Vous n'êtes pas connecté.
1ère fois au parc pour moi aussi dimanche dernier, et il y avait vraiment une grosse ambiance dans les tribunes; impressionnant de voir 1Auteuil et Boulogne se répondrent, et tout le stade reprendre avec eux les encouragements
coté match, pas grand chose à dire, le match n'a rien d'extra_ordinaire
concernant le fameux Albert, j'ai subi à peu près la meme chose pendant une bonne partie du match
en tribune borelli haute, nous étions 7 rennais (les seuls de la tribune j'ai eu l'impression), entourés de parisiens, pas tous très sympathiques dont l'un derrière nous qui nous a insulté dès notre arrivée dans la tribune ("les rennaises sont des sal**es") et qui s'en ait donné à coeur joie pendant tout le match
un peu désolant !
1ère fois au parc pour moi aussi dimanche dernier, et il y avait vraiment une grosse ambiance dans les tribunes; impressionnant de voir 1Auteuil et Boulogne se répondrent, et tout le stade reprendre avec eux les encouragements
coté match, pas grand chose à dire, le match n'a rien d'extra_ordinaireconcernant le fameux Albert, j'ai subi à peu près la meme chose pendant une bonne partie du match
en tribune borelli haute, nous étions 7 rennais (les seuls de la tribune j'ai eu l'impression), entourés de parisiens, pas tous très sympathiques dont l'un derrière nous qui nous a insulté dès notre arrivée dans la tribune ("les rennaises sont des sal**es") et qui s'en ait donné à coeur joie pendant tout le match
un peu désolant !
J'ai eu exactement la même chose que toi..... et puis difficile de retenir sa joie lors du but rennais
ALLEZ RENNES !!!
J'ai eu exactement la même chose que toi..... et puis difficile de retenir sa joie lors du but rennais
c'est clair, on s'est levé d'un coup pour exprimer notre joie mais j'avoue qu'on s'est vite rassis en voyant tous nos voisins qui nous regardaient l'air dégouté et quand notre sympahtique voisin à repris ses insultes de plus belle
mais bon, ca reste un bon souvenir pour l'ambiance
fabrice2035 a écrit:J'ai eu exactement la même chose que toi..... et puis difficile de retenir sa joie lors du but rennais
c'est clair, on s'est levé d'un coup pour exprimer notre joie mais j'avoue qu'on s'est vite rassis en voyant tous nos voisins qui nous regardaient l'air dégouté et quand notre sympahtique voisin à repris ses insultes de plus belle
mais bon, ca reste un bon souvenir pour l'ambiance
Je suis d'accord bonne ambiance, moi c'est les supporteur d'a coté qui gueulé aller paris paris est magique......et aprés le but un silence whouahhhh impresionnant.....c'est vrai que j'étai mal a l'aise prochain coup j'essayerai d'être avec les supporteur rennais!!!!
ALLEZ RENNES !!!
c'est clair, je retourne plus dans une tribune 99% parisienne
ce sera le parckage ou rien
Mais peux t-on acheter des places visiteurs sans passer par les cars des supporteurs et comment?
ALLEZ RENNES !!!
il me semble que tu peux en acheter directement au stade le jour du match
à confirmer
Il suffit de se présenter au guichet visiteur dans les 2h précédent le match, et il faut pouvoir justifier de son lien avec le club.
L'éternel revenant
Il suffit de se présenter au guichet visiteur dans les 2h précédent le match, et il faut pouvoir justifier de son lien avec le club.
Quelle sorte de justification?
merci
ALLEZ RENNES !!!
Maillot, écharpe, carte d'identité avec lieu de résidence à Rennes etc... 2 "justificatifs" c'est meiux.
Par contre je sais pas si ca marche aussi au parc !
moi j'ai été allez acheter ma place a la boutique officiel sur les champs et la vendeuse ma dit que pour avoir des places visiteurs il fallait se presenter au parc des princes avec une carte d'identité avec l'adresse de rennes. Elle ma pas dit 2 heures avant le debut. Et moi aussi fini d'allez au parc ds les tribunes 100% psg. Trop mauvaise ambiance pour les visiteurs.
PS: grand moment quand les rennais sont nommés par le speaker!!!!
J'ai pas dit 2 heures pétantes avant le début que je sache. J'ai dit "dans les 2h précédent le match", ça signifie que grosso-modo, les guichets visiteurs ouvraient 2h avant le match.
L'éternel revenant
moi j'ai pas non plus dit 2 heures petantes j'ai dit quand tu veux. Exemple: 4 jours avant le match. je rapel que c'est un exemple. 3 jours avant, ou meme 7 jours avant, ca fonctionne aussi.
[ Généré en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.23 KiO (Pic : 703.76 KiO) ]