Vous n'êtes pas connecté.
farah23 a écrit:galetteSOWcisse a écrit:c'est bon arrêtez avec vos billets, c'est lourd à la fin
Si la conversation ne t'intéresse pas, tu peux aussi regarder un autre sujet .
Tu peux aussi éviter le double post
Si le double post m'est déstiné, c'est un fait exprès car il y a pas mal de conversation autour de la billetterie (qui peuvent être intéressante, législation etc) et du coup on en perd les places à vendre .
C'est dans ces moments là qu'on se rend quand même compte que même une finale a quelque chose de mauvais...
Tout ces pollueurs ne viennent que pour arnaquer, voler ou faire du fric sur le dos des gens.
C'est malheureux pour ceux qui n'ont pas de places, mais ça commence à bien faire...
.
Il est noté derrière les places que "Il ne peut être revendu à un prix supérieur à la valeur faciale du billet (loi du 27 juin 1919)".
Tu as acheté tes places à la FNAC ?
La loi du 27 juin 1919 ne concerne que les théâtres et concerts subventionnés. Ils mettent ça derrière tous les billets.
Toute personne convaincue d'avoir vendu ou cédé, d'avoir tenté de vendre ou céder, à un prix supérieur à celui fixé et affiché dans les théâtres et concerts subventionnés ou avantagés d'une façon quelconque par l'Etat, les départements ou les communes, ou moyennant une prime quelconque, des billets pris au bureau de location ou de vente desdits théâtres ou concerts, sera punie d'une amende de seize (anciens) francs à cinq cents (anciens) francs.
En cas de récidive dans les trois années qui ont suivi la dernière condamnation, l'amende pourra être portée à 3 750 F.
Pour info, des tickets pour la finale seraient encore disponibles.
Ma soeur a une copine qui serait en possession de 5 tickets (obtenus par un CE) et qui n'est nullement intéressée par la finale...(tout ça au Conditionnel). Ces billets finiront dans une poubelle...
Quel gâchis...
Du côté des Guingampois, ce matin :
Le premier supporter est arrivé à 6 h 30 devant la boutique d'En Avant de Guingamp dans le centre ville. La nouvelle a fait l'effet d'une bombe hier lorsque le club a annoncé qu'il mettrait en vente ce matin dès 10 h, près de 300 places dans toutes les catégories pour la finale de la Coupe de France qui opposera samedi Rennes à Guingamp. A 2 h de l'ouverture des portes ils sont déjà une vingtaine de personnes à faire la queue.
Pour info, des tickets pour la finale seraient encore disponibles.
Ma soeur a une copine qui serait en possession de 5 tickets (obtenus par un CE) et qui n'est nullement intéressée par la finale...(tout ça au Conditionnel). Ces billets finiront dans une poubelle...
Quel gâchis...
je viens de t'envoyer un mp
Marie > Je veux bien un MP, moi aussi... !
pouvais vous me dire qu'elle était le prix de vente d'un billet placé en catégorie 3? merci
et lettre J?
Merci
Dernière édition de: fabrice2035 (06-05-2009 20:55:32)
ALLEZ RENNES !!!
75 pour les catégorie 3
L'éternel revenant
45 euros plutôt non ?
75 pour les catégorie 3
et Lettre J? car je peu avoir cette place en J aprés je sai pas à 90 euros
ALLEZ RENNES !!!
jothor a écrit:Réponse à rodi
Hum... intéressant. Je n'ai pas participé à ce magnifique débat... !
Vu que je suis de mauvaise humeur, je vais peut-être te bannir. Je n'aime pas être confondu avec Rosso... ! (et pourtant je l'apprécie)
Effectivement j'ai confondu
L'éternel revenant
Jte remercie
ALLEZ RENNES !!!
et moi je pouvais avoir des places mais en B, donc coté guingampais
préfère encore regarder sur grand écran
pouvais vous me dire qu'elle était le prix de vente d'un billet placé en catégorie 3? merci
et lettre J?
Merci
En J7 J8 J9 J10 c'est 25 euros, et J1 J2 J3 J4 c'est 45 euros
Dernière édition de: Soun (06-05-2009 21:11:28)
Tenshi a écrit:farah23 a écrit:Si la conversation ne t'intéresse pas, tu peux aussi regarder un autre sujet .
Tu peux aussi éviter le double post
Si le double post m'est déstiné, c'est un fait exprès car il y a pas mal de conversation autour de la billetterie (qui peuvent être intéressante, législation etc) et du coup on en perd les places à vendre .
Ca peut être un fait exprès mais il n'en reste pas moins que c'est interdit ici, question de lisibilité, tu peux toujours modifier tes posts avec la fonction appropriée.
Merci.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Les places ont trouvé preneur ;-).
Les places ont trouvé preneur ;-).
lesquelles ?
Le restaurant est en catégorie 4 ?
Doit y avoir une belle vue pourtant de là.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
farah23 a écrit:Les places ont trouvé preneur ;-).
bah, oui ? Lesquelles ?
Celles que farah23 vendait.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Et que j'ai achetées.
Au passage je me présente : Le K, arrivant du PO
ceux que ca interesse 2 places a 75 qui me donne leur mail, je forwarderai une proposition de 2 places que j'ai eu
ceux que ca interesse 2 places a 75 qui me donne leur mail, je forwarderai une proposition de 2 places que j'ai eu
Go Mp, en espérant que ce sera bon !!!
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.14 KiO (Pic : 722.04 KiO) ]