Vous n'êtes pas connecté.
Le Livret A va passer de 2.5 % à 1.75 %.
Pfff
consomme un peu pour leur faire plaisir bordel !
J'y vais, d'un pas décidé. Vive la France !
La Bière restera toujours vers les 5%, elle !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Put*** de m**** d'en**** de sal****** de crash dump sur FM2008...et une partie de perdue, une...
Putain les vacances c'est fini!!!!!!!
Marre de me réveiller à 5h45 tous les jours pour aller en cours!!!!!!!!!!!!!!!
Antilles de merde!
Attends, le périph' à St Martin, ca bouchonne grave aux heures de pointe...! Et faut compter au moins deux heures de RER+bus pour aller dans le centre...!
Vous commencez à quelle heure le matin ?!
Bah a 6h30, parce que l'apres-midi il fait trop chaud pour bosser, donc c'est la sieste... Ca a des avantages aussi les Antilles !!
J'me trompe ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Quand j'étais en Espagne, il faisait trop chaud pour bosser mais on se levait tard quand même... On faisait 10-14 et 17-20. Je sais pas si c'était pareil dans les écoles, mais au boulot c'était ça, et les magasins pareil.
Dernière édition de: Soun (04-05-2009 22:28:22)
7h-15h45.
Avec 25min de pause entre 10h45 et 11h10.
Mais ici y a pratiquement autant de voitures que d'habitants.
Ca bouchonne tous les jours aux mêmes endroits.
Mais pire, ils ont mis les 5 lycées du côté hollandais au même endroit, un cul-de-sac, et il n'y a qu'une seule route pour y accéder!
Le Maroc est un pays de m***!
Les Européens sont bons ici que pour se faire arnaquer,pour se faire voler et pour se faire agresser (verbalement et physiquement).
Pourtant sans la France ce pays serait encore à l'âge de pierre!
Aujourd'hui ,pour mon dernier jour en plus ici, je me suis fait agressé dans la rue par 2 mecs à l'arme blanche... En plus d'une bosse,d'un bleu et de quelques entailles,ils m'ont piqué mon appareil photo numérique...
Ah oui,j'oubliais,mon polo Ralph Lauren a aussi deux gros tous sur le côté...
Si vous voulez vous faire arnaquer,voler et agresser,venez au Maroc!
Pays de m***!!
Ouh là... ce topic porte bien son nom.
Je comprends ta haine, mais généralise pas.
Abdès Ouaddou est une personne très aimable !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Euh ouai vazy mollo quand même là ...
J'sais pas si sait mais, en France ça arrive asser souvent aussi ce genre de chose...!
Dernière édition de: topher35 (07-05-2009 00:26:07)
Je voulais juste cracher mon venin car c'est la première fois que je me fais agresser de la sorte avec un cran d'arrêt...
En plus de cette agression il faut savoir que les étrangers paie souvent le double ici,quand ils ne se font pas royalement arnaquer (car quand tu n'as pas de prix d'affiché...)
Quand à moi qui ne voulais pas venir ici (j'y suis car ma mère y travaille pour quelques mois),je suis servi!
J'ai des envies de meurtre ce soir...
P.S: C'est bien que ce topic existe et j'espère que samedi au Stade de France mon moral ira mieux!
si tu savais ce que j ai connu en Turquie, je m en suis tiré mais j aurais pu y laisser 500 euros...
mais c est la vie, faut se mefier quand t es petit touriste à l etranger.
Je suis désolé si je choque des Marocains ou des Maghrébins qui sont sur ce forum,mais je ne retire pas ce que j'ai dit.
Lers arnaques de prix passe encore car ils essaient de plumer ceux qui sont censés avoir des millions (même si ça fait bizarre de vouloir acheter des fraises et le prix passe de 8 à 15 Dh quand le vendeur voit ta tête)
Ce qui m'était insupportable c'est le harcélement dans la rue... un vrai cauchemar!
@ Topher:je sais que ça existe en France mais là c'était en pleine journée (14h30),à deux pas du centre-ville de Casablanca,pas loin de la grande mosquée Hassan 2 !
@GW:il y a 2 mois à Stochholm je me suis senti très tranquille! Je vais souvent en Pologne et il n'y a pas ce sentiment d'insécurité. Idem pour la République Dominicaine et Bali (et là je ne te parle pas de séjours en hôtels 5* !)
J'ai un pote à qui c'est arrivé en plein centre de Tours, un samedi à 17h, et pourtant la France ça va, c'est pas vraiment un pays de merde.
Par contre c'est pas son polo qui avait un trou, c'est son bras
Je suis désolé si je choque des Marocains ou des Maghrébins qui sont sur ce forum,mais je ne retire pas ce que j'ai dit.
Lers arnaques de prix passe encore car ils essaient de plumer ceux qui sont censés avoir des millions (même si ça fait bizarre de vouloir acheter des fraises et le prix passe de 8 à 15 Dh quand le vendeur voit ta tête)
Ce qui m'était insupportable c'est le harcélement dans la rue... un vrai cauchemar!
@ Topher:je sais que ça existe en France mais là c'était en pleine journée (14h30),à deux pas du centre-ville de Casablanca,pas loin de la grande mosquée Hassan 2 !
@GW:il y a 2 mois à Stochholm je me suis senti très tranquille! Je vais souvent en Pologne et il n'y a pas ce sentiment d'insécurité. Idem pour la République Dominicaine et Bali (et là je ne te parle pas de séjours en hôtels 5* !)
J'ai été aussi au Maroc ainsi qu'en Egypte et c'est vrai que c'est lassant très vite de se faire tout le temps interpeller dans la rue avec des "gazous" et des gens qui veulent continuellement te vendre des trucs, mais bon c'est une culture différente, c'est comme ça que marche le business chez eux...
Parcontre, pour les agressions, ça peut hélas arriver partout sur tout les continents, suffit de tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment... J'ai un pote qui s'est fait tabasser y a un mois à Barcelone pcq il a eu le malheur de ne pas avoir de cigarette alors qu'on lui en demandait...
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
J'ai un pote à qui c'est arrivé en plein centre de Tours, un samedi à 17h, et pourtant la France ça va, c'est pas vraiment un pays de merde.
Par contre c'est pas son polo qui avait un trou, c'est son bras
Désolé, c'était un malentendu.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je sais bien que ce soir je pouvais être dans un hôpital de Casablanca avec un trou dans le bide et donc pas de retour en France demain et pas de finale au Stade de France samedi!
Quand j'ai vu que le mec commencait à donner des coups de couteau,j'ai fini par lacher mon appareil photo.Au moins ils n'ont pas eu mon argent,ni mes 2 tel. portables.
Mais franchement ce sentiment d'insécurité est très présent ici même parfois dans les quartiers les plus huppés...
J'ai été aussi au Maroc ainsi qu'en Egypte et c'est vrai que c'est lassant très vite de se faire tout le temps interpeller dans la rue avec des "gazous" et des gens qui veulent continuellement te vendre des trucs, mais bon c'est une culture différente, c'est comme ça que marche le business chez eux...
Parcontre, pour les agressions, ça peut hélas arriver partout sur tout les continents, suffit de tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment... J'ai un pote qui s'est fait tabasser y a un mois à Barcelone pcq il a eu le malheur de ne pas avoir de cigarette alors qu'on lui en demandait...
C'est ce que je me dis :mauvais endroit,mauvais moment,mauvaise rencontre... je peux m'estimer heureux déjà de ne pas être à l'hôpital ou pire...
Mais quand c'est la première fois que ça t'arrive ça fait bizarre... Pas facile à vivre... Heureusement que je rentre dans 10 heures!
Tu vas voir quand tu seras rentré et que t'iras dans un magasin en France, tu trouveras ça bizarre ces prix fixes, mais aussi reposant de pas avoir à négocier des heures
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.41 KiO (Pic : 784.31 KiO) ]