celui qu'on surnommé le "petit prince de Dugauguez" est originaire du Cameroun pays dont il avait déjà porté les couleurs de la sélection. Mokaké est arrivé à Sedan en 2005.
Voilà une bonne nouvelle pour l'équipe de France :P
C est Briand qui va avoir peur avec ca .
Sinon la 3 eme place pour la L1 va se jouer entre Metz , Tours , Montpellier .
Tours ce serait une enorme surprise .
Asa .....me plait beaucoup !
Tout le monde ou presque dit que Guingamp a le niveau de L1 : oui ils ont beaucoup de joueur ayant joué en L1 mais pourtant ils ne sont que 13e avec 42 points en championnat et ont connu les profondeurs du classement.
Leur parcours en Coupe de France est exceptionnel mais moi j'ai l'impression que les joueurs guingampais se transcendent juste pour les "grands matchs" et que sur le long terme en championnat ils ont du mal. S'il avaient réellement le niveau de L1 ils seraient plutôt dans le top 5 de la ligue 2 non ?
Il faut quand meme savoir que leur recrutement ( matthis , oruma , sene .......) est arrivé super tard .
Ils avaient perdu pas mal de matchs a cause de ce manque de joueurs de qualité .
Mais en 2009 , Guingamp avec son equipe type serait en L1 .
C est bien meilleur que Nantes , caen .....
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.78 KiO (Pic : 770.68 KiO) ]