Vous n'êtes pas connecté.
En même temps, un gars en rouge et en état d'ébriété, s'ils les bloquent tous, y'aura plus grand monde dans le virage nord
L'éternel revenant
Moi j'ai le maillot bleu, je passerai donc entre les mailles du filet
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moi j'aurai le maillot 2005-2006 sans flocage. Echarpe, drapeau... bref vous me reconnaitrez pas. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sauf ceux qui te connaissent par Facebook ^^
Moi ce sera un maillot rouge 06-07 floqué 25 Mensah, avec une gonzesse avec un maillot blanc 08-09 floqué 12 Fanni, un gars avec un maillot blanc 08-09 floqué 10 Gyan, et une autre gonzesse avec un maillot rouge 05-06 floqué 8 Källström. Le tout écharpé et drapeauté
En prenant des notes vous devriez me reconnaître
Dernière édition de: Soun (08-05-2009 15:49:30)
ouais, il est beau ... mais c'est qui david villa ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si jamais vous me croisiez vous n'auriez aucun mal a me reconnaitre vu le flocage de mon maillot.
D'ailleurs je suis pas le seul dans ce cas.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je connais effectivement un bar (mais il doit en exister plusieurs) qui ferme à 5 h 30 du mat (voire 6h) et dont les tarifs sont exorbitants, c'est la Guiness tavern rue des Lombards.
c'est à celui-ci que je pensais. Il doit y en avoir plusieurs en effet. Il y a également un bar qui fait aussi boite de nuit du côté de saint michel. En ce qui concerne les groupes qui jouent aux guiness tavern, c'est un peu un massacre à chaque fois je trouve lol. Ce sont des groupes de reprises et je les ai jamais trouvé très bon. après ça reste un avis perso. Je suis peut être trop difficile en étant moi même musicien.
Moi c'est ce maillot. Mais pas forcement sur le dos avant le match, avant le match polo SRFC noir et pantalon treillis militaire sans doute.
On arrive avec le TGV 3.
Où se trouve le bar "aux sports"?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Même de dos, t'es trop beau keupain... !
Moi c'est ce maillot. Mais pas forcement sur le dos avant le match, avant le match polo SRFC noir et pantalon treillis militaire sans doute.
On arrive avec le TGV 3.
http://imagik.fr/thumb/53009.jpeg
Où se trouve le bar "aux sports"?
2, rue des Morillons.
Dernière édition de: Fabiniou (08-05-2009 22:17:02)
Pres que un club
@ Rodi
Merci fabiniou
Dernière édition de: bop (08-05-2009 22:16:45)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Dans le 15ème, métro Convention, 2 rue des Morillons.
Bien ouej' pour la précision Danoch (Paris est vaste)
Dernière édition de: Fabiniou (08-05-2009 22:18:10)
Pres que un club
ok je vois, a coté du parc Georges Brassens. Merci bien.
A pattes, ça fait en gros 2 bornes de Montparnasse, sinon en métro, c'est quelle ligne à Convention?
Dernière édition de: Lithos (08-05-2009 23:28:26)
L'éternel revenant
La 12
Pres que un club
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.94 KiO (Pic : 720.84 KiO) ]