Vous n'êtes pas connecté.
ceux que ca interesse 2 places a 75 qui me donne leur mail, je forwarderai une proposition de 2 places que j'ai eu
Et toi tu cherches toujours Goul ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Goul, je crois que ta boite est pleine
oui tenshi mais pas envie de mettre plus de 45 par place dc... de fortes chances pour que je le voit sur rennes ce match
ps: boite videe
Faut savoir ce que tu veux Goul
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
justement, le soucis, c'est peu etre que je sais trop ce que je veux (et ne veux pas )
je prefere mettre 75 dans un festoche que dans un match de foot, en plus faut compter le deplacement & co, je prefere encore le voir en ecran géant a rennes
Chacun ses priorités...
Perso et malgré tous les débats précédents sur la revente des places au "black" j'aurais été prêt a casser ma tirelire pour aller au SDF.
Et dieu sait si je roule pas sur l'or !
38 ans qu'on attend ca non d'un biniou
Allez Pinault sors le chéquier !
Moi perso je cherche juste une toute petite place de rien du tout pour 75 maxi.
On ne sait jamais au cas où....:P
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Bon courage à ceux qui recherchent toujours une place...
Pour ma part dès mercredi dernier, en faisant la queue, j'étais prête à mettre 100 (j'ai un peu de sous de côté du fait que je ne peux plus partir en vacances en juin, juste pour l'histoire... Sinon je suis étudiante.)
Et là j'ai pris une 100, et j'en suis contente car je suis bien placée (bloc E10)
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
ECHANGE UNE PLACE EN L14 par une place en EN N3 ou N4 ou N17 ou N18 !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Putain que c'est bon! depuis hier (et une ptite virée à la boutique officielle de l'en avant) j'ai mes 4 places cote a cote pour 45 l'unité!! C'est là que je suis content de pas avoir craqué sur ebay (et pourtt j'etais pas loin à la fin)!!
Ahhhh quel soulagement!!!
Ps : très sympa ces supporters guingampais, mais c'est hallucinant la serreinité de certains avant la finale! le match a toulouse leur a donné une grosse grosse confiance!! à nous de les faire déchanter... mais en toute amitié :oui::top:(merde c'est grace à eux que j'ai les sésames!!)
Carlito et petty, la charnière master class du SRFC !
Du coup t'es placé dans leur virage?
L'éternel revenant
'tain y'en a sur le bon coin, désistement, indisponibilité, mais a coté de ca, ca les vend au plus offrant. l'arnaque
moi je cherche a 45/personne maxi, je peux me gratter.
Dernière édition de: lyonel (07-05-2009 12:58:10)
comme toi Lyonel, je suis à fond sur ce site mais à chaque fois c'est au plus offrant ou alors c'est coté guingampais
et perso je préfère rester à Rennes que d'etre avec les supporters adverses
La retransmission sur l'esplanade du GDG devrait être super sympa aussi!
Vous êtes des chanceux... je n'ai ni le SDF, ni la retransmission à Rennes...
La retransmission sur l'esplanade du GDG devrait être super sympa aussi!
Vous êtes des chanceux... je n'ai ni le SDF, ni la retransmission à Rennes...
c'est clair qu'à Rennes, l'ambiance risque d'etre super sympa
j'y étais pour la demi et ce fut un grand moment
alors la finale ...
'tain y'en a sur le bon coin, désistement, indisponibilité, mais a coté de ca, ca les vend au plus offrant. l'arnaque
moi je cherche a 45/personne maxi, je peux me gratter.
Devrait y avoir encore quelques opportunités je pense
Restons à l'affut
J'échange une place à 75 euros dans le bloc H (coté est) contre une place dans le kop.
Vous pouvez me mailer si vous êtes intéressés.
Ne vous découragez pas, beaucoup de places à des prix exorbitants ne sont pas encore vendues...
Vous trouverez peut être votre bonheur samedi matin...
Bon courage!!;)
On est pas venu déguisé en feuille de chou pour se faire bouffer le cul par les lapins!!! Vive les Rouges et Noirs
salut tout le monde, je pense que la question a deja du etre posé mais serait-il possible de savoir de quel coté se trouve le KOP rennais dans le stade de france?
merci d'avance
virage nord
Il doit bien y avoir encore quelques t-shirt d'entrainement non ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
comme toi Lyonel, je suis à fond sur ce site mais à chaque fois c'est au plus offrant ou alors c'est coté guingampais
et perso je préfère rester à Rennes que d'etre avec les supporters adverses
moi peut importe.
Du coup t'es placé dans leur virage?
Bah en fait il y avait tout type de places!! Moi voulant 4 places cote à cote, le choix etait plus limité d'autant plus que je voulais pas mettre plus de 45 par personne en plus!!! Du coup oui je suis dans un de leur virage, mais ca m'empêchera pas d'avoir mon maillot de Carlos et de chanter toute la soirée (quoique comme d'habitude la voix disparaitra au fur et a mesure, mais c'est ca qu'on aime!!!). D'ailleurs je serai curieux de savoir si quelques supporters rennais sont dans cette situation : en zone neutre mais à coté de nos amis guingampais (ennemi d'un soir!:naughty:)
Carlito et petty, la charnière master class du SRFC !
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.51 KiO (Pic : 769.41 KiO) ]