Vous n'êtes pas connecté.
Lezepequino si je me trompe pas mois et mes amis on est en C quelquechose, mais j'en suis pas sur ce n'est pas moi ki est les billets, mais si c'est bien ca, ca veut dire pas loin du virage de guimguamp-
bye
Si jamais quelqu'un est interessé j'ai deux places à vendres en tribune guingampaise..
MP
Roazhon
MarieBzh a écrit:comme toi Lyonel, je suis à fond sur ce site mais à chaque fois c'est au plus offrant ou alors c'est coté guingampais
et perso je préfère rester à Rennes que d'etre avec les supporters adversesmoi peut importe.
dans ce cas, tu devrais réussir à trouver
hier j'avais une offre pour 2 places à 45 euros, du coté de Lorient
Je voulais savoir les billets du stade de France sont-elles tous identique??????
Parce que je vais avoir des billets qui ont été pré réservé, il n'y a pas de souci?
ALLEZ RENNES !!!
tu peux préciser ?
je vais acheter ce soir à un mec qui travail au stade rennais c son pére et il a eu des places en pré reservation et je peu également avoir des places de car mais pas les cars du rck mais des salarié du stade rennais. sa peu poser probléme?
ALLEZ RENNES !!!
Des potes ont récupéré des places d'un autre pote qui est éducateur au SRFC, ça pose pas de problème, ce sont des billets classiques.
Par contre pour le car, je sais pas... Ca va ptete leur faire bizarre de voir un gars qui n'est pas "de la maison". Mais y'a pas de raison pour que ça marche pas, dans la mesure où les salariés avaient plusieurs places et pouvaient inviter des amis.
je vends une place categorie 1 au prix d'achat en E14. mp
remise en main propre sur paris.
Allez les rouges !
Dernière édition de: lapalette35 (07-05-2009 16:28:33)
vend une place à 75 euros( bloc C7) a prendre de préférence région vannes (ou su r rennes le 8 mai )urgent merci
Pour ceux qui seraient tentés d'aller à la boutique cet après-midi, sachez qu'il n'y a plus de place TGV, plus de maillots, plus d'écharpes... La boutique est vide
J'ai pas fait attention pour le TGV, mais en revanche, à 15h, y'avais le plein d'écharpes et de T-shirts! Par contre, pas vu de maillots domicile en effet...
Et autre info, pour ceux qui voudraient s'équiper au dernier moments, la boutique sera présente au Parc Expo avant le départ des cars et à la gare avant celui des trains.
L'éternel revenant
Et pour ceux qui veulent un maillot domicile, Espace Foot fait une promo "un maillot acheté, un maillot offert" en ce moment Bon je fais de la pub pour un pote, mais vous m'en voudrez pas hein.
C'est valable pour les maillots de tous les clubs d'ailleurs
C'est valable pour les maillots de tous les clubs d'ailleurs
Donc par exemple on peux prendre le maillot de Rennes et après choisir un autre maillot peut un porte le club?
Ou c'est comme à proliga un maillot achété, un offert mais ta pas la choix...
Dernière édition de: topher35 (07-05-2009 17:06:59)
Okay, merci j'vais aller voir ça !
Donc par exemple on peux prendre le maillot de Rennes et après choisir un autre maillot peut un porte le club?
Peu importe?
L'éternel revenant
Yesssssssssss je viens d'obtenir deux billets !!! je suis trop heureuse !!! :color:
Yesssssssssss je viens d'obtenir deux billets !!! je suis trop heureuse !!! :color:
Pareil ... juste au dessus de sarko ( enfin bon ça vaut bien le sacrifice .... mais je pense pas que ce soit l'endroit le plus vivant du stade ...
"Se faire sa propre opinion n'est d?j? plus un comportement d'esclave"
Bah moi, je cherche toujours
Bah moi, je cherche toujours
je compatis j'ai bien galérer pour en trouver ... je ne comprends toujours pas qu'il n'y ait eu que 5% de places pour le grand public !!!
Scarpetta a écrit:Yesssssssssss je viens d'obtenir deux billets !!! je suis trop heureuse !!! :color:
Pareil ... juste au dessus de sarko ( enfin bon ça vaut bien le sacrifice .... mais je pense pas que ce soit l'endroit le plus vivant du stade ...
Va pas te plaindre non plus !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
wilou69 a écrit:Bah moi, je cherche toujours
je compatis j'ai bien galérer pour en trouver ... je ne comprends toujours pas qu'il n'y ait eu que 5% de places pour le grand public !!!
Merci, c'est gentil
Il me faut juste 02 places cote à cote et pourtant, quelle galère !!!
Je vends 2 places, côte à côte, pour la finale.
catégorie 1 - tribune ouest - rang 1
prix d'achat : 100 la place
prix de vente : idem (200 en tout)
Remise en mains propres sur Paris
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Vincelb22 a écrit:Scarpetta a écrit:Yesssssssssss je viens d'obtenir deux billets !!! je suis trop heureuse !!! :color:
Va pas te plaindre non plus !
si si j'ai une phobie des nains faudrait pas que ça me gache le match !!
vois le bon côté des choses il va pas gêner la vue !!
Dernière édition de: Scarpetta (07-05-2009 19:09:30)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.77 KiO (Pic : 768.67 KiO) ]