Vous n'êtes pas connecté.
Moi je suis prêt à t'échanger car sur place on ne pourra pas changer entre 1er et deuxième.
Regarde tes messages privés Aurélien !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bonsoir.
j'ai deux places mais pas contiguës.
Si ça interesse quelqu'un pour échange:
T 11 - Rang 45 - place 13
T 10 - Rang 41 - place 15
Dernière édition de: Bandit 12 (30-04-2009 18:25:49)
Cherche à échanger place N9 contre une place au seconde étage
J'ai 4 places devant l'écran géant placé à Charles de Gaulle.
Je souhaite les échanger contre 4 place au SDF, si possible en latérale, proche de la remise de la coupe
Dernière édition de: Curse (30-04-2009 18:51:05)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
copiteur
Anéfé
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Je pense qu' il y a moyen de bouger!!! En tout cas moi j'irais là ou c'est chaud ! Je pense que le noyau du RCK sera en L6 et L5...
le rck sera 2em anneau en L11 L12 N3 N4 et d'apres les derniers info impossible de monter d'etage donc..............
J'ai u Breizh Ille depuis par MP et il est au courant que le Rck se situe au deuxième anneau
es que quelle qun pourait bien me prendre
pour aller au stade de france parce jai que 17 ans donc pa le permis
si il a une perssonne qui abite entre rennes redon et qui ve bien me prendre il pourait me repondre en mp svp merci davance
Me voilà déjà sur ce topic après avoir miraculeusement obtenu ma place. Honte à moi
Du monde bloc K1 avec moi (car effet collatéral : je n'ai qu'une place ...) ?
Et comme dans le package, j'ai aussi pris le transport en car depuis le parc expo à 40 ... Si l'un d'entre vous n'a pas encore organiser son transport, je propose de le lui revendre au même prix. Seul l'aller m'est utile, donc autant que quelqu'un en bénéficie pleinement...
Reply if interested
Recherche une personne pour covoiturage (pour compléter la voiture !). Départ de Rennes vers 11h le samedi, retour après le match.
Voiture stationnée à 15 minutes de RER du Stade de France.
Contact par MP ! Merci !
Bonsoir,
Je cherche une place de car pour le déplacement au stade de France.
Contactez moi par MP pour les conditions.
Merci d'avance.
ECHANGE UNE PLACE EN L13 1er ANNEAU AU MILIEU VIRAGE NORD PAR UNE PLACE EN N4 ou N3 ou N5 OU N6 OU N17 OU N18 !!!!!!!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je vais au stade de France samedi avec mon frangin et un pote et on aimerait bien faire une voiture complète pour diviser les frais.Donc si des personnes sont intéressées qu'elles se manifestent! Merci d'avance.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Bonsoir ,je suis nouveau sur le sro.J'ai un blème j'ai 2 places cat4 côté guingampais alors si par un pur hazard vous connaissiez 2 personnes qui côté rennais voudraient faire le chemin inverse
va voir sur le forum guingampais, tu as peu etre des chances de trouver
j'y tente ma chance depuis 3 jours
Salut!
Après des heures et des heures passées à la recherche du fameux sésame, j'ai enfin ma PLACE!!!
A présent occupons-nous du transport!
Tout moyen de transport m'est bon (voiture, train, car...)
Pour information j'habite à Janzé, et je peux me rendre sur Rennes dès le samedi matin dès 8 heures...
Répondez-moi par MP s'il vous plaît, merci!;)
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Tu dois bien aimer le Brie à Janzé
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tiens je la connaissais pas celle-là! Très drôle en effet!:biglol::lol:
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Je voudrais échanger une place dans le kop en L12 contre une place :
-dans les tribunes du bas en N9, N10, K1, K2, J1, J2, J3, J4, N15, N16, R13, R14 mais pas dans les premiers rangs
-ou dans les tribunes du "premier étage" en N17, N18, K9, K10, J5, J6, K7, K8, R1, R2, R9, R10.
Si vous êtes intéressés pour l'échange contactez-moi par MP avant mercredi soir.
Dernière édition de: Kimmi reviens! (06-05-2009 00:31:48)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.56 KiO (Pic : 751.46 KiO) ]