Vous n'êtes pas connecté.
On la sent triste la Estelle.
J'imagine un 100 % Foot le soir d'une finale remport?e par la France, en plus d'avoir Thierry Roland (et son pari) qui fait le tour de la Place de l'Etoile ? poil (au moins si la France perd ce sera ?a de pas vu...), on aurait une belle java sur le plateau avec un Grimault rappellant qu'en 1949 la Hongrie battait en amical la France 4-1 ("m?me score que la finale de ce soir" dirait-il pour faire le lien) et Menes avec maillot floqu? "Domenech je t'aime" piqu? ? Estelle.
J'vous laisse imaginer un un 100 % Foot apr?s la d?faite contre le Togo.
Promis, j'irais filmer le Thierry place de l'?toile
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
D?cidemment Canal nous aime bien (site officiel):
Le Comit? de programmation LFP / TV a retenu les rencontres Marseille / Stade Rennais F.C. et Valenciennes / Stade Rennais F.C. pour le compte des 2?me et 4?me journ?es de Ligue 1 Orange 2006-2007. En cons?quence, la rencontre Marseille / Stade Rennais F.C. sera diffus?e le dimanche 13 ao?t ? 21h sur Canal+ alors que le match Valenciennes / Stade Rennais F.C. sera retransmis le dimanche 27 ao?t ? 18h en direct sur Canal+ Sport.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Forc?ment, quand tout le monde est en vacances !!
Actuellement, un documentaire de Pel? sur France 4. Pas vraiment sur le joueur, mais plus sur l'"homme de marque".
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Abedi
reprise de la ligue 1 dans 10 jours .... avez vous vu le spot publicitaire ?
http://www.lfp.fr/videoReprise2006_2007/
Ce soir à 00h10 sur Canal+, ne ratez pas le documentaire Pelé Forever :
"Ce film montre toutes les facettes de ma vie et permet aux gens d'en savoir plus sur moi en tant qu'homme et en tant que footballeur", selon Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé.
Un biopic que la chaîne cryptée qualifie de "phénoménal", donc avis aux amateurs !
(rediffusion le jeudi 10 à 04h40 et le dimanche 27 à 22h45 ; également en multidiffusion sur Canal+ Sport du vendredi 4 août au 2 septembre)
Dernière édition de: Scandalous (03-08-2006 00:22:46)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'émission 100% Foot, présentée par Estelle Denis, reviendra sur M6 à partir du 16 septembre. Toujours accompagnée de Pierre Ménès et de Dominique Grimault, Estelle Denis continuera de recevoir des personnalités du football, mais aussi du monde artistique. Diffusée le dimanche à minuit la saison dernière, l'émission change cette année de jour et d'horaire : elle sera dorénavant diffusée le samedi après-midi !'
Source : TéléSatellite.Com
Comment qu'ils font ceux qui ont match le samedi ? Et puis même, le samedi après-midi j'aurais autre chose à faire.
Le dimanche à minuit c'était plus sympa je trouve
roy keane à écrit
L'émission 100% Foot, présentée par Estelle Denis, reviendra sur M6 à partir du 16 septembre. Toujours accompagnée de Pierre Ménès et de Dominique Grimault, Estelle Denis continuera de recevoir des personnalités du football, mais aussi du monde artistique. Diffusée le dimanche à minuit la saison dernière, l'émission change cette année de jour et d'horaire : elle sera dorénavant diffusée le samedi après-midi !'
Source : TéléSatellite.Com
Comment qu'ils font ceux qui ont match le samedi ? Et puis même, le samedi après-midi j'aurais autre chose à faire.
Le dimanche à minuit c'était plus sympa je trouve
De toute façon moi je la trouve nul cette emission pendant la coupe du monde menez a critiquer domenech(même si là il avait raison) et zidane qu'il a mis à la retraite encorre plutot que les espagnol pour le porter en triomphe avant la fin du mondial . les deux mec de cette émission ne savent que critiquer et ne sont pas toujours juste dans leur déclaration moi je préfaire jour de foot sur canal+ de loin
Dernière édition de: gss-s-rennais (01-09-2006 10:49:57)
perso je préfére téléfoot c'est plus sympa
De toute façon moi je la trouve nul cette emission pendant la coupe du monde menez a critiquer domenech(même si là il avait raison) et zidane qu'il a mis à la retraite encorre plutot que les espagnol pour le porter en triomphe avant la fin du mondial . les deux mec de cette émission ne savent que critiquer et ne sont pas toujours juste dans leur déclaration moi je préfaire jour de foor sur canal+ de loin
Ménez c'est un gros plein de soupe plein de rancoeur de voir des mecs courir alors que lui en a fait son deuil depuis l'âge de 5 ans....
J'aime bien les mecs qui critique.... mais la façon dont il a chié sur l'équipe de France avant le mondial....
Ce que j'aime bien à la rigueur, c'est le décolleté d'Estelle (lol), ce sont les impressions des invités sur telle ou telle question... ils sont d'un naturel plutôt optimiste alors que les autres... ce qui me plairait serait de voir Menez descendre Rennes et tout le staff et ensuite les voir dans les cinq premiers pour leur clouer le bec....
Et en plus c'est journaliste à l'équipe.... avec france football, la crême de la crême des quotidiens sportifs..... snif
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
le décolleter d'estelle il appartient pas a domenech?
Dernière édition de: gss-s-rennais (01-09-2006 11:03:49)
le décolleter d'estelle il appartient pas a domenech?
Correct !:cool:
gss-s-rennais a écrit:De toute façon moi je la trouve nul cette emission pendant la coupe du monde menez a critiquer domenech(même si là il avait raison) et zidane qu'il a mis à la retraite encorre plutot que les espagnol pour le porter en triomphe avant la fin du mondial . les deux mec de cette émission ne savent que critiquer et ne sont pas toujours juste dans leur déclaration moi je préfaire jour de foor sur canal+ de loin
Ménez c'est un gros plein de soupe plein de rancoeur de voir des mecs courir alors que lui en a fait son deuil depuis l'âge de 5 ans....
J'aime bien les mecs qui critique.... mais la façon dont il a chié sur l'équipe de France avant le mondial....
Ce que j'aime bien à la rigueur, c'est le décolleté d'Estelle (lol), ce sont les impressions des invités sur telle ou telle question... ils sont d'un naturel plutôt optimiste alors que les autres... ce qui me plairait serait de voir Menez descendre Rennes et tout le staff et ensuite les voir dans les cinq premiers pour leur clouer le bec....
Et en plus c'est journaliste à l'équipe.... avec france football, la crême de la crême des quotidiens sportifs..... snif
enfin menes voyait rennes 3eme l'année derniere à 3 journée de la fin
Didot, el capitan
perso je préfére téléfoot c'est plus sympa
C'était ironique ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
je crois que ça l'est parce que telefoot c'est les recordman du monde des résumés les plus courts, 30 seconde chrono
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
nicoboul22 a écrit:gss-s-rennais a écrit:De toute façon moi je la trouve nul cette emission pendant la coupe du monde menez a critiquer domenech(même si là il avait raison) et zidane qu'il a mis à la retraite encorre plutot que les espagnol pour le porter en triomphe avant la fin du mondial . les deux mec de cette émission ne savent que critiquer et ne sont pas toujours juste dans leur déclaration moi je préfaire jour de foor sur canal+ de loin
enfin menes voyait rennes 3eme l'année derniere à 3 journée de la fin
comme michel drucker d'ailleur
Il faux savoir boire avec mod?ration.........mais c'est qui mod?ration?
C'est cool de mettre l'émission le samedi après midi... mais les match de L1 ont lieu le samedi....SOIR!!!!
ça veut dire qu'ils auront une semaine de décallage?????
Dernière édition de: lorenzo (01-09-2006 13:38:38)
Quelqu'un sait les retransmissions télé des match de Rennes sur les Canal +, mais pas Foot + car j'ai pas !?
le most c'est quand meme Jour de Foot.... Avec les deux jumeaux Alexandre Ruiz et Francois Triaud
Dernière édition de: Quentiste Baptistimo (01-09-2006 19:32:53)
Samedi après midi, et le match sur Canal+ à 17h15 ?? Franchement, j'aurais adoré voir l'emission le dimanche soir en deuxieme partie.
Enfin bon, on va voir si les audiences vont suivre car beaucoup de footballeurs ne sont pas là le samedi.
Quand au résumé de telefoot en 30sec, Stade2 n'est pas mieux dans l'affaire
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.29 KiO (Pic : 796.19 KiO) ]