Vous n'êtes pas connecté.
ils ne recoivent pas toulouse par hasard avant la fin de saison, sinon ils vont encore envahir le terrain ces guignols
Nan là y'a moins de risques c'est Auxerre ^^
... et avant c'est nous !
Et si on envahissait le terrain, le 13 mai prochain contre Caen...
j'ai envie de te dire oui
Avec un maillot nantais sur le dos ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
non non, un masque de Kita sur la gueule
J'espère que Nantes va faire l'ascenseur (chacun son tour!) et que c'est Rennes qui mettra le dernier clou à leur cercueil après le Nantes-Rennes !
au , s'ils s'arretent un peu au sous sol, ca me gène pas
pour ma part j'ai subi 25 ans d'ironie et moqueries de bas étage, le depart de Gourvennec pour Nantes, et bien d'autres brimades pour ne pas savourer ces 5 dernières années et la descente aux enfers des canaris....
Bien sur que l'on se faisait humilier, mais faut dire aussi qu'on se donnait le bâton pour se faire battre.
On faisait exactement ce que Nantes fait actuellement, recruter de pseudos vedettes, bras cassés ou vieux pro sur le retour avec un niveau de jeu pitoyable.
Alors effectivement la roue tourne et on a mis 25 ans à comprendre ce qu'il fallait faire. D'ailleurs on a copié ni plus ni moins le modèle nantais au niveau de la formation et cela commence à porter ses fruits avec j'espère le premier trophée dès samedi.
Maintenant, en temps que rennais constamment humilié par un canari, Nantes ça restera quand même le but de José Touré en finale de la coupe de france, le jeu à une touche de balle, l'ère Pedros, Loko N'Doram, les buts à la pelle, le titre de 95..etc.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
oui et c'est le club qui aura formé mickael landrau, magnifique buteur lors du dernier quart de final de l'uefa avec paris, qui lui a valu les moqueries de l'europe entière.
je sais c'est réducteur et mesquin, mais je déteste ce joueur
Et si on envahissait le terrain, le 13 mai prochain contre Caen...
+1000
réclamation de caen sur tapis vert aux dépends de nantes qui descend en L2.
j'adore l'idée
Dernière édition de: hefer22 (05-05-2009 15:10:35)
au , s'ils s'arretent un peu au sous sol, ca me gène pas
Je ne l'aime pas non plus Landreau(la panenka ratée en finale,j'avais jubilé!).Il paraît qu'il a été proposé à Rennes l'été dernier... Si c'est vrai,on a eu de la chance!
L'envahissement du terrain lors du match contre Caen,pourquoi pas (la raison: fêter la Coupe de France- ça se tient! ) mais ça nous ferait perdre le match sur tapis vert alors que la 6ème ou 5ème places restent encore accessibles (ça fait des sous en plus en droits télé).
Même si revoir Nantes descendre ça n'a pas de prix!
Ils ont 2 deplacements difficiles en prevision ( Lyon , Sochaux) .
Ils vont jouer leur avenir en L1 face a nous et Auxerre a domicile .
Rennes , arbitre decisif du futur des canaris !
Dernière édition de: aficionado srfc (06-05-2009 13:56:02)
Asa .....me plait beaucoup !
Flûte, ils terminent encore la saison à domicile ^^
Bon, bah tout comme y'a deux ans alors
ils avaient fini la saison à Lyon il y a deux ans. toulouse, c'était à la 37ème journée.
A voir le coup de boule de Kita adressé à un supporter Nantais aux abords du Stade de France !!!
J'imagine Saint-Sernin donner un coup de tête...
J'ai vu les supporters nantais aux abords du Stade qui étaient pas très très contents...
Ils avaient une banderole du genre: Le FC Nantes n'est pas Kita compatible
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
il y a une video avec un petit ralenti pour la beauté du geste ?
Asa .....me plait beaucoup !
J'ai vu sa a Telefoot ce matin... Enorme
il y a une video avec un petit ralenti pour la beauté du geste ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
bonjour à tous et à toutes.
en tant que supporters historique des canaris (1965) je vous trouve assez vindicatifs et hargneux concernant une rivalité, certe assez importante, mais qui n'a jamais été haineuse.
que votre club ait eu à souffrir de la proximité du fcn comme club phare de la région, on le conçoit tous, mais la réaction de la plupart de vos intervenant ressemble à s'y méprendre à la réaction du concierge Ramirez dans "papy fait de la résistance".
le chambrage est toujours amusant, et vous qui avez vécu ce que nous sommes en train de vivre avec des incompétents affairistes au pouvoir, vous devriez nous chambrer plus sur les erreurs de nos dirigeants que de vous réjouir avec une certaine mesquinerie de la tristresse et du désarroi des supporters.
ce serait le jeu et nous l'accepterions naturellement, car en effet la roue tourne toujours un jour, pour vous, comme pour nous :-)).
Comme nous, nous acceptons le fait que vous soyez enfin entré dans l'histoire du foot français en ayant perdu une finale de coupe de france contre une ligue 2, la première fois depuis 50 ans.
nous, on a quand même réussi à éviter ça, contre auxerre, calais et sedan!!;-))
celà était dit sans méchanceté et je vous souhaite de pouvoir un jour vous forger un palmares et une référence, comme l'a été nantes, digne du notre.
votre centre de formation en prends déjà le chemin.
Comme nous, nous acceptons le fait que vous soyez enfin entré dans l'histoire du foot français en ayant perdu une finale de coupe de france contre une ligue 2, la première fois depuis 50 ans.
C'est pas souvent que des Nantais me font rire quand ils nous chambre !
Sinon, juste pour te dire que je pense que les supporters Rennais soutiennent Nantes au niveau du limogeage de Kita. Quelques sifflets sont tombés quand le speakeur a dit son nom.
Sinon pour le coup de tête, que je n'appellerais pas coup de tête, c'est assez comique
tiens je te copie ma réponse sur un autre forum;-))
ouais, bon, c'est pas vraiment un coup de boule, ça relève plus du défi physique avec les deux faces qui se touchent.
on voit quand même que le supporter est bien nantais et pas italien.
il n'en rajoute pas, essaie de marquer le but au lieu de se jeter par terre en se tenant la tete et de se tordre de douleur.
l'arbitre,en noir derriere kita, d'aillleurs, ne siffle rien, et le jeu peut continuer.
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.59 KiO (Pic : 777.48 KiO) ]