Vous n'êtes pas connecté.
A part les différents types de drapeaux dispatchés, qq1 sait si il y a de "vrais" tifos de prévu par les groupes de supporters dans le virage rennais ???
Dernière édition de: El_Pichichi (07-05-2009 23:30:41)
Hors ligne
Ok, c'est l'heure pour moi de mon dernier message avant mon périple parisien.
Je croise les doigts, les pieds et tout ce que mon corps peut croiser pour qu'on ramène cette coupe à Rennes.
Bon match a tous ou que vous soyez et ou que vous matiez le match.
Allez Rennes
Allez Pinault sors le chéquier !
Hors ligne
A part les différents types de drapeaux dispatchés, qq1 sait si il y a de "vrais" tifos de prévu par les groupes de supporters dans le virage rennais ???
Le RCK oui, les autres je sais pas mais ça m'étonnerai que les UK ne fassent rien
L'éternel revenant
Hors ligne
L'autre Gilbert machin c'est un beau crétin quand même...
Et faut qu'il arrete avec leur "Tu mets Pagis et Leroy et après tu mets les autres"
Il est temps d'arrêter d'en faire des dieux!Et je pense qu'il ne faut rêvé pour Pagis. ça fait combien? 4-5 matchs qu'il ne joue plus? Il ne va surrement pas redevenir titulaire d'un coup comme ça, surtout avec sa sortie dans la presse en plus...
sauf si GL tente un "coup" et met une équipe un peu différente de d'habitude (il s'en passe des trucs en huit clos).
GL n'avait pas exempt cette hypothèse de coup pour la finale lors d'une interview pour tv rennes
Hors ligne
Dam nouna, Roger et Fred, on comprend c'qui tchioquent, les deux-là au moins.
La Pils, c'est une boisson de bohémiens ou d'Ossies, ça. En Bavière, on boit de la Weißbier...
Pour finir, si même quand je mets des smileys, des gens prennent mes posts au sérieux ...
dame nouna, la pilsen cè bin une bière de bohème, pas d'australie, je confirmè
en allemagne, on appelle "ossie" les allemands de l'Est, c'est pas des australiens ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
je vend une place pour la finale de samedi (virage Nord, à mi-hauteur) + transport en car affrété par le stade rennais = prix 70 : acheté 25 + 40 (je rembourse mes frais).
tel : 06,32,29,01,93
Hors ligne
J-1 tout le monde.... Ca approche.
Y a t il un RDV de prévu devant le stade de france entre tous les supporters rennais?
Hors ligne
Foot - CF - Rennes - Briand: «J'irai lever la Coupe»
[Jimmy Briand]Jimmy Briand ne doute jamais de rien. Et surtout pas de son rétablissement. Gravement blessé à Clairefontaine à la fin du mois de mars à la suite d'un choc avec le gardien toulousain, Cédric Carrasso, l'attaquant rennais a été opéré le 6 avril à la clinique des Maussins, à Paris, d'une rupture du ligament croisé du genou gauche. Quatre jours plus tard, il s'est rendu en ambulance à Capbreton, au Centre européen de rééducation des sportifs (CERS). Depuis, il se comporte en patient modèle. Ce week-end, il a obtenu une permission de sortie, pour aller encourager ses copains au Stade de France. Il les a déjà prévenus. En cas de succès contre Guingamp et malgré ses béquilles, il montera sur le podium pour lever la coupe.
« Jimmy, vous avez toujours le moral ?
Cela fait plus d'un mois que je me suis blessé et je n'ai pas changé d'état d'esprit. Quand je recommencerai à marcher, peut-être que le foot me manquera. Là, je ne pense qu'à récupérer normalement, voir mon genou guérir. Quand on vient ici, il faut savoir ce qu'on veut. La Coupe du monde 2010, j'y pense tous les matins en me levant. J'ai cet objectif en tête. Ça m'aide à me lever. Quand je vais quitter le Centre, je pourrais marcher. Tiens, il y a cette attelle articulée toute neuve qui m'attend (sur son bureau).Vous ne cogitez pas, parfois ?
Cette blessure, c'est brutal, quand même. Des fois, je me demande si je vais pouvoir retrouver mon explosivité et ma vitesse. J'arrive à peine à marcher et il va falloir que je cours à nouveau. Et le plus vite possible. Mais bon, le Docteur Hamon, qui m'a opéré à la clinique des Maussins, m'a dit de ne pas m'inquiéter. Je ne peux que le croire quand je vois comment il a remis Michael Essien sur pied.Ce n'est pas déprimant d'être dans un environnement comme le CERS où vous ne côtoyez que des kinés, des médecins et des blessés ?
Au contraire. Venir ici, ça aide déjà à relativiser. J'ai vu des blessures plus graves que la mienne. Comme ce motard qui était arrivé en chaise roulante, parce qu'il avait les deux tibias fracturés. A côté, ce que j'ai n'est pas si grave, non ? Je vois aussi ceux en fin de stage. Ils s'en vont en marchant. Ça aide. En arrivant au centre, je pensais m'ennuyer. Ici, l'ambiance est exceptionnelle. Vraiment. Entre sportifs, nous évoquons nos expériences. Le repos fait partie de la rééducation. Le couvre-feu est fixé à 22h30. Tout le monde doit être dans sa chambre. Ce n'est pas un problème. Vraiment. Le soir, je suis tellement fatigué que je n'ai aucun mal à trouver le sommeil.Êtes-vous en contact avec vos coéquipiers rennais ?
Depuis mon opération, je n'ai pas revu mes partenaires. L'idée de les retrouver samedi me fait très plaisir. Ça commence à me manquer. J'ai Moussa (Sow), Jires (Kembo-Ekoko), Sylvain (Marveaux) et Prince (Oniangue) au téléphone tous les jours. Ce sont mes yeux à Rennes. Je sais tout ce qui se passe dans le vestiaire. Je sais tout de la vie du groupe. Bruno (Cheyrou) ou Rod (Fanni) m'envoient des textos comme le coach ou ses adjoints. Les entraîneurs adjoints de l'équipe de France, Alain Boghossian et Pierre Mankowski, et le Docteur me font également passer des messages. Sylvain (Wiltord) m'appelle pour prendre des nouvelles. Il cherche toujours à me remonter le moral.Quel état d'esprit vous anime ?
Je suis partagé. J'ai un objectif, la Coupe du monde. Et d'un autre côté, je ne veux pas aller trop vite pour rechuter. La deuxième partie de la saison 2009-2010 sera décisive par rapport à mon objectif. Je le sais. Je vais devoir me montrer à mon avantage en revenant d'une longue blessure.La saison 2008-09 aura été particulière pour vous. Vous avez commencé par un bras de fer avec votre club pour tenter de rejoindre le PSG. Vous êtes ensuite monté en régime. Et vous vous blessez au pire moment...
J'aurais vécu une saison agitée, du début à la fin. Mais elle me servira. J'ai tout connu. La blessure intervient à un moment où je me sentais le mieux. C'est souvent comme ça. Devant le but, j'étais efficace. J'aurais aimé terminer cette saison pour voir. Quand je me suis blessé, j'ai reçu beaucoup de messages de gens que je ne connaissais pas directement. Comme l'entraîneur de Vitré (CFA) ou Gervais Martel, le président de Lens. Ça prouve que je ne suis pas un mauvais mec, que je suis apprécié dans le milieu. Je n'ai jamais eu aucun problème avec un joueur. Ce qui m'est arrivé l'été dernier, c'est un problème qui pourrait arriver à n'importe qui. Tout le monde le sait bien.La saison prochaine, vous allez honorer votre dernière saison de contrat avec Rennes, avant de partir...
Tout peut se passer. Tout peut arriver. On a déjà vu des grandes surprises dans le foot, non ? Pour le moment, je ne me préoccupe pas de ça.Manquer la finale de la Coupe, c'est très frustrant pour vous...
Oui mais aussi ce qu'il y a avant. On me parle de l'effervescence à Rennes. J'aurais aimé vivre ça. J'ai demandé au coach de pouvoir participer à la préparation. Il a accepté. Ça me fait très plaisir. Je vais rejoindre tout le monde à la collation, à l'hôtel, samedi après-midi. Je serai à la causerie. Je veux vivre tous ces moments-là. C'est un peu ma finale. Dimanche, je rentrerai avec les gars à Rennes et je participerai au défilé en ville.Seulement si Rennes gagne, non ?
Si on gagne, je vivrais la victoire comme si j'avais joué. J'irais soulever la groupe sur le podium et ce sera un moment fabuleux. J'ai participé aux matches, non ? (rires) Evidemment, jouer la finale, c'est ce qu'il y a de mieux. Mais bon.Malgré votre grave blessure, on vous sent très serein et très déterminé. Vous parvenez à faire abstraction de tout ?
Ma famille me manque évidemment. D'autant que ça fait un moment que je n'ai pas vu mes proches. La famille, c'est super important. C'est un mauvais moment à passer mais un très bon arrive : l'arrivée de mon deuxième enfant. Ça, c'est un très grand bonheur dans mon petit malheur. »Propos recueillis par Raphaël RAYMOND à Capbreton
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Hors ligne
J-1
Allez il faut gagner cette coupe j'ai hate a demain soir meme si je ne peux pas aller au stade de france
Hors ligne
Dimanche, je rentrerai avec les gars à Rennes et je participerai au défilé en ville.
Il y a grandement participé à c'te qualif, faut la gagner c'te coupe !!!
Hors ligne
Hello à tout les suppoter du stade Rennais!!!! Je suis de dijon et je recherche du co-voiturage pour s rendre au stade de france!! si vous êtes du coin, faite moi signe!!!
Et............ Allez RENNESSSSSSSSSSS!!!!
Hors ligne
J-1 H-10 ....
"Y'a plus qu'a", hâte d'être au Stade De France, et de vivre cette finale
Let's Go Roazhon
Hors ligne
Vous avez trop la chance de pouvoir y assister. Moi je peux vus garantire que dans 38 je serez au SDF
Hors ligne
Salut, j'ai une place en rab' pour la finale, CAT 1 à 100 euros. Je la vends à prix coûtant, je cherche pas à me faire d'argent. Elle est assez bien placée, au niveau de la ligne médiane. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter, la remise aurait lieu en mains propres sur paris.
JJ
Hors ligne
Il pourrait y avoir de la pluie orageuse samedi.
Il ne manquerait plus qu'elle.
Dernière édition de: Yoyodu29 (08-05-2009 11:03:19)
Hors ligne
La Bretagne n'amène pas que ses clubs de foot et ses supporters, elle amène aussi son climat.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hors ligne
un mec vendais ces places a la boutique ce matin 100 euros (décès dans sa famille)
Hors ligne
Je suis désolé pour cette question qui a surement dejà été posé..mais s'il y a victoire samedi, le defilé des joueurs en ville est prevu quand ?
Hors ligne
Y a un site sur ce forum, buddy
Hors ligne
Guy Lacombe a dévoilé une liste de 19 joueurs pour la finale de la Coupe de France (coup d'envoi samedi 09 mai à 20h45).
Gardiens : Cheick Ndiaye, Nicolas Douchez,Défenseurs : Lucien Aubey, Bira Dembélé, Petter Hansson, Elderson Echiejile, Rod Fanni, Carlos Bocanegra,
Milieux de terrain : Prince Oniangue, Stéphane Mbia, Romain Danzé, Bruno Cheyrou, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy,
Attaquants : Moussa Sow, Mickaël Pagis, Olivier Thomert, Jires Kembo-Ekoko, Asamoah Gyan.
Choix de l'entraîneur / CFA : Sylvain Marveaux, Kévin Théophile-Catherine, Yann Mvila, Damien Le Tallec, Yacine Brahimi, Samuel Souprayen, Yohann Lasimant, Patrice Luzi,
Infirmerie : Jimmy Briand (ligaments antérieurs du genou gauche), Julian Esteban (déchirure du psoas droit),
Suspendu : Kader Mangane
Hansson et Gyan !!! Yes!
Dernière édition de: Lithos (08-05-2009 11:46:09)
L'éternel revenant
Hors ligne
Ouai enfin y a 19 joueurs. Il doit y avoir un doute pour un des deux...
Dernière édition de: topher35 (08-05-2009 11:47:12)
Hors ligne
Dembélé ou Hansson en gros...
Hors ligne
Hors ligne
Donc, l'incertitude règne toujours pour Hansson...
Si Hansson et Gyan sont aptes, je pense que cela se jouera entre Dembélé et Oniangue pour la place du 18ème...
Hors ligne
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.84 KiO (Pic : 781.74 KiO) ]