Vous n'êtes pas connecté.
V'là la gueule du maillot collector...!
Je préfère celui avec les rayures blanches.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Cette année c'est FANNI #12, et y'a deux ans c'était MENSAH #25.
L'année prochaine, SOW #23, peut-être...
Sinon, j'aimerais me faire la collec des maillots des internationaux rennais : Boca, Hansson, Mbia, Gyan... Et, plus difficile à trouver : Briand, Fanni, Mangane, Echiejilé... Oniangue
Je pense qu'il y a 2 ans, le maillot d'Adeniyi avec le Benin aurait été bien difficile à trouver.
J'ai reçu mon nouveau maillot!!!!
Maillot Domicile floqué #9 - PAGIS La classe!!! :love:
On peut voir que le groupe PPR s'engage dans l'environnement à travers sa participation au film "Home" Y-A Bertrand. Serait-ce la surprise maillot?
I mean une association de renomée mondiale pronant le respect de l'environnement.
J'ai "dessiné" un maillot du stade qui me plairait et ne résistant pas à l'envie de le partager avec d'autres supporters du stade rennais je me suis inscrit sur le forum est là je le poste... oui ca fait un peu résumé en temps réel de ma vie, j'avoue.
Concernant ce maillot, on constatera que je me suis largement inspiré du maillot d'un club écossais bien connu que j'ai réactualisé à la sauce rouge et noir. Je suis pas un artiste du photoshop donc ca reste asser simple mais c'est ca qui me plait. Je trouve que c'est un maillot qui a du caractère tout en conservant une certaine simplicité (auto-satisfaction quand tu nous tiens...). En plus le logo Samsic s'intègre bien au maillot je trouve, bien mieux que sur le maillot actuelle en tout cas. Enfin bon voila. Je n'ai pas fait le dos mais on imagine facile ment ce que ca donnerait.
Dernière édition de: Toch (04-05-2009 18:13:01)
C'est si bon de faire des hold up!!!
Perso, j'adorerai avoir un maillot comme ça...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai recu mon maillot de l'edf , Floqué Briand officiel
En gros t'as chopé un maillot de Nice et t'as changé le sponsor ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'ai recu mon maillot de l'edf , Floqué Briand officiel
Et ta mis quel numéro? parcequ'il change à chaque fois.
En gros t'as chopé un maillot de Nice et t'as changé le sponsor ?
Le maillot de Nice est à rayures verticales
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai "dessiné" un maillot du stade qui me plairait et ne résistant pas à l'envie de le partager avec d'autres supporters du stade rennais je me suis inscrit sur le forum est là je le poste... oui ca fait un peu résumé en temps réel de ma vie, j'avoue.
Concernant ce maillot, on constatera que je me suis largement inspiré du maillot d'un club écossais bien connu que j'ai réactualisé à la sauce rouge et noir. Je suis pas un artiste du photoshop donc ca reste asser simple mais c'est ca qui me plait. Je trouve que c'est un maillot qui a du caractère tout en conservant une certaine simplicité (auto-satisfaction quand tu nous tiens...). En plus le logo Samsic s'intègre bien au maillot je trouve, bien mieux que sur le maillot actuelle en tout cas. Enfin bon voila. Je n'ai pas fait le dos mais on imagine facile ment ce que ca donnerait.
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/ … 384952.jpg
J'ai toujours bien aimé les rayures horizontales.
Mais bon le jour où les supporters feront les maillots n'est pas encore arrivé.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
David Villa a écrit:En gros t'as chopé un maillot de Nice et t'as changé le sponsor ?
Le maillot de Nice est à rayures verticales
Ah
J'ai du confondre avec le maillot de Boulogne...
Ah bah nan encore moins !
Dernière édition de: David Villa (04-05-2009 19:05:14)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour faire le maillot j'ai pris un maillot du stade rennais et j'ai mis les bandes dessus en contournant le sponsor. Quant à la ressemblance avec un autre maillot on peut citer le maillot third d'arsenal l'année dernière.
Je ne pense pas qu'un tel maillot soit un jour adopté et encore moin la prétention de vouloir inspirer les designerss de puma. Il faut dire que les bandes horizontales c'est pas très courant et je ne crois pas que le stade rennais en ai eut un jour.
Edit: en effet le maillot de flamengo est pareil, je n'y avais pas pensé. La différence serait qu'on aurait un short noir, ou rouge, ou rouge et noir .
Dernière édition de: Toch (04-05-2009 19:24:23)
Désolé mais je n'aime pas trop, je préfèrerais avec des bandes verticales.
#ToutDonner
Poirquoi on irait coller des bandes dans tout les sens alors que le maillot classique du SRFC est juste rouge .. ?
Une galette saucisse noir sur le flanc gauche ça l'ferait!
http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/ … 384952.jpg
Tu sais que le SRFC n'est pas un club de rugby?
Le Celtic Glasgow non plus
.
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.79 KiO (Pic : 819.69 KiO) ]