Vous n'êtes pas connecté.
Exact
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Karembeu avait poussé l'arbitre si mes souvenirs sont bons. Il avait pris 6 mois de suspension, un truc comme ça. J'ai bon Mario?
Putain, j'avais 8 ans et j'me rappelle de ça. J'suis fier de moi là!
Et c'était qui l'autre qui avait pris un rouge? Ferri ptètre?
Dernière édition de: DANOCH (06-05-2009 20:22:30)
Il avait effectivement tancé l'arbitre après un pénalty litigieux je crois. Pour les six mois, je ne peux pas te dire.
Par contre, le troisième était Jean Louis Lima qui venait juste d'entrer en jeu.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Je double poste :
Finale de coupe de france suite :
Quel joueur avait déclaré après avoir qualifié presque à lui tout seul son équipe pour la finale qu'il entrerait sur le terrain sur un cheval blanc ?
A l'époque la finale se jouait au parc des princes. A priori la demande a dû lui être refusé.
Cantoche?
Non par contre Cantona jouait la finale mais dans l'équipe adverse.
Dernière édition de: mario relmy (07-05-2009 16:12:45)
Cantona dans l'équipe adverse, c'était pas le fameux Matra Racing - Montpellier (1-2) ?
Je sais qu'il y avait Olmeta, cela pourrait être lui...
Dernière édition de: duhault22 (07-05-2009 17:16:28)
C'est lui.
Je me souviens de cette finale, car elle était dans la rétrospective de la carrière de Cantona. Ce fut un super match, Olmeta te sort un retourné accrobatique de Cantona
Et, je crois que c'est Passi qui offre la victoire à Montpellier sur un coup-franc avec l'aide de... Olmeta puisque le ballon lui rebondit sur la tête.
Donc petite question :
Je suis un joueur formé au Stade Rennais
Je joue mon premier match en Ligue 1 contre Le Havre
Je marque mon premier but en Ligue 1 contre Le Havre (pas le même match) d'une frappe croisée.
Bon courage
Fabrice Fernandes ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
non, Scan
Son premier match à lui, c'était face à Auxerre et Montpellier pour le premier but...
Benoît le Bris.
T'es pas loin, Rodi...
Je te dirai quand la réponse sera trouvée
Son frère alors... Régis ?
Non plus, mais je me suis gourré puisqu'il n'a pas marqué contre Le Havre
Rodi > Il jouait lors de ce fameux match où Le Bris nous délivre à quelques minutes de la fin sur un débordement de Diouf. On devait être au même match...
Donc formé à Rennes, premier match contre Le Havre
Il a joué à Laval
Et il "adore" le base-ball
Dernière édition de: duhault22 (07-05-2009 19:21:59)
Buzaré?
Non, pour Buzaré...
Il est né en Bretagne, mais son nom n'est pas breton.
Yapi?
A toi, le fanion Danoch
Pour l'indice du base-ball... C'est qu'il a voulu fracasser le crâne de sa copine avec une bate de base-ball...
Loïc Remy
Jules Bocandé
Fanion à Pietro!
Mouarf, je suis sacrément marrant ce soir...!
Nan mais j'crois que j'ai visé un peu haut là... Bon, si un supporter Niçois passe par là, qu'il se manifeste, sinon quelqu'un peut pondre une autre question, il a mon autorisation.
Dernière édition de: DANOCH (07-05-2009 22:10:00)
Si Nantes et St étienne sont relégués cette année.... combien de titres de championts de France pourra-t-on compter dans notre L2 l'an prochain?
(je compte Lens Metz Strasbourg en L1)
Dernière édition de: Galette Wurst (08-05-2009 02:19:10)
21 ?
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.41 KiO (Pic : 751.3 KiO) ]