Vous n'êtes pas connecté.
Salut, j'ai une petite question: comment se passe la prise de billet pour un non-abonné pour etre ds le kop rennais, pour l'instant je vois que le mardi matin à la billetterie ou ....
Et est ce qu on peut prendre plusieurs place pour un payeur?
Merci de vos réponces
Allez les Rouges et Noirs!!!
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT4936
sinon il faut attendre mercredi (stade de france, carrefour, fnac, virgin...)
'tain heureusement que j'ai vu ca.
1 place par personne à la billeterie mardi.
bah je vais attendre mrecredi car j'en ai 6 a prendre.
par contre quizz des enfants, ya un tarif reduit ou gratuit ???
ce sera probablement 4 maxi comme pour la finale de la CDL. Alors quand on y va à 5 ou plus ça se complique...
Nous,on va être 4 donc...
On se demandait, ça se trouve, il y en a qui ont poireauté 4h ce matin pour avoir une place pour Rennes Bordeaux
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Dur de trouver une place!
J'ai vu une jolie Pub dans le OF ou une entreprise "Passions-events" proposait des prestations (et oui pas des places mais des Prestations Môssieur) pour le match rennes-guingamp, en fait 3:
-à 129 euros place tribune latérale deuxième étage + surprise,
- à 189 place tribune latérale basse + surprise,
- 289 l'hôtel en plus (sans les hôtesses).
Bien sûr il faut leur demander quelle catégorie de place (en l'occurence des 75 ) et la surprise un "Superbe" T-dhirt de l'entreprise Passion-Event. Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde!
Je lui ai répondu que j'adorais Rennes mais allez les voir avec un balai dans le c**, non merci.
Je commence à désespérer et pour finir je me demande si demain je vais me retrouver à acheter des merguez et des chippos pour organiser un barboc.
Ceux qui sont éventuellement intéréssés de mettre 50 de plus dans la valeur de la place, ils leurs restent des places (jusqu'à demain midi), et cela vous coutera certainement moins cher (et moins risqué) que E-Bay
Bonne quête à tous
Impressionnant hier, la foule Route de Lorient...
Bonsoir,
Je suis nouvelle ici, mais depuis plus de 10 ans fan du SRFC!!! (J'en ai 21 aujourd'hui)
J'ai fait la queue pendant des heures aujourd'hui pour acheter désespérement une place pour la finale du 09 mai, mais malheur à moi!!!
A ce titre si quelqu'un a une place qui se libère, et même à 100, je suis preneuse, n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance.
Il ne me faut qu'une place, peut importe la place et le prix, prête à mettre 100
Bonne soirée, et vive le SRFC!!!
Dernière édition de: Jenilee (29-04-2009 19:38:55)
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Un conseil, ne laisse pas ton adresse mail comme ça.
Demande plutôt que l'on te contact par MP.
Quelqu'un sait quand seront en vente les places pour Nantes-Rennes ?
J'veux pas rater ca : Rennes pousse Nantes en L2...
Allez Pinault sors le chéquier !
À noter que la billetterie à Nantes est une véritable arnaque (pour ceux qui prennent leurs billets en dehors du "parcage visiteur"). Les places sont majorées de 3 euros lorsqu'elles sont achetées au guichet le soir même du match, de 2 euros si elles sont achetées en e-ticket sur Internet.
Les salauds
A ce sujet d'ailleurs, si quelqu'un a des infos sur les groupes de supp' qui vendront des places sans transport, et surtout sur quelles plages horaires on pourra venir les acheter, ça m'intéresse
Y'a toujours rien, ni de la part du RCK ni de celle des UK
Ca va arriver avant la fin d'la semaine je suppose!
L'éternel revenant
Merci a tous !
Je pense prendre une place incognito dans le public nantais histoire de bien savourer leur descente.
Allez Pinault sors le chéquier !
Achète tes place à la boutique du FCNA ou dans un Leclerc pour éviter les majorations.
Les salauds
A ce sujet d'ailleurs, si quelqu'un a des infos sur les groupes de supp' qui vendront des places sans transport, et surtout sur quelles plages horaires on pourra venir les acheter, ça m'intéresse
je suis interessé aussi pour une place en parcage
Ouais, comme y'a deux ans... Pour des places seules faut voir les Socios ou Allez Rennes. Si quelqu'un sait quand on peut aller les voir...
Dernière édition de: Soun (06-05-2009 13:44:08)
25 euros, c'est pour le déplacement à Nantes ?
Si quelqu'un pouvait me répondre...
Oui.
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.22 KiO (Pic : 751.12 KiO) ]