Vous n'êtes pas connecté.
heureux sont les rennais de moins de 25 ans.... pour ma part j'ai subi 25 ans d'ironie et moqueries de bas étage, le depart de Gourvennec pour Nantes, et bien d'autres brimades pour ne pas savourer ces 5 dernières années et la descente aux enfers des canaris.
La roue tourne....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
sheikyo a écrit:Sinon bon match côté havrais du gardien Placide qui pointait pour la première fois son museau en Ligue 1.
Il avait déja joué le Johnny, contre Grenoble.
J'viens de voir ça en effet. Là n'était pas l'intérêt de ma phrase de toute manière...;)
Dernière édition de: sheikyo (03-05-2009 21:02:05)
Glop glop
Kenjizz a écrit:Moi ça me fait chier pour Nantes.
et bien pas moi ! vivement dans deux semaines qu'on fasse comme ya deux ans , on les envois en ligue 2 et basta ... je vais surement pas pleurer sur leur sort , les supporters canaris feraient la même chose avec nous !
Ok, mais t'es pas obligé de me dire tout ça, dans ce cas on a chacun nos raisons.
C'est l'équipe que j'ai été voir jouer en L1 le plus souvent, et 6 fois consécutivement avant mon premier match Route de Lorient.
C'est l'équipe que j'ai été voir à Old Trafford en Ligue des Champions.
heureux sont les rennais de moins de 25 ans.... pour ma part j'ai subi 25 ans d'ironie et moqueries de bas étage, le depart de Gourvennec pour Nantes, et bien d'autres brimades pour ne pas savourer ces 5 dernières années et la descente aux enfers des canaris.
La roue tourne....
je vais avoir 40 ans et les brimades des nantais je connais mais ça ce retourne facilement maintenant on dit qu'est ce qui est jaune et vert qui monte et qui descend le fc nantes atlantique :crazy::biglol: ok
Dernière édition de: gss-s-rennais (03-05-2009 22:05:16)
Le second but du Havre est plus que ridicule...
Vivement le derby!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Enfin un peu de lucidité chez Da rochiasse...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Tenshi a écrit:sheikyo a écrit:Sinon bon match côté havrais du gardien Placide qui pointait pour la première fois son museau en Ligue 1.
Il avait déja joué le Johnny, contre Grenoble.
J'viens de voir ça en effet. Là n'était pas l'intérêt de ma phrase de toute manière...;)
Peut être que Tenshi n'a jamais lu Placide et Muso et n'était pas un amateur de Pif Gadget.
Dernière édition de: mario relmy (04-05-2009 12:39:08)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Putain limite j'ai une petite érection là en lisant ça!!!Venant du mec que je déteste le plus dans le monde du football ça fait plaisir mais à un point.
Il reste plus qu'au FCNA (mon club chéri par dessus tout ...)à finir sur la même lancée, c'est à dire d'être ridicule (équipe la plus faible du championnat sans aucun doute) et là je serais vraiment super heureux.Un petit retour en ligue 2, niveau plus approprié à ses qualités, serait dans la logique des choses.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
De Freitas qui déprime sévère sur le site off (vidéo réactions) en faisant le listing des matches qu'il reste à jouer
"va falloir faire un résultat à Lyon, accueillir Rennes, et aller à Sochaux.... " suivi d'un gros soupir
i love it
Perso, je ne me réjouis pas de ce qui se passe à Nantes compte tenu de ce que le club représente.
Maintenant voir la tronche de Kita après le second but, ce n'est que du bonheur.
J'ai hâte de voir celle de son compère Pascal Praud qui lorsuq'il était journaliste prétendait mieux connaître le foot et le club que quiconque.
On voit les résultats, que c'est agréable.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Ca manque de culture quand même sur ce forum
Effectivement Pif Gadget ne fait pas partie des quelques cordes que possède mon arc de la culture.
Je m'en excuse
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
La roue tourne....
J'adore quand tu joues au vieux.
Tenshi > Il n'est jamais trop tard, ça vaut le coup
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'aimerai bien ne faire qu'y jouer mais that's life, comme on dit !
Dernière édition de: gaudi (04-05-2009 15:00:51)
Perso, je ne me réjouis pas de ce qui se passe à Nantes
Moi si.
moi aussi...ça me fait plus chier en revanche pour l'ASSE. les supporters stephanois ne meritent pas ça.
Dans le Ouest-France d'aujourd'hui
Le journaliste Loïc Follot dit : "Le club doyen a peu ou prou autant de chances de se maintenir en Ligue 1 qu'un sumo de griller la politesse à Usain Bolt sur un cent mètre".
J'adore Si elle ne devient pas culte celle là.
Sinon, gros foutage de gueule de Hantz, l'entraîneur du Havre. Elle est pas mal, non plus : "Perdre contre Le Havre, à ce moment là de la saison, c'est ballot".
"Je ne sais pas quoi dire, ce soir, on a été nul, je suis nul." (Frédéric Da Rocha)
C'est beau
ah excellent!!! j'allais écrire la même chose après l'avoir vu sur eurosport ^^
que du bonheur
Mais ce sont bien les paroles du capitaine, Frédéric da Rocha, qui résument le mieux le mal-être des Canaris. "Je ne sais pas quoi dire, on a été nul, je suis nul. Maintenant, il ne faut pas calculer, il faut jouer", a lâché le milieu offensif nantais, qui a pourtant déjà connu des heures sombres au sein de son club de toujours.
oui il serait temps qu'il joue enfin, il arrive en fin de carrière quand meme et il s'en rend compte que maintenant ^^
Allez les Rouges et Noirs !!!
La roue tourne....
Je crois que je vais être vraiment "anti-nantais" sans méchanceté mais juste une rivalité quand il vont nous dépasser au classement.
Dans 30 ans peut être
moi aussi...ça me fait plus chier en revanche pour l'ASSE. les supporters stephanois ne meritent pas ça.
+1
Entraînement perturbé à la Beaujoire : "Nous avons trouvé une ouverture dans le stade"
Une trentaine de supporters du FC Nantes a investi la tribune Erdre ce soir, lors d'un entraînement réservé aux partenaires du club. "Cela s'est décidé en quelques minutes, nous avons trouvé une ouverture et nous sommes entrés", assure un supporter. "Après la défaite humiliante face au Havre dimanche (1-2), nous sommes en colère. On demande une réaction des joueurs et du staff : mouillez le maillot !" Les supporters ont été reçus par président Waldemar Kita. "Il nous a rappelé qu'il passait le message auprès des joueurs, qu'il aime le club autant que nous. Rien de nouveau en fait. Nous attendons de bons choix, un bon coaching pour les quatre derniers matchs."
Tout va vraiment se passer comme il y a deux ans...
Flûte, ils terminent encore la saison à domicile ^^
Bon, bah tout comme y'a deux ans alors
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.49 KiO (Pic : 758.39 KiO) ]