Vous n'êtes pas connecté.
Très bon article de Finrod sur M'Bia !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
ouaip, ca permet de démontrer en largeur a pius que ce n'est pas la nouvelle tete de turc mais que ca fait deja pas mal de temps qu'il l'est et qu'il le cherche bien.
Je suis tombé la dessus, sur la 1èr page, le 17/08/2005 :
Gourcuff, je le vois bien comme un futur pilier de l'?quipe de France
Meme si tout le monde savait qu'il était très fort, il a vu juste.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Super article sur stef ! Il me manquera quand il partira
M'bia restera rennais pour toujours <3
Je suis tombé la dessus, sur la 1èr page, le 17/08/2005 :
000montfortais000 a écrit:Gourcuff, je le vois bien comme un futur pilier de l'?quipe de France
Meme si tout le monde savait qu'il était très fort, il a vu juste.
Ouais, enfin juste après il annonce Didot en Equipe de France
Concernant Danzé, je pense qu'il aura les possibilités techniques et physiques pour remplacer Jérôme Leroy en 2010. Il fait de très bons matches en ce moment. Il s'agit d'un excellent joueur d'avenir pour le Stade Rennais, avec un comportement irréprochable.
A votre avis, est-ce que Kévin Bru actuellement en prêt à la Berrichonne de Châteauroux pourrait revenir avoir sa chance dans l'équipe la saison prochaine, un peu à l'image de Moussa Sow cette saison ?
T'as pas l'impression d'abuser là à poster d'un coup sur tous les topics ?
Sur ceux où personne n'avait écrit tu as double-posté, sur les autres tu as enchainé avec le message précédent, c'est ridicule.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Au moins, celui qui a fait ça, il participe au forum de façon régulière.
Désolé Tom du 35, mais tu participes d'une façon négative, sur le 1901 tu mets n'importe quoi !
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Au moins, celui qui a fait ça, il participe au forum de façon régulière.
Pour info les gens préfèreront toujours quelqu'un qui participe de façon intelligente à quelqu'un qui participe de façon comment dire "massive" (je sais, ce n'est absolument pas français mais je crois que ça symbolise bien le sens de ma pensée).
Alors si tu pouvais arrêter avec tes bêtises, tu nous rendrais service, merci.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
A votre avis, est-ce que Kévin Bru actuellement en prêt à la Berrichonne de Châteauroux pourrait revenir avoir sa chance dans l'équipe la saison prochaine, un peu à l'image de Moussa Sow cette saison ?
Et pour info Tom, Kevin Bru est actuellement prêt à Clermont en compagnie de Badiane d'ailleurs, alors c'est bien de participer mais encore faut-il le faire bien...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
tom du 35 a écrit:Au moins, celui qui a fait ça, il participe au forum de façon régulière.
Pour info les gens préfèreront toujours quelqu'un qui participe de façon intelligente à quelqu'un qui participe de façon comment dire "massive" (je sais, ce n'est absolument pas français mais je crois que ça symbolise bien le sens de ma pensée).
Alors si tu pouvais arrêter avec tes bêtises, tu nous rendrais service, merci.
T'auras peut-être remarqué. Mais je participe de façon moins massive que la tienne.
...dit-il après avoir lâché 30 posts en une demi-heure...
Et on peut participer de façon massive ET intelligente, c'est pas incompatible. Tu devrais essayer.
Question à tous ceux qui chambrent Mbia.
vous pensez vraiment qu il ne sert à rien quand il frappe?
Nous disposons de Mdef (Fab et steph) dotés d'une très bonne frappe de balle. Je trouve très utile que ces 2 là n'hésitent pas à frapper lorsqu ils en ont l'occasion! c'est un acte de jeu de plus à contrôler pour les équipes adverses.
Même si c'est pas souvent cadré, ça ne sert pas à rien, c est même indispensable.
Dernière édition de: Galette Wurst (22-04-2009 18:04:20)
C'est pas que c'est pas souvent cadré, c'est que c'a l'est jamais (Pour M'bia Du moins)
Roazhon
Il ne sais pas cadré, le jour où il apprendra il pourra tiré mais là, oui, on peut dire qu'il ne sert à rien quand il frappe.
A l'inverse, Fabien, cela ne me dérange pas car il cadre, pas tout le temps, mais ça lui arrive et au moins, quand ça n'est pas cadré, ça ne part 50 mètres au dessus mais pas loin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Superbe match encore de Fabien Lemoine dimanche après-midi au parc des princes.
Nous disposons de Mdef (Fab et steph) dotés d'une très bonne frappe de balle. Je trouve très utile que ces 2 là n'hésitent pas à frapper lorsqu ils en ont l'occasion! c'est un acte de jeu de plus à contrôler pour les équipes adverses.Même si c'est pas souvent cadré, ça ne sert pas à rien, c est même indispensable.
J'ai pas le souvenir d'une frappe cadrée de M'Bia en dehors de la surface en match cette saison!
Moi je veux bien qu'il frappe de loin mais qu'il cadre de temps en temps au moins (comme Lemoine)!
A chaque match c'est la même chose quand M'Bia joue au milieu.
Il y a un dégagement de l'équipe adverse à 25-35 m de leurs buts;le ballon arrive dans la zone de M'Bia qui a un peu d'espace devant;il s'avance et il frappe au but comme un boeuf!
Soit le ballon passe 10 m au dessus du but ou sur un côté du but,soit elle sort en touche!
Au début ça me faisait sourrire car à chaque fois on voit arriver l'action grosse comme une maison mais ce gâchis devient lassant et même énervant à la longue.
Il peut marquer dans la surface sur coups de pied arrêtés,en particulier de la tête.
Mais pour ce qui est des frappes en dehors de la surface,je lui conseillerai de les travailler à l'entraînement pendant quelques années avant de retenter sa chance!
Moi je me rappelle d'une frappe qui passe à 1m au dessus des buts, sur un tir en dehors de la surface.
J'étais assez étonné ce jour-là....
Moi je me rappelle d'une frappe qui passe à 1m au dessus des buts, sur un tir en dehors de la surface.
J'étais assez étonné ce jour-là....
fais péter un lien pour prouver tes dires, j'te crois pas
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:25:23)
Le poteau
Il avait marqué un but au jeux olympiques aussi, à l'extérieur de la surface.
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.42 KiO (Pic : 748.32 KiO) ]