Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1651 06-05-2009 15:53:14

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Billetterie Stade de France

LePagicien a écrit:

Hmmm intéressant, communiste et psychanalyste...

Ecoute, à ta façon de me répondre, avec cette colère qui jaillit de ton texte voire même cette haine, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui rejaillit inconsciemment une haine enfoui depuis longtemps.

Ton énervement est stupide et reflète d'un esprit simpliste de ta part!!!

Lorsque tu dis que je suis "tout puissant" avec "mes places", d'une part tu n'a pas du bien lire auparavant car je n'ai jamais marqué que j'avais des places, et en plus si j'en avais je n'aurai pas cette "puissance" dont tu parles qui apparemment te fais défaut garçon!!!

Pour finir je constate que tu t'en prend au mauvaise personne comme tous les courageux. Tu t'en prend au petit gars qui a glandé même parfois campé devant le srfc pour avoir sa place, qui essaye effectivement de se faire un ptit bénéf, les temps sont durs pour beaucoup de gens, mais tu ne t'en prend absolument pas au sdf et au organisme qui ont mis en vente 4000 billets au grand public alors que les entreprises en touchent gratos plus de 15000.

Et puis si le petit commerce de certains te pose problème, t'avais qu'à démerder pour en avoir au bon prix mon gars, mais pour ça faut faire la queue comme tout le monde, mais c'est peut être quelque chose de pas assez noble pour toi.

A bon entendeur, salut

Parce que c'est "noble" pour toi de vendre sa place 4 fois le prix d'achat à des mecs qui n'ont ptet pas pu prendre leur matinée du mardi pour aller acheter des places ?

C'est ça que tu appelles un "petit bénef", c'est vrai que 75€ de plus que le prix de départ c'est très petit tiens ..

Ne viens pas déverser ton fiel sur moi, j'ai déja mes places et j'ai fais de sacrés efforts pour les avoir je peux te le dire. Ca ne m'empêche pas de cataloguer les gens comme les deux potes de titoumachinbidule de voleurs, d'ailleurs ça ne m'étonnerait qu'à moitié que tu sois l'un ou l'autre, en effet à peine inscrit tu post sur ce topic, étrange non ?

Bref, j'espère que les deux places ne trouveront pas preneur, pas à 100€ en tout cas.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1652 06-05-2009 15:53:48

Kody
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 216

Re: Billetterie Stade de France

Hé je serais curieux aux abords du SDF pour voir à quels prix vont se négocier les places aux derniers moments, j'essayerais de laisser trainer mes oreilles


Copa

Hors ligne

#1653 06-05-2009 15:54:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Billetterie Stade de France

Je répondrais après j'ai pas le temps la! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1654 06-05-2009 15:56:46

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Billetterie Stade de France

Kody a écrit:

Hé je serais curieux aux abords du SDF pour voir à quels prix vont se négocier les places aux derniers moments, j'essayerais de laisser trainer mes oreilles

En général les prix se négocient beaucoup plus bas que le prix d'achat, en effet ce sont les dernières transactions, les mecs se retrouvent à 2h du début du match/spectacle/concert et ne veulent pas rester avec ça sur les bras donc ils proposent des prix hyper intéressants.

Mais pour le coup ça veut dire qu'il faut prendre le risque d'aller jusqu'à Saint-Denis et qu'il ne faut pas se faire avoir par les flics aux abords du stade. C'est plutôt risqué comme pari ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1655 06-05-2009 15:58:28

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Billetterie Stade de France

LePagicien a écrit:

Tu t'en prend au petit gars qui a glandé même parfois campé devant le srfc pour avoir sa place, qui essaye effectivement de se faire un ptit bénéf

Le petit gars, il pouvait aussi rester dormir chez lui, et laisser ceux qui sont motivés camper devant le stade et payer le bon prix...

C'est comme ça que certains font la queue pendant 5 heures pour rester sur le carreau... Et doivent claquer trois jours de salaire pour se procurer des places au marché noir.

Camper toute la nuit pour faire un petit bénef est une méthode vicieuse et illégale, le vendeur aurait mieux fait d'aller bosser, il aurait gagné la même somme.

Hors ligne

#1656 06-05-2009 15:59:10

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Billetterie Stade de France

juju3501 a écrit:

si tu veux des places il suffisait d'en acheté lors de la mise en vente.
Et comme l'offre et la demande; se sont les premiers qui sont allé chercher ces places à etre servi. Et puis si tu supportais vraiment le SRFC tu serais abonnés et tu aurais tes places.

T'es pas la moitié d'un blaireau toi! J'suis pas abonné parce que j'habite un peu à 450 bornes de Rennes. Ca veut dire quoi? J'suis un faux supporter? Un "FOOTIX"?

Putain, tu me rends dingue à dire des conneries comme ça!

Hors ligne

#1657 06-05-2009 15:59:25

Kody
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 216

Re: Billetterie Stade de France

ah ouais ?? parce que la derniere fois que je suis allé a Rolland Garros bah c'etait astronomique le prix des places pour les match en huitiemes et quart pourtant c'etait le matin même,

fin' moi je dis ca, je ne ferais pas d'achat au SDF ( ptet un piti souvenir à la rigueur à la boutique )
j'ai reussi a avoir mes 3 places smile


Copa

Hors ligne

#1658 06-05-2009 16:02:18

juju3501
Membre
Inscrit(e): 05-05-2009
Messages: 11

Re: Billetterie Stade de France

DANOCH a écrit:
juju3501 a écrit:

si tu veux des places il suffisait d'en acheté lors de la mise en vente.
Et comme l'offre et la demande; se sont les premiers qui sont allé chercher ces places à etre servi. Et puis si tu supportais vraiment le SRFC tu serais abonnés et tu aurais tes places.

T'es pas la moitié d'un blaireau toi! J'suis pas abonné parce que j'habite un peu à 450 bornes de Rennes. Ca veut dire quoi? J'suis un faux supporter? Un "FOOTIX"?

Putain, tu me rends dingue à dire des conneries comme ça!

VDM!!

Hors ligne

#1659 06-05-2009 16:04:48

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Billetterie Stade de France

Rossoneri a écrit:

Non pas Cordialement.

Ta petite justification économique sur l'Offre et la Demande c'est de la bétise, et je ne parle même pas du "les autres ils font pareil" c'est un retour vers l'enfance cette remarque!

Ce que tu fais c'est de la connerie capitaliste...

Tu profites de ta situation de monopole, t'as deux places t'es content tu te sens tout puissant, surement le reflet d'une frustation enfouit dans ton inconscient...

Et avec ces deux places, qui feraient évidemment 2 heureux, 2 personnes qui comme nous tous attendent ce moment depuis 38 ans, t'en profite pour faire du racket...
Tu fais ton petit business sur le dos de centaines de milliers de supporters rennais tristes de ne pas se rendre à cette grande fête du football breton!

Mais toi tu t'en fous t'as ta "tune", ah l'argent qui fait tourner les têtes...
On est dans une économie de marché, alors pourquoi je me ferais chier avec les sentiments...le sentiment qu'ont tous les supporters rennais qui ont un cerveau de ne pas pouvoir partager ce moment avec tous nos camarads supporters!

Toi t'en as rien a branler, parce qu'il y a l'Offre et la Demande, parce que la Concurrence fait la même connerie...

En faite t'es qu'une vermine cupide!

Je serais aussi pour le banissement de ces gens la, je sais pas ce que la modération en pense...

Tu te prend pour qui sérieux a insulter comme ça les gens qui ne pense pas comme toi !!!!!
On est sur un forum de foot ou sur un site de propagande LCR où tu pourrait deverser ta haine tranquillement.
Je ne sais pas qui devrait etre virer de ce forum......

Hors ligne

#1660 06-05-2009 16:07:49

juju3501
Membre
Inscrit(e): 05-05-2009
Messages: 11

Re: Billetterie Stade de France

En tout cas moi j'ai filé mes places a un pote parisien qui est très heureux de pouvoir y allez... Il m'heberge donc c'est normal!
Après Vendre plus cher pour les personnes qui ont fait ca bha, rien a leur dire il font ce qui veulent mais par exemple 100€ une place c'est le prix d'une place de la FNAC, carrouf dans les derniers instant mercredi... Donc pas si cher que ca car parti en 1/2 heure.

Hors ligne

#1661 06-05-2009 16:08:00

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Billetterie Stade de France

jothor a écrit:

Je ne sais pas qui devrait etre virer de ce forum......

Ceux qui y exercent des activités illégales ?

Dernière édition de: Soun (06-05-2009 16:08:22)

Hors ligne

#1662 06-05-2009 16:11:52

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Billetterie Stade de France

Soun a écrit:
jothor a écrit:

Je ne sais pas qui devrait etre virer de ce forum......

Ceux qui y exercent des activités illégales ?

Effectivement
mais l'irrespect gratuit juste sous pretexe que certaines personnes ne pensent pas comme moi ca me met hors de moi et ca ne devrait pas avoir lieu sur ce genre de forum.

Après on peut evidement de pas être d'accord, j'aurais moi même pas vendu ces places plus que leur prix d'origine (je l'ai d'ailleurs fait avec mes connaissance).

Hors ligne

#1663 06-05-2009 16:14:19

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Billetterie Stade de France

C'est vrai que "vermine cupide" pour quelqu'un qui justifie un acte illégal par la loi de l'offre et la demande, c'était un peu fort.

"Ignorant" aurait suffit.



Edit : par contre, celui qui a campé devant le stade dans le simple but de spéculer, c'est bien une vermine cupide. Et je pense que c'est à lui que s'adressait Rosso big_smile

Dernière édition de: Soun (06-05-2009 16:16:23)

Hors ligne

#1664 06-05-2009 16:15:36

LePagicien
banni
Inscrit(e): 06-05-2009
Messages: 3

Re: Billetterie Stade de France

Tenshi a écrit:
LePagicien a écrit:

Hmmm intéressant, communiste et psychanalyste...

Ecoute, à ta façon de me répondre, avec cette colère qui jaillit de ton texte voire même cette haine, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui rejaillit inconsciemment une haine enfoui depuis longtemps.

Ton énervement est stupide et reflète d'un esprit simpliste de ta part!!!

Lorsque tu dis que je suis "tout puissant" avec "mes places", d'une part tu n'a pas du bien lire auparavant car je n'ai jamais marqué que j'avais des places, et en plus si j'en avais je n'aurai pas cette "puissance" dont tu parles qui apparemment te fais défaut garçon!!!

Pour finir je constate que tu t'en prend au mauvaise personne comme tous les courageux. Tu t'en prend au petit gars qui a glandé même parfois campé devant le srfc pour avoir sa place, qui essaye effectivement de se faire un ptit bénéf, les temps sont durs pour beaucoup de gens, mais tu ne t'en prend absolument pas au sdf et au organisme qui ont mis en vente 4000 billets au grand public alors que les entreprises en touchent gratos plus de 15000.

Et puis si le petit commerce de certains te pose problème, t'avais qu'à démerder pour en avoir au bon prix mon gars, mais pour ça faut faire la queue comme tout le monde, mais c'est peut être quelque chose de pas assez noble pour toi.

A bon entendeur, salut

Parce que c'est "noble" pour toi de vendre sa place 4 fois le prix d'achat à des mecs qui n'ont ptet pas pu prendre leur matinée du mardi pour aller acheter des places ?

C'est ça que tu appelles un "petit bénef", c'est vrai que 75€ de plus que le prix de départ c'est très petit tiens ..

Ne viens pas déverser ton fiel sur moi, j'ai déja mes places et j'ai fais de sacrés efforts pour les avoir je peux te le dire. Ca ne m'empêche pas de cataloguer les gens comme les deux potes de titoumachinbidule de voleurs, d'ailleurs ça ne m'étonnerait qu'à moitié que tu sois l'un ou l'autre, en effet à peine inscrit tu post sur ce topic, étrange non ?

Bref, j'espère que les deux places ne trouveront pas preneur, pas à 100€ en tout cas.

Ouah, t'as espionné mon profil, t'a mené ta petit enquête, c'est bien t'as du temps à perdre amuse toi bien.

Bon allez dernier texte, avant de quitter ce forum de donneurs de leçon, c'est à dire que j'ai un métier très prenant. Etant donné que vous faites des raccourcis rapides, j'ai envie de balancer que vous êtes surement des feignants de chômeurs ou des mecs au 35H qui ont beaucoup de temps a consacrer pour espionner les "petits nouveaux" du forum et leur faire la leçon.

Moi j'ai juste envie de vous dire que vous êtes des gros jaloux, et que vous êtes tout simplement dégouté de pas avoir de places pour le match et des places à revendre. Allez me faire croire que si vous aviez des places à votre disposition sans pouvoir aller le voir, vous les vendriez à prix coutant????? Faites moi rire les amis!!!!!

Allez salut les frustrés, feignants et donneur de leçon (je rentre dans la même caricature et exagération que vous), pas la peine de me répondre les gars, je prendrai pas le temps de vous lire ni de vous répondre, je ne reviendrai pas sur ce forum, en même temps quand je lis vos réponses, je me rend compte que de toute façon nous tomberons jamais d'accord.


Et puis de toute façon vous n'avez pas grande répartie.

Salut les idiots ;-)

Hors ligne

#1665 06-05-2009 16:19:00

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Billetterie Stade de France

LePagicien a écrit:

Allez me faire croire que si vous aviez des places à votre disposition sans pouvoir aller le voir, vous les vendriez à prix coutant????? Faites moi rire les amis!!!!!

C'est pourtant ce qu'ont fait tous les autres avant que tu arrives...

Dernière édition de: Soun (06-05-2009 16:20:36)

Hors ligne

#1666 06-05-2009 16:29:52

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Billetterie Stade de France

Soun a écrit:

C'est vrai que "vermine cupide" pour quelqu'un qui justifie un acte illégal par la loi de l'offre et la demande, c'était un peu fort.

"Ignorant" aurait suffit.



Edit : par contre, celui qui a campé devant le stade dans le simple but de spéculer, c'est bien une vermine cupide. Et je pense que c'est à lui que s'adressait Rosso big_smile

Même pour lui ce terme me parait completement innaproprié, mais bon c'est un débat sans sans fin sur le ressentit différent qu'a chacun d'un meme evennement.
Je trouvais juste scandaleux de venir faire de la politique sur un topic comme ça.

Hors ligne

#1667 06-05-2009 16:30:55

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Billetterie Stade de France

Ouf, le forum est plus léger d'un coup smile C'est cool quand les gens s'auto-bannissent.

Et le copain juju3501 il s'en va quand?


L'éternel revenant

Hors ligne

#1668 06-05-2009 16:33:27

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Billetterie Stade de France

LePagicien a écrit:

je ne reviendrai pas sur ce forum

En effet puisque tu es désormais banni mrgreen

Quant à juju3501 je ne vois pas pour l'instant de motif à son bannissement, mais vu le discours je sens que ça peut vite déraper alors je vais surveiller.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#1669 06-05-2009 16:42:25

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Billetterie Stade de France

Je suis assez choqué par cette violence yikes
SRO est un forum super sympathique, pour peu qu'on soit supporter du Stade Rennais et qu'on apprécie de discuter et de partager.
C'est la première fois que je vois une telle violence dans un topic (mais les anciens me reprendront peut être wink).

SRO ou comment un forum sympa et convivial se transforme en quelques jours en une place de marché noir qui attise la violence.

Pour ma part, j'ai réussi à trouver 2 places, pas trop chères (comparés aux tarifs exorbitants proposés ici), mais avec quand même une petite plus-value. Je considère que ça reste raisonnable. En tout cas je suis bien content smile


Pres que un club

Hors ligne

#1670 06-05-2009 16:46:53

Kody
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 216

Re: Billetterie Stade de France

combien si c'est pas indiscret Fabibiou ?

et félicitations à toi smile bienvenue AU SDF


Copa

Hors ligne

#1671 06-05-2009 16:48:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Billetterie Stade de France

Bon je suis de retour et je vais pas répondre au "Pagicien" qui transforme des places à 25 euros en places à 100 euros...parce que visiblement Tenshi l'a transformé en ce qu'il aurait toujours du être c'est à dire un non forumiste de cette belle communauté! ^^

Mais plus à jothor, si je me suis peut être emporté sur quelques termes (et la n'est pas le plus important à mon avis) je persiste et je signe sur l'intégralité de ce que j'ai raconté...

De un je ne suis communiste, ni à la LCR les gens qui me connaissent en attesteront...
Je trouve ça d'ailleurs très réducteur de mettre les gens révoltés par la cupidité du système dans une case de "communiste" m'enfin bon passons!

Je trouve juste l'attitude de certains (et Pagicien a été, je l'avoue, le bouc émissaire tout trouvé) totalement débile, crétine, ou si je veux rester mesurer: condamnable.

La on part pas dans l'idéologie politique de l'un ou de l'autre, mais de la disposition ou non d'un certain sens moral!

Les gens qui font des bénéfices pareil, sur des choses comme celle la et qui se réfugient derrière un concept d'Offre et de Demande fourre tout aditionné a "les autres ils font pareil", ça me débecte, surtout en ce moment ou il suffit d'avoir un minimum de connaissance économique pour se rendre compte que c'est des comportements pareil qui font la perversité du système!

Vous trouverez peut-être la comparaison exagéré, c'est votre droit, mais moi je crois en l'action et la responsabilité individuelle, et c'est l'agrégation de comportements comme celui de notre "Pagicien" qui font que ce monde marche sur la tête...

De plus, je suis très serein dans mon "donnage de leçon" car j'ai eu la chance d'avoir des places, et d'ailleurs au même prix que celles qu'il voulait mettre en vente (mais pas placer au même endroit...)
Et je me rends compte que tout le monde n'a pas la possiblité ni la volonté de mettre cet argent dans une place pour un match de foot aussi important qu'il soit!

Et surtout qu'on me donne pas de leçons de "vrai" supporter parce que j'ai pas ma carte d'abonné ou que j'ai pas sacrifié des examens pour aller chercher une place mardi matin...c'est d'un risible!

Donc voila, quand je vois des posts comme ça, c'est pas de la "haine" que ça me provoque, mais plus de la colère, qu'on se dise supporter rennais et qu'on se fasse de l'argent comme ça pour un match qui devrait rester une fête plutot que l'occasion de se faire un Business pour quelques personnes cupides...

Et promis la prochains fois j'essayerais d'être plus mesuré! wink

Dernière édition de: Rossoneri (06-05-2009 16:51:10)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1672 06-05-2009 16:54:16

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Billetterie Stade de France

C'est un débat interressant auquel je répondrais un peu plus tard si tu le veut bien.

Mais mise au point interressante et j'ai pris note que tu pouvais (comme moi !!:) ) parlé plus vite et plus aggressivement que tu ne le pense.

Hors ligne

#1673 06-05-2009 16:54:36

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie Stade de France

Ouh là, il y a eu du mouvement ici! Et c'est bien dommage!
Moi aussi je suis outrée par la tournure qu'a pris ce topic!
Mais bon le calme est revenu et c'est l'essentiel!
Autrement je suis contente pour toutes les personnes qui ont réussi à trouver des places!
Une personne m'a demandée où j'ai réussi à obtenir ma place : ici tout simplement, avec un autre forumeur...
A plus tout le monde!;)


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#1674 06-05-2009 17:16:21

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Billetterie Stade de France

duhault22 a écrit:
Curse a écrit:
titou74350 a écrit:

Petite annonce d'un copain a moi : 2 places derrieres les buts pour le stade de france a vendre pour cause de désistement. Me contacter par MP : 200 euros

Pour cause de desistement lol
A ce prix là, il ne va pas être trop dessus de ne pas y aller roll

Trop dessus, je pense pas mais trop dessous peut-être... wink

On a bien sûr compris "déçu"...

J'ai honte de moi là mrgreen
Ca m'arrive de temps en temps ce genre de bug mais là j'ai oublié de me relire oops


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#1675 06-05-2009 17:22:23

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Billetterie Stade de France

Je trouve ça dégeulasse que les "grosses boites"  comme Intermarché, Bouygues je cite seulement la ou j'ai entendu parler de place gratuite car je suis sur qu'il n'y a pas que eux . Je connais un mec qui tient une boutique dans les galeries marchandes d'inter et qui a eu des places gratuites (6) dans les virages du SDF. Un copain m'a dit aussi que chez Bouygues il avait plein de place gratuite en loge ne plus. Alors après il ne faut pas dire qu’il y a 80 000 places vendu au public.

Moi perso je trouve ça honteux  beurk beurk  beurk  beurk beurk beurk beurk

Dernière édition de: melou22 (06-05-2009 17:23:49)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.26 KiO (Pic : 784.16 KiO) ]