Vous n'êtes pas connecté.
Et un recrutement qui claque ca ne ferait pas plaisir aux supporters?
La baisse du prix des abonnements.
J'aimerais encore plus mon club si ce projet qui ferait parler en bien du srfc pouvait avoir un rapport avec ca :
http://www.youtube.com/user/homeprojectFR
Ca aurait du sens vu l'investissement de PPR dans ce projet.
D'ailleurs je vous invite a faire partager ce lien au plus grand nombre^^
Par contre, ce projet que je ne connaissais pas, si le Stade Rennais s'investit là-dedans, ça serait un vrai coup de chef de la part de la direction du club, qui ferait, effectivement parler du club en TRES BIEN.
On aura une réponse quand pour cette "bonne nouvelle" ?
La je crois bien que l'on brule .. Toutes les entreprises du groupe doivent certainement y participer .. Ce qui est logique pour le stade !!
On aura une réponse quand pour cette "bonne nouvelle" ?
Apparement c'est après la final. Mais je suis pas sur.
Dès que luibleu revient.
(sinon : MP à Tib )
J'aimerais encore plus mon club si ce projet qui ferait parler en bien du srfc pouvait avoir un rapport avec ca :
en regardant d'autre vidéo de se prochain film j'ai trouvé çà en fin de vidéo :
et pas de stade rennais football club
Allez les Rouges et Noirs !!!
Le Stade Rennais ne fait pas partie de PPR mais de la Holding familial des Pinault : Artemis.
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Est ce que qlqun pourrait m'expliquer ce projet? Je n'ai pas accès a YouTube. Merci
Quel serait le rôle du stade? Pk ça nous ferait plaisir??
Est ce que qlqun pourrait m'expliquer ce projet? Je n'ai pas accès a YouTube. Merci
Quel serait le rôle du stade? Pk ça nous ferait plaisir??
Pas bien de trainer sur les forums quand on est au taff !!! Bouhhhhh !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Sa3k a écrit:Est ce que qlqun pourrait m'expliquer ce projet? Je n'ai pas accès a YouTube. Merci
Quel serait le rôle du stade? Pk ça nous ferait plaisir??Pas bien de trainer sur les forums quand on est au taff !!! Bouhhhhh !!!
J'suis pas au taf! J'suis en cours... C pas mieux!
Sinon si c'est c la surprise.. Jserais pluto decu mais bon fo voir!
C 'est pas ca la surprise c'est juste une sugestion rien d'autre.
Et c'est quoi le rapport avec le Stade Rennais, on met des vélos d'appartement à la place de chaque siège pour alimenter les projecteurs du stade pour sauver la planète?
Et le rapport entre l'unicef et le barca tu le vois?
C'est censé faire parler en bien du srfc, perso savoir qu'on a un nouvel actionnaire et qu'on va dépenser des millions d'euros pour acheter des joueurs ca me fait pas penser au srfc en bien...
Surtout par les temps qui cours, enfin ca n'engage que moi.
A l'inverse voir mon club s'investir via un sponsor maillot par exemple sur un projet fort comme peut l'être le projet home et tout ce qu'il représente ca me parle.
Mais on a peut etre pas tous la meme vision du "parler en bien du srfc" ^^
romain85 a écrit:J'aimerais encore plus mon club si ce projet qui ferait parler en bien du srfc pouvait avoir un rapport avec ca :
Et c'est quoi le rapport avec le Stade Rennais, on met des vélos d'appartement à la place de chaque siège pour alimenter les projecteurs du stade pour sauver la planète?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le projet Home pour le SRFC?
Voilà, j'ai trouvé, le partenaire c'est Ikea c'est obligé !
Bientôt 700 messages ,ce topic est culte!
Et certains qui font comme s'ils savaient,c'est très,très drôle...
Bon je vois que tout le monde y va de son petit pari, alors je me lance aussi
Je vois bien Rennes innové en étant le premier club français à faire du naming, ce qui ferai parler du club en bien dans le sens de l'innovation et puisqu'il faudrai une société avec des fonds importants, j'aurai tendande à spéculer sur une banque, on va dire le CMB pour justifier le choix de Rennes. Vu que le CMB Arena çà sonne pas top, il prendrait une filiale du groupe et ça ferait le " Fortuneo Stadium".
Après, je ne vais par faire style que je sais et que je suis dans le petit secret comme pleins d'autres sur ce topic, mais bon c'est toujours marrant de laisser un peu faire son imagination. En plus, j'ai essayer d'être original ( pas parler d'un check ou d'un russe milliardaire ) et constructif dans mon raisonnement
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Il y a déjà le projet de stade MMA au Mans qui est dans les tuyaux...
Et je ne suis pas sûr que ce soit ça qui ferait parler du club en bien.
Un partenariat avec PSA où tous les salariés licenciés seraient embauchés par le Stade Rennais dans un objectif d'avoir une ambiance de feu les soirs de matchs?
Bon ok je sors très vite !
Bon je vois que tout le monde y va de son petit pari, alors je me lance aussi
Je vois bien Rennes innové en étant le premier club français à faire du naming, ce qui ferai parler du club en bien dans le sens de l'innovation et puisqu'il faudrai une société avec des fonds importants, j'aurai tendande à spéculer sur une banque, on va dire le CMB pour justifier le choix de Rennes. Vu que le CMB Arena çà sonne pas top, il prendrait une filiale du groupe et ça ferait le " Fortuneo Stadium".
Après, je ne vais par faire style que je sais et que je suis dans le petit secret comme pleins d'autres sur ce topic, mais bon c'est toujours marrant de laisser un peu faire son imagination. En plus, j'ai essayer d'être original ( pas parler d'un check ou d'un russe milliardaire ) et constructif dans mon raisonnement
d'un coté cette idée de renommer le stade a déjà été émise, il y a quelques pages donc l'originalité...n'est pas si originale.;)
renommer le stade comme au mans (MMA arena) ou a munich (allianz arena) avec un gros cheque à la clé?
Dernière édition de: tinou_35 (06-05-2009 06:46:35)
Oui Le Mans l'a déjà fait, mais surtout c'est pas ça qui ferait parler de Rennes en bien.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.05 KiO (Pic : 768.95 KiO) ]