Vous n'êtes pas connecté.
Radio Kiné c'est comme radio chiottes, faut arrêter les mythos, Dréossi a fait une annonce qui fait saliver mais rien ne filtrera si c'est une nouvelle importante ,comme pour les transferts.Les fuites c'est pas le genre de la maison, alors les petits malins qui ont vu un mec qui a entendu un type dont la copine est amie avec... arrêtez vos fantsmes à deux balles de cour d'école primaire et vos infos véreuses.
Wowowoh... Moins de gaz...
Notre ami de radio kiné n'a, à aucun moment donné d'infos. Si? Il a juste dit qu'il avait une cliente bien placée à la mairie qui connaissait "le soi disant truc".
Il a pas raconté de mythos comme l'autre le secrétaire de Bolloré qui aligne pas trois mots de Français...
@Zella
c est quoi ton post agressif,... calme toi ...
(ou je rappelle luibleu et sa secrétaire)
en tout cas, le post du Kiné me fait saliver
( elle est jolie la délégué des sports de Rennes? )
ca confirme les rumeurs que j'avais entendues concernant pogrebnyak . ce serai une très bonne chose
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea" Canto
Rennes - Paris ; Paris - Berlin ; Berlin - Minsk ; Minsk - Kiev ( ou Moscou au choix) et ensuite Kiev (ou Moscou) - Tbilissi.
Alors pour ceux qui veulent tenter, je vous donne une info exclusive, Jessica Alba sera bien évidemment déguisée pour éviter d'être reconnue. Elle sera vieillie de 15 ans avec du maquillage, un poireau factice sur le menton, des lentilles de couleur pour ses yeux, et elle sera bien evidemment en habit classique georgien, pour ne pas être reconnu.
Bonne chance aux courageux !
Bon les rumeurs ca commence à me lourder aussi, surtout qu'on a aucune source fiable, que des supputations voir des fantasmes dénués de raison.
J'ai envie de croire à l'investisseur, wait and see, that's the best thing to do !
Radio Kiné c'est comme radio chiottes, faut arrêter les mythos, Dréossi a fait une annonce qui fait saliver mais rien ne filtrera si c'est une nouvelle importante ,comme pour les transferts.Les fuites c'est pas le genre de la maison, alors les petits malins qui ont vu un mec qui a entendu un type dont la copine est amie avec... arrêtez vos fantsmes à deux balles de cour d'école primaire et vos infos véreuses.
Ceci étant l'ami ... il y aura bien une annonce du club sous peu ...après la finale ...
Tu es en droit de ne pas souscrire aux fantasmes des uns et des autres ...mais tu n'es pas non plus obligé d'être agressif à ce point ...
Une chose est sure ....il est possible que la cour de l'école primaire se transforme en une jolie farandole Bretagno britannique ...et si tel était le cas , alors tu te serais énervé pour rien ...
Si par contre Dreossi nous annonce une nouvelle piscine privée pour les joueurs ...alors la .... Tu auras eu également tort de t'énerver ... C'est tellement bon de rêver de grandes choses pour son club quand on est supporter !
Dréossi a évoqué une nouvelle importante et non une surprise,
De plus il parle de "faire parler en bien du stade rennais... " Prenez toutes les suggestions du post et il en reste une seule de crédible : le partenariat avec des écoles africaines...
Ma source n'est autre que duhault22, en page 4 de ce forum : "Dréossi s'est rendu, il y a quelques semaines en Afrique pour discuter d'un possible partenariat avec des écoles africaines..."
Cela n'est pas une bonne nouvelle puisque cela nous rappellera les heures les plus sombres de notre histoire !
Donc c'est Abramovic !
un mec bourré ma dit ronaldinho ce matin
Dernière édition de: Mr Aulas (07-05-2009 23:25:41)
T'as du bol, moi les mecs bourrés tout ce qu'ils me disent c'est "Hey! Que-est que tu r'gardes connard?!"....
il ma aussi dit que l'entraineur serai garcia
pas rudi mais pierre garcia
L'annonce de Dréo semblait spéctaculaire sous l'euphorie de la qualif a Grenoble mais en réalité c'est surement rien de bien excitant pour nous je pense
Au contraire, je parie sur un gros truc... pourquoi faire monter la sauce ainsi? pourquoi annoncer un petit truc le lendemain d'une qualification? pourquoi rien ne filtre? c'est du lourd qui vient... un truc assez unique au niveau national.
C'est du LOURD, et ma secrétaire ne sait rien.
Docteur Dré a l'habitude de ce genre de déclaration pour faire parler d'autre chose que de ces joueurs , quand il etait entraineur il prenait deja la pression sur lui!!!
mais bon au moins ca fait parler.:suspect:.
a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!
bon, c'est sur que le kiné a l'air un poil plus crédible que l'autre demeuré au stade anal (fabête)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est quoi le Stade Anal? Le nouveau nom du stade la beaujoire?
Calme toi zella ! Je peux t'assurer que je raconte pas de mytho et je n'ai d'ailleurs rien révéler d'extra-ordinaire ! juste que j'avais une patiente qui était au courant ! et comme tu le dit si bien , les fuites a rennes c rare, donc vu comment elle m'a répondu jpeux t'assurer qu'elle ne le dira a personne cette patiente. seuls quelques peronnnes semblent etre au courant a rennes, la direction du stade et les élus de la mairie et a mon avis c'est tout et ils ont des consignes bien précises...
enfin voila, je vois encore le grand sourire qu'elle m'a fait quand je lui ai demandé et ca me fait aussi salliver !
Radio Kiné lol !
C'est quand qu'il communique cette bonne nouvelle?
ALLEZ RENNES !!!
Dans les jours suivant la Finale.
L'éternel revenant
je suis bien pessimiste quand a la nouvelle
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
quand a la nouvelle
Quant à la nouvelle.
Pourquoi ce pessimisme?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Au final , la nouvelle que toute la france attend , cela va etre la fin du mandat de St Sernin pour probleme cardiaque et Dreo qui s autoproclame president de Rennes !
Asa .....me plait beaucoup !
Ouais ...
President Entraineur Manager !!!!
Un putch de Dr Dréossi?
Wahhh!
Je kiff à donf!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.98 KiO (Pic : 749.51 KiO) ]