Vous n'êtes pas connecté.
eh oui et moi tout seul comme un gland devant ma télé, quand je vais apercevoir des places vides au sdf ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bonjour,
Je vends une place à 100 en catégorie 1 : OUEST INTER, en T10.
Place à récupérer sur Rennes.
Me contacter par MP.
Edit : place enfin vendue, merci le forum de l'EAG, ils sont plus motivés là bas !!
Dernière édition de: Dulse (07-05-2009 14:27:24)
eh oui et moi tout seul comme un gland devant ma télé, quand je vais apercevoir des places vides au sdf ...
Moi pas tout seul mais quand meme c'est dégeu
Dernière édition de: melou22 (06-05-2009 17:41:52)
Bonsoir A TOUS supporters rennais
JE VENDS UNE PLACE CAT 1 ( valeur 100 euros)
à 100 euros (aucun marché de MERDE)
raison: je viens de récupérer 4 places pour le stade de France ce soir
et on est que 3 à aller voir cette finale
donc j'ai une de trop.........
j'habite sur rennes
transaction à faire sur rennes avant jeudi soir! apres ce sera sur rennes
me contacter par MP
elle est placée ou ta place ?
Réponse à rodi (complètement HS donc si les modérateurs veulent le déplacer....)
Pour la référence à la LCR, c'était déplacé. Mais j'avais crus percevoir dans ton postes la haine et l'irrespect qui caractérise pour moi les extrêmes (extrêmes qui ont toutes légitimiter à exister, elles sont, pour moi, utiles voir indispensables a la société mais pas sur un forum de foot). Bref passons.
Le systéme que tu critique avec véhémences a pour principal avantage d'exister !!!
C'est à dire qu'il est là que ça nous plaise ou non.
Tu, je, nous utilisons TOUTS les jours le jeu de l'offre et de la demande.
Les personnes qui vendent leurs places plus chères que leurs prix d'acquisition ne font que jouer à ce jeux, personnes ne t'obliges à y rentrer mais je trouve trop facile de tirer à vue sur un système et par conséquent sur les personnes qui l'utilisent (dans ton 1er poste cet ordre a même été inversé ^^) parce que à un moment précis, il te déplait et pire pour les faires passer pour des monstres "capitalistes".
Je n'entre pas dans le débats infinissable du capitalisme mais juste sur le fait que ces personnes ne font absolument pas ça par méchanceté ou haine, elles ne font que suivre les lois du commerce.
Si ce qu'ils font est illégales, les personnes compétentes les sanctionneront. (d'ailleurs si quelqu'un à un lien pour les textes de lois?)
Voilà ma petite participation.
Va dans un bar sa sera plus fun quand même!
Bonsoir,
Effectivement la fnac les vendait à 100 la place. C'est le prix auquel j'ai acheté les miennes en tout cas. Je comprends tout à fait que le prix paraisse exorbitant, perso j'ai eu envie de m'offrir ce grand plaisir et j'avais l'argent pour (ce n'est pas donné à tout le monde j'en suis bien consciente). Malheureusement, le patron n'est pas ok pour me libérer... Mon but n'est absolument pas de me faire du fric dessus mais juste de récupérer ce que j'ai dépensé.
Grâce aux nouvelles technologies je vais pouvoir enregistrer le match! ;-)
Farah, il n'y a aucun soucis si tu revends 100 une place que tu as acheté 100! C'est les gens qui en ont acheté à 25 et qui les revendent à 100 qui sont inhumains!
@jothor, tu n'as qu'à lire le dos des billets...
L'éternel revenant
Farah, il n'y a aucun soucis si tu revends 100 une place que tu as acheté 100! C'est les gens qui en ont acheté à 25 et qui les revendent à 100 qui sont inhumains!
@jothor, tu n'as qu'à lire le dos des billets...
;-) ok alors là je suis d'accord. Désolée de mon intervention inutile ;-).
Oui mais c'est dit sans precission, dans ce cas là même les reventes a prix coutant sont interdit!
! C'est les gens qui en ont acheté à 25 et qui les revendent à 100 qui sont inhumains!...
J'abandonne....
Bonne soirée
Oui mais c'est dit sans precission, dans ce cas là même les reventes a prix coutant sont interdit!
L!thos a écrit:! C'est les gens qui en ont acheté à 25 et qui les revendent à 100 qui sont inhumains!...
J'abandonne....
Bonne soirée
Il est noté derrière les places que "Il ne peut être revendu à un prix supérieur à la valeur faciale du billet (loi du 27 juin 1919)".
Moi j'ai a la 4ème ligne "ne peut être ni repris, ni échangé, ni revendu".
c'est bon arrêtez avec vos billets, c'est lourd à la fin
Moi j'ai a la 4ème ligne "ne peut être ni repris, ni échangé, ni revendu".
OK autant pour moi! ;-)
c'est bon arrêtez avec vos billets, c'est lourd à la fin
Si la conversation ne t'intéresse pas, tu peux aussi regarder un autre sujet .
c'est pas le fait de proposer des places,mais le debat autour
si tu veux des places il suffisait d'en acheté lors de la mise en vente.
Et comme l'offre et la demande; se sont les premiers qui sont allé chercher ces places à etre servi. Et puis si tu supportais vraiment le SRFC tu serais abonnés et tu aurais tes places.
Tu es indigne de ton pseudo!
.
personnes a des places à vendre? 2 places
ALLEZ RENNES !!!
galetteSOWcisse a écrit:c'est bon arrêtez avec vos billets, c'est lourd à la fin
Si la conversation ne t'intéresse pas, tu peux aussi regarder un autre sujet .
Tu peux aussi éviter le double post
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
si on achéte des places abonnés, en tant que non abonné la sécurité peut-elle demander la carte abonné de rennes?
merci
ALLEZ RENNES !!!
Heureusement d'ailleurs
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Réponse à rodi
Hum... intéressant. Je n'ai pas participé à ce magnifique débat... !
Vu que je suis de mauvaise humeur, je vais peut-être te bannir. Je n'aime pas être confondu avec Rosso... ! (et pourtant je l'apprécie)
Moi j'ai juste envie de vous dire que vous êtes des gros jaloux, et que vous êtes tout simplement dégouté de pas avoir de places pour le match et des places à revendre. Allez me faire croire que si vous aviez des places à votre disposition sans pouvoir aller le voir, vous les vendriez à prix coutant????? Faites moi rire les amis!!!!!
Bien c'est ce que j'ai fait pourtant. Je dois être con mais cela a fait un heureux alors....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.36 KiO (Pic : 746.26 KiO) ]