Vous n'êtes pas connecté.
Il reste des écharpes. Je suis passé samedi en chercher et il en restait beaucoup.
Samedi,...enfin bon vais y aller on verra bien.
J'y suis passé ce midi et il en restait un bon paquet.
Thanks
Mauvaise nouvelle :
Foot - Coupe - Rennes - Hansson incertain
Forfait de dernière minute, dimanche, à Paris (0-1), Petter Hansson a passé, lundi, des examens médicaux, révélant un décollement aponévrotique du mollet droit. Le défenseur central suédois du Stade Rennais est très incertain pour la finale de la Coupe de France, samedi (20h45), face à Guingamp. Par ailleurs, Julian Esteban souffre d'une déchirure du psoas droit. L'attaquant suisse du club breton est d'ores et déjà forfait pour samedi.
Source : L'Equipe.fr
J'aime les supporters pessimistes
Blessé au mollet avant la rencontre de championnat PSG / Stade Rennais F.C., le capitaine rennais n'avait pu tenir sa place dans l'axe de la défense. Les examens passés aujourd'hui par le Suédois ont révélé un décollement aponévrotique du mollet droit.
Va t'il pouvoir tenir sa place?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
C'est plutôt inquiétant ça...
Pres que un club
A priori non...Je doute fortement qu'il puisse être rétabli... ironie du sort, c'est peut-être Thomert qui soulevera la coupe !:biglol: De toute façon la charnière Mbia-Aubey tient la marée. C'est donc très embetant mais pas catastrophique non plus
Sinon, rien à voir mais j'ai trouvé plutôt classe les propos de Gyan, son humilité et sa lucidité quant à sa saison...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Quoi, Esteban forfait!
ça fait chier pour Hansson quand même, il l'aurait mérité ce soulevage de Coupe...déja que Thomert capitaine ça me dépasse à un point...alors en plus si il soulève la Coup! Le brassard c'est Cheyrou qui doit l'avoir m'enfin bon...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tout à fait d'accord. "Le brassard à Cheyrou ! Le brassard à Cheyrou !"
Pres que un club
Petter va jouer, ils vont trouver une recette Suédoise pour le remettre sur pied, c'est pas un petit déchirement musculaire qui va l'arrêter
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
j'ai trouvé plutôt classe les propos de Gyan, son humilité et sa lucidité quant à sa saison...
tu les as lu ou entendu où les propos de Gyan?
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
il vaudrait mieux car c'est un rouage essentiel de notre défense et et en plus apres Briand et Mangane , perdre Hansonn relèverais de la pure malédiction:/:cry:
Dernière édition de: cece35 (04-05-2009 16:40:05)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
gaudi a écrit:j'ai trouvé plutôt classe les propos de Gyan, son humilité et sa lucidité quant à sa saison...
En page d'accueil de notre site préféré...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'avais même pas calculé que Thomert avait le brassard... Pourquoi ? On voit pourtant bien à l'échauffement que c'est Cheyrou le meneur du groupe.
Seul le grand manitou le sait! ^^
WE DON'T CARE !
Surtout que Thomert a une propension à s'énerver très rapidement quand on le chauffe. Ce qui n'est pas digne d'un capitaine (CF la demi-finale contre Grenoble).
Pres que un club
A PES, Hansson étant en grande méforme alors il était sur le banc mais c'était le match du sacre alors je l'ai fait rentrer juste à la fin.
Comment ça vous vous en foutez?? ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
senema a écrit:gaudi a écrit:j'ai trouvé plutôt classe les propos de Gyan, son humilité et sa lucidité quant à sa saison...
En page d'accueil de notre site préféré...
Oups! j'ai un lien direct au forum: des fois, je zappe la page d'accueil...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
déja que Thomert capitaine ça me dépasse à un point...alors en plus si il soulève la Coup!
Peu importe qui soulève la coupe Bondiou... !
Oui non c'est sur on va pas annuler le match pour ça, mais perso je trouverais pas ça mérité...
Le soulevage de la Coupe ça a quand même une symbolique, et voir sur tous les posters d'après mlatch si par bonheur on gagne, Thomert qui tient cette coupe entre ces mains...bof quoi!
M'enfin je ferais avec! ^^
WE DON'T CARE !
J'espère surtout que Salma aura elle aussi... le droit de la soulever... (et Dieu sait que, de mon côté, je voudrais bien la... "censured") !
Rodighiero (Tired)
C'est fou comme on se voit tous remporter la Coupe. Moi le premier.
Si on chute, ce sera de très haut.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai mis un "si" au soulevage de Coupe quand même!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.58 KiO (Pic : 775.48 KiO) ]