Vous n'êtes pas connecté.
Enorme le Vidic!
Pas trés graçieux... mais efficace.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tout le contraste par rapport à sa prestation ignoble lors de la défaite 4-1 des Red Devils face à Liverpool, à domicile.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouaip !
Sinon.
Bon ce soir, le Barça face à Chelsea!
...
Je me tate...mais!
Je préférerai le Barça
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi c'est plus radical, je ne peux pas blairer Chelsea
Moi non plus et pourtant après le set de samedi j'espère qu'ils vont se qualifier
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
moi j'ai peur... on annonce Yaya Touré en def centrale avec Piqué, charnière pas rodée face aux coups de pieds arrêtés de Chelsea... Je crois qu'il faudra mettre au moins 2 buts pour le barça s'il veut se qualifier car il va en prendre 1 minimum et plus sûrement 2... oublier le match du real et esperer que l'arbitre ne laissera pas les blues casser du blaugrana en toute impunité ( arbitre norvegien, donc à l'anglaise, alors je doute...)...
C'est aussi le foot des socios face à celui du liberalisme international....choisis ton camps camarade !
Dernière édition de: gaudi (06-05-2009 20:41:47)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Côté de Chelsea, il faudra se méfier du trio en A.
Malouda-Drogba-Anelka.
Allez les jaunes !
Loick je complète ton trio en en faisant un quatuor:
Drogba-Anelka-Malouda-Astorga
Dernière édition de: David Villa (06-05-2009 20:46:39)
il faudra se méfier du (...) A
Comme sur la route quoi... !
Rodighiero (Automobiliste chevronné)
Oh Essien
L'éternel revenant
Ba-da-boum!
LE BUT D ESSIEN!!!!!:love::love:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Un lien SVP
Merci
Bon bah maintenant Chelsea va se la jouer façon Nancy...
Edit: L'arbitre + Larqué + Jeanpierre ne valent rien.
Dernière édition de: David Villa (06-05-2009 21:33:47)
Sauf que Chelsea mérite sa qualification, au vu de la première période tout du moins.
Déjoué un match n'est pas pour moi un mérite mais bon.Espérons que le Barça égalise...
Roazhon
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:25:53)
je n'aime pas le coaching de guardiola.selon moi il aurait du conserver le trio xavi iniesta touré et faire jouer caceres ou sylvinho en def et bojan ou gudjhosen en attaque.la le milieu avec keita et busquets ne fait pas le poids.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Moi je sens bien Chelsea marquer un deuxième but par Drogba en tout début de seconde mi-temps.
Ca me ferait grave chier de voir un match de Premier League en finale, et de ne pas voir Messi aller en finale...
Déjoué un match n'est pas pour moi un mérite mais bon
Je n'aime pas spécialement l'équipe de Chelsea, mais le score actuel n'est pas un hold-up.
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.69 KiO (Pic : 745.59 KiO) ]