Vous n'êtes pas connecté.
vois le bon côté des choses il va gêner la vue !!
de toute façon ou que ce soit dans le stade sa présence me dérangera ...
Quand je repense à sa déclaration de campagne lors d'une visite de je ne sais plus quel sémaphore breton ...
«Quest-ce quon va foutre dans un centre opérationnel sinistre à regarder un radar? Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte! Derniers jours de campagne dans une salle à voir une carte ! Grand sens politique vraiment!»
Enfin bref Allez Rennes et Allez Guingamp ... que le match soit beau, que la fête soit belle et que le meilleur des bretons gagne !!!
"Se faire sa propre opinion n'est d?j? plus un comportement d'esclave"
Bonsoir A TOUS supporters rennais
JE VENDS UNE PLACE CAT 1 ( valeur 100 euros)
à 100 euros (aucun marché de MERDE)raison: je viens de récupérer 4 places pour le stade de France ce soir
et on est que 3 à aller voir cette finale
donc j'ai une de trop.........j'habite sur rennes
transaction à faire sur rennes avant jeudi soir! apres ce sera sur rennesme contacter par MP
j'ai vendu ma place à un supporter rennais
je suis très content
un de plus au stade !!
ça a fait deux heureux !!
j'ai ma place entre les mains, c'est super. Y aurait il du monde ici qui serait dans le bloc H4.
idem micheto
vends 1 place categorie 1 100euros vendu a 100 euros
mp pour les interesses
Dernière édition de: tyteuf (07-05-2009 18:54:43)
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Suite à un desistement moi aussi je vends un place CAT4 (coté rennais bien sur) avec TGV aller retour valeur 85 euros vendu 85 euros.
contacter moi en MP
bon match a tous et aller le stadeeeeeeee
Suite à un desistement moi aussi je vends un place CAT4 (coté rennais bien sur) avec TGV aller retour valeur 85 euros vendu 85 euros.
contacter moi en MPbon match a tous et aller le stadeeeeeeee
Mp, merci
topher35 a écrit:Donc par exemple on peux prendre le maillot de Rennes et après choisir un autre maillot peut un porte le club?
Peu importe?
Oh le con !
Donc c'est bien ça. Un maillot acheté et un autre gratuit n'importe lequel. J'ai pris le Bleu de Rennes et celui du Barça.
Si c'est Manchester et Guingamp les gagnants j'suis bien moi pour cette été !
Suite à un desistement moi aussi je vends un place CAT4 (coté rennais bien sur)
Mauvais signe ça.
CAT4'strophe!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bonjour,
Suite au desistement d'un ami, je vends une place.
J'ai acheté moi meme ces places a qqun en début de semaine.
Elle est en S5, donc coté rennais, en catégorie 2.
Prix d'achat = 75 euros donc prix de vente = 75 euros.
Remise en main propre sur Paris.
Pas sérieux s'abstenir.
Me Contacter par MP.
Merci
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
sa y est enfin j'attendai sa depuis longtemps j'aiiiiii mmmmmess places yyyyoooouuuuupppppiiiiiii!!!!!!!!!!!!
ALLEZ RENNES !!!
Bonjour,
Suite au desistement d'un ami, je vends une place.
J'ai acheté moi meme ces places a qqun en début de semaine.
Elle est en S5, donc coté rennais, en catégorie 2.
Prix d'achat = 75 euros donc prix de vente = 75 euros.
Remise en main propre sur Paris.Pas sérieux s'abstenir.
Me Contacter par MP.
Merci
La place est prise, merci.
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
L!thos a écrit:topher35 a écrit:Donc par exemple on peux prendre le maillot de Rennes et après choisir un autre maillot peut un porte le club?
Peu importe?
Oh le con !
Merci pour lui
L'éternel revenant
wonder35 a écrit:Suite à un desistement moi aussi je vends un place CAT4 (coté rennais bien sur) avec TGV aller retour valeur 85 euros vendu 85 euros.
contacter moi en MPbon match a tous et aller le stadeeeeeeee
Mp, merci
Alors? t'a eu ta place MarieBzh?
non, qq1 a été plus rapide que moi
mais je ne désespère pas
je cherche tjs 2 places à 25 ou 45 euros, si qq1 a des places à vendre (on peut encore rêver !!)
Bon courage!
Moi je n'y serais pas...
Bon courage!
Moi je n'y serais pas...
merci
tu n'y seras pas parce que tu n'as pas de place ou parce que tu ne peux pas y aller?
(désolée si je suis trop curieuse )
Salut suite à désistement de dernière minute je vends 2 places en catégorie 1 dans le bloc E1 à 100 euros c'est à dire le prix d'achat, ni plus ni moins. Me contacter par MP rapidos:):)
MarieBzh, je te souhaite bonne chance car des places a 45 c'est difficile a trouver.
A tu été voir sur leboncoin
oh la fausse joie que j'ai eu mlm en voyant que tu vendais 2 places
mais trop cher pour moi
merci Breizh35, en effet, sauf coup de bol, j'aurai du mal à trouver
je suis effectivement sur leboncoin
j'ai d'ailleurs répondu à plusieurs offres depuis hier, mais bcp sont vendues au plus offrant ...
il reste encore 1 jour et demi pour trouver !!
désolé plus bas je perd des sous :(
désolé plus bas je perd des sous :(
pas de souci, c'est normal, je disais juste que je visais les places moins chères (cat 3 et 4)
tu devrais trouver preneur je n'en doute pas
Est ce que vous savez si a un moment du match je pourrais changer ma place avec un pote sachant qu'on a tous les 2 une place catégorie 1 mais pas le mème bloc et que une des 2 est vraiment vraiment super bien placé , au bord de la pelouse et juste sur la ligne d'engagement , niquel quoi .
C'est bien les gens viennent vendre leurs billets ici, sans plus-value!!
Et je vois que nous allons avoir des supporters en plus à Paris samedi, et c'est great!!!
En tout cas je remercie l'existence de ce forum, super sympa, car sans lui je ne serai pas sur Paris samedi!!!:oui:
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Et j'espère que tu ne nous quittera pas maintenant que t'es inscrite!!!
Non je ne pense pas!
Car j'aime bien venir ici...;)
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.66 KiO (Pic : 772.55 KiO) ]