Vous n'êtes pas connecté.
3-0 - Tant mieux.
3-0 et encore CR7
Contre-attaque de fou furieux , il est beau
yiougs a écrit:Quelqun a t-il un lien ?
Merci
Merci Soun
quand on voit le barca ou manchester , on se dit que le football c'est facile ^^
Valar morghulis !!
Penalty OK, red card pas sûr quand même...
3-1 pour sauver l'honneur
Voilà un premier bon résultat.
J'ai presque peur que le barça gagne parce qu'après j'vais avoir ateint le quota de bonnes nouvelles pour la semaine...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Evra : "En première période on a presque eu l'impression que c'était 11 hommes contre 11 enfants .."
Géniale celle-ci !
Qu'est-ce qu'ils ont avec les phrases extras en ce moment ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Voilà un premier bon résultat.
J'ai presque peur que le barça gagne parce qu'après j'vais avoir ateint le quota de bonnes nouvelles pour la semaine...
Garde quand même une bonne nouvelle dans ta poche pour samedi
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
C'est bien pour ça que je disais ça!
Mais bon rien ne nous arrêtera!! Même pas une armée de sangliers grippés jusqu'aux couilles aux portes du Stade de France!
Allez Rennes!! (oui même sur le topic de la Ligue des Champions )
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
United bien au-dessus ce soir, cesc a été invisible et cette foutue glissade a vraiment pas arrangé les choses
maintenant, mon côté un peu rageux souhaite que le barça inflige une belle correction à M.U. en finale
Très belle prestation des Mancuniens ce soir, match maitrisé de bout en bout. Ronaldo qui fait encore un gros match quand il faut, et que dire de Rooney! Ce joueur est mésestimé, il est altruiste, intelligent dans le jeu, hargneux dans le bon sens du terme...etc.
C'est vraiment un grand joueur.
802 ème match de Giggs sous les couleurs des red devils si je ne m'abuse (d'ailleurs Fergie a eu des mots plus que classes envers son joueur dans la presse)
Bref belle soirée pour Manchester .
Chelsea qui sort le Barça demain et on aura le droit a un remake de la finale de l'an dernier, pour fesser à nouveau les Terry et consorts
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Clair, Allez Rennes, pour egayer ma semaine foot balistique.
En tout cas il se la pète peut être mais c'est bien le meilleur joueur du monde. Messi pourra lui prendre que s'il gagne la LDC, sinon ce sera encore CR7.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
comment se plomber un match en 10 minutes.. une glissade et hop c'est fini. j'espère qu'Abidal ne nous en fera pas une comme ça demain parce que defensivement Chelsea c'est autre chose que le real avec son vieux Cannavaro dont on se demande encore comment on a pu lui donner un ballon d'or... Bref MU- BARCA ce serait une finale ENORME !!!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je sais c'est un peu con mais regarder les 7 première minutes du match Arsenal commence bien la partie. Le tournant du match c'est la glissade du jeune Gibs à la huitième minute qui fausse totalement le match. Et après MU fait le reste. Moi perso CR7 c'est un grand joueur il a un talent énorme mais faut qu'il arrête un peu de se la jouer car moi perso ça m'énerve et a mon avis il n'y a pas que moi.
Dernière édition de: melou22 (06-05-2009 09:29:54)
Son attitude a quand même évoluée ses derniers temps, il ne râle presque plus lorsqu'il se fait tacler par exemple. J'ai bien aimé la réplique d'Husain Bolt à son sujet. Il a dit qu'il voulait voir plus de Rooney en Ronaldo
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
oui mais il aura toujours une gueule et des attitudes de kéké... Ronaldo est très fort. Il est un des meilleurs joueurs du monde, c'est sûr mais le meilleur ça ne veut rien dire le foot etant un sport collectif !
et maintenant place au Barça, la plus belle equipe du monde !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Faut dire aussi que Ronaldo est super bien entouré à MU car regardez ces prestations en équipe du Portugal. Enfin pour Messi c'est un peu pareil mais en équipe national il réussi quand même des choses alors que CR7 a appart a la CDM 2006 il ne fait pas grand chose pour le peu de match que j'ai vu de lui en équipe national. Malgré ça c'est quand même un grand joueur.
Arsenal y aura cru pendant a peine 10 mn , jusqu a ce centre de Ronaldo et cette glissade du jeune Gibbs , bien exploité par Park .
Ce coreen a su gagner sa place cette année ( face a Nani ) grace a une activité incessante sur son aile .
J etais un peu decu pour le petit Gibbs , qui a plomber les espoirs de tous les supporters suite a cette chute et ce but .
Il a surement du potentiel mais pourquoi ne pas avoir mit Silvestre , plus experimenté de ce genre de rendez vous ?
L homme du match a été Cristiano : une passe , deux buts .
Beau centre pour Park , coup franc magnifique , et course enorme pour pousser le ballon .
Il n a pas été au top de sa forme cette saison meme s il est quand meme meilleur buteur du championnat mais la il revient dans une forme de ballon d or depuis avril .
Asa .....me plait beaucoup !
ce park a 3 poumons, il fait en plus un boulot défensif énorme. Sans doute pour ça aussi qu'il est autant apprécié par Fergie
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Evra : "En première période on a presque eu l'impression que c'était 11 hommes contre 11 enfants .."
Géniale celle-ci !
C'est aussi ce que je me suis dis en regardant le match.
Arsenal a de bons jeunes joueurs avec beaucoup de fougue... mais M.U reste au dessus.
Par l'expérience de ces joueurs et par ce talent dingue de la " danseuse" qu'est cet extra-super-joueur complet qu'est C.Ronaldo.
C'est l'homme du match.
2 buts et 1 passe décisive.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il a eu 9 dans l'équipe
Comme Frei pour son quadruplé.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il mérite sa note...
Sur C+ , le gars expliquait que C.Ronaldo est monté à la vitesse de 38 Km/h pour redescendre à 12 Km/h devant les 10 métres du but avant de marquer son 2d but...
C'est énorme!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tout comme l'appréciation de l'équipe concernant Vidic
Note: 8
Remarque: "Infranchissable"
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.61 KiO (Pic : 773.51 KiO) ]