Vous n'êtes pas connecté.
Pendant ce temps, du côté des "Beaufs" :
http://www.20minutes.fr/article/324891/ … outent.php
[Dédicace à Pietro... ! ]
Dans ce même article :
Lorient, Rennes et Gourcuff...
Alors quà Lorient, dont le club affronte régulièrement Rennes en Ligue 1, on ne cache pas une petite rivalité avec la préfecture d'Île-et-Vilaine. «Rennes ne nous réussit pas. On ne gagne pas souvent là-bas. En outre, on n'était pas bien accueillis, en tant que supporters on était même fouillés.
Dernière édition de: sheikyo (08-05-2009 18:03:19)
Un but de Gyan ou Pagis qui nous offre la victoire ce serait le pied !
Dur pour Gyan, monsieur est ENCORE blessé
Nan il est dans le groupe.
http://www.football365.fr/france/infos- … ment.shtml
Je veux bien qu'il aille a l'entrainement, il doit etre fier, mais j'espère qu'il ne va pas demander a jouer.
A votre avis c'est François ou François-Henri qui était présent ? Je pense plutot que c'est la photo qui ne colle pas (les lunettes de soleil)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Il va se blesser a l'échauffement
des nouvelles de l'entrainement du soir ?
hansson ?
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Je pense plutôt aussi que la photo ne colle pas à moins qu'au stade de france il y ai des affichages "En Ille et vilaine"...
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Actualité Sports
Rédaction vendredi 08 mai 2009
Guingamp : Zvunka a un plan
Victor Zvunka, l'entraîneur de Guingamp, a affirmé qu'il était « quasiment sur à 100% » de la composition d'équipe qu'il alignera face à Rennes (finale de Coupe de France), samedi. L'entraîneur guingampais a affirmé qu'il avait « un croquis en tête ».
C'est en short, chaussettes et chaussures à crampons que Victor Zvunka, l'entraîneur de Guingamp, s'est présenté en conférence de presse, vendredi au Stade de France. Signe d'une certaine décontraction même si le technicien breton a affirmé qu'il était sur « à quasiment 100% » de l'équipe qu'il alignera face à Rennes en finale de Coupe de France, samedi. Celle-ci ne devrait pas évoluer par rapport aux derniers matchs disputés par l'EAG en Ligue 2.
L'ancien entraîneur de Châteauroux a fait part de sa « hâte d'y être » avant d'affirmer qu'il « avait un croquis dans la tête » pour contrer les plans rennais.
sans blague !
à priori , hansson court ce soir !
Pour ceux que ça intéresse, l'ambiance place du parlement lors de la demi finale en photo panoramique,vidéo et quelques photos (mettez le son):
http://www.photoinfographe.com/stade_rennais/stade.html
et surtout le match rennes bordeaux de la semaine dernière en 8 photos panoramiques:
http://www.photoinfographe.com/stade_re … deaux.html
ne faites pas attention à l'annonce, c mort pour moi pour le stade de France, suis dégouté mais bon, dans 40 ans peut être...
l'interview du soir de lacombe avec quelques images
http://www.football365.fr/france/infos- … ment.shtml
Je veux bien qu'il aille a l'entrainement, il doit etre fier, mais j'espère qu'il ne va pas demander a jouer.
A votre avis c'est François ou François-Henri qui était présent ? Je pense plutot que c'est la photo qui ne colle pas (les lunettes de soleil)
Je viens de voir l'image sur France 2. C'est François Pinault qui était aux cotés de Guy Lacombe.
Perso je l'interprète de la manière suivante : "Ecoute Guy tu nous la gagne et tu reste"
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
salut, j'espère que gyan va marquer 2 buts !
j'ai une question :
j'ai déja acheté un maillot par internet sur le site officiel du stade =
l'autre jour j'ai recu un e-mail me disant " ossaguefo , l'echarpe de la finale offerte pour vous" de la part de la boutique .
avez vous reçu ce message .
comment fait on pour l'avoir ???
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Pour info lorsque les joueurs vont être à Rennes dimanche avec la coupe bien sure, le métro est-il ouvert le dimanche?
ALLEZ RENNES !!!
Sarko pas la demain pour la finale, a priori Fillon non plus. (source maville)
Que faut il comprendre? Ils se foutent de la bretagne?
ALLEZ RENNES
Puissions nous voir une eunième photo avec Hansson dessus dès demain soir...
Sarko pas la demain pour la finale, a priori Fillon non plus. (source maville)
Que faut il comprendre? Ils se foutent de la bretagne?
ALLEZ RENNES
Qui c'est qui va remettre la coupe alors?
Surement Laporte.
Sans rentrez sur un terrain politique, cela ressemble a du mépris.
ALLEZ RENNES
Dernière édition de: lolo35 (08-05-2009 21:15:45)
Sarko pas la demain pour la finale, a priori Fillon non plus
Si c'est le cas. Tant mieux... !
Nicolas Sarkozy n'assistera pas à la finale de la Coupe de France de football
Parti en "week-end familial", le Président de la République n'assistera pas demain au Stade de France à la finale de la coupe de France, Rennes-Guingamp. Du côté de Matignon, il ne semble pas non plus assuré que le Premier ministre, François Fillon, soit de la partie. Seule certitude, ce soir, la rencontre des deux clubs bretons figure à l'agenda du Secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte.
P... comment se foutre de la gueule d'une des plus belles et dynamiques régions de France???:colere:
Il était bien présent à la finale de la Coupe de la Ligue!!! Ah mais j'oubliais, il y avait Bordeaux, une "grosse" équipe!!!:o
Franchement c'est dégueulasse de la part du Gouvernement Français!!!:rouge::eclairs:
Mais d'un autre côté je ne suis point étonnée!!! Mais c'est franchement abusé!!!:stargate2:
Une déception de plus au compteur Politique Sarkozy!!!:colere:
C'est pas comme ça qu'il va regagner des points le coco, mais bon...:suspect:
C'est pas ça qui va nous gâcher la fête!!!:hermine:
Car les Bretons vont envahir Paris demain!!!!:coin::oui:
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
on n a pas besoin de lui pour gagner:cool::biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Un "beauf" en moins dans les tribunes. J'en suis le premier ravi.
Rodighiero (Premier... sinistre)
ouais et puis ca évitera a carla de se trouver moche face a salma:rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ça m'étonne pas avec les déclarations qu'il a faites, il a eu trop peur de se pointer au milieu de 80000 "connards bretons" !!
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.97 KiO (Pic : 775.87 KiO) ]