Vous n'êtes pas connecté.
bravo et bonne finale Jenilee! Le transport n'est pas difficile a trouver une fois le billet en main.
Dernière édition de: Breizh35 (05-05-2009 00:14:12)
Merci beaucoup Breizh35, c'est très gentil à toi!
J'espère sincèrement que toi aussi tu trouveras ton bonheur. Si j'ai quelque chose, je viendrai de suite ici...
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Bibi aimerait partager ce sursaut de joie et d'exaltation, mais bibi malgré ses nombreuses heures de recherches, n'arrive pas à mettre la main sur 2 pass... bibi va donc laisser exprimer sa détresse dans l'acool et la décadence, en esperant que demain tout comme Jenilee, je puisse récolter le fruit de mes efforts!
Ps : Faut vraiment que je les trouve sinon y aura personne pr encourager carlos au sdf! (sauf ptetre Salma!)
Carlito et petty, la charnière master class du SRFC !
Bon courage à toi en tout cas!
J'espère que toi aussi tu trouveras, je comprends ta détresse...
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Je cherche 1 ou 2 places à 75 maximum...
PM si c'est possible
#ToutDonner
J'ai 2 places à 75 (prix d'achat) à vendre.
Contact par MP pour les intéressés.
Par contre je vais me coucher là donc pas de réponse avant demain :!
Quand tu dis "75 euros(prix d'achat)",tu les vends combien?
J'ai pas besoin de places car j'en ai 4 mais j'espère que tu n'es pas sur ce forum pour gagner de l'argent
Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-05-2009 03:43:38)
J'ai 2 places à 75 (prix d'achat) à vendre.
Contact par MP pour les intéressés.
Par contre je vais me coucher là donc pas de réponse avant demain :!
Je t'envoie un MP
Ouais, ce n'était pas forcément clair, je les vend évidemment à 75.
kabira, je t'ai envoyé un MP pour tes places
C'est bon pour les MP, j'ai déjà eu beaucoup de réponses.
Vous pensez qu'il y a des risques d'acheter sur ebay?
ALLEZ RENNES !!!
Oui, il y a des risques... de se ruiner.
Cela dépend des vendeurs. Après, il faudrait que tu évites d'acheter les places où les billets sont visibles (rang, porte...).
La FFF a précisé que ses billets ne pourront pas donner accès au Stade de France. Personnellement, je ne me suis jamais fait avoir sur E-bay. J'ai acheté que des maillots, aussi. Maintenant, prends quelques renseignements sur le vendeur (taux de satisfaction...).
je crois qu'avec GW on va se faire une petite opération commando, sequestrer soun et lui piquer ses places
Je vois que j'ai encore loupé une occase d'acheter une place sur ce forum. Il faudrait que je sois connecté 24h/24h sur SRO...
Pres que un club
pourquoi pas soun ^^
Ouais, ce n'était pas forcément clair, je les vend évidemment à 75.
Alors toutes mes excuses mais à la façon dont tu as rédigé ton message,j'ai cru un moment être sur e-bay!
en tout cas vous aurez pas mon beau coupe vent pasquier
je le recevrai que dans 2 ou 3 semaines
Bonjour !!
Ouf, j'ai réussi à acheter des places ce matin, le bol...
Kabira : Merci pour ton MP.
Je les ai trouvé sur leboncoin.fr, avec qqun de tres sympa qui me les as meme vendues moins cheres que le prix normal...
Un conseil : fuyez ebay, je trouve que les prix sont...ridicules et je trouve degueu de faire du commerce avec ca.
J'ai passé une annonce "recherche" sur leboncoin tot ce matin et j'ai eu plein de mails...j'ai envoyé boulé les **bip** qui me les vendaient hors de prix et boom, j'ai trouvé un mec sympa.
Si vous voulez mon avis, des gens avec des places qui ne peuvent aller à Paris vont commencer à paniquer en fin de semaine avec leurs places sur les bras et des "bonnes affaires" seront encore possible jusqu'a samedi.
Bon courage a ceux qui cherchent, moi, j'ai passé des heures sur le ouaibe depuis 3 jours...
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
Merci pour le tuyau Erwannker, ce site a l'air vraiment sympa. Espérons que je puisse dénicher la perle rare sachant que je ne suis pas en Bretagne
Pres que un club
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.3 KiO (Pic : 772.2 KiO) ]