Vous n'êtes pas connecté.
Et bien, pour ma part, je prends mon pied^^
M'enfin, je regarde le match de l'année dernière...
Merde.....ça veut dire que Steph' s'est claqué....
Ce qui me choque une fois de plus, c'est notre capacité à bafouiller notre football dans les 25 derniers metres... et les centres n'en parlons pas, mais l'équipe semble quand même concernée. On se console avec ce qu'on peut !
PS : Grosminet, t'as revu les images du match de mercredi ? le mur c'est encore pire que ce je croyais en direct live sur le 2ème but....
Dernière édition de: gaudi (03-05-2009 17:55:48)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je regrette mon Liverpool - Newcastle de cet aprem . C est vraiment chiant a regarder !
Faut vraiment etre supporter pour regarder cette purge de foot .
Mais bon , je plains encore plus ceux qui ont payé pour voir ca .
Leroy , il en est a combien de ballons perdus depuis le debut du match , j arrive plus a compter ?
Coté Parisien , c est vraiment pauvre offensivement sans les deviations de la tete de Hoareau .
Le seul qui peut faire la decision c est Sessegnon sur un exploit individuel .
Luyindula est pas trop mal aussi .
Asa .....me plait beaucoup !
Ce match me fait penser à un ptit match du dimanche après-midi entre copains après un repas bien fournis et arrosé comme il se doit. Sa joue à la ba-balle, mais on ce fait un peu chier quand même
Ce qui me choque une fois de plus, c'est notre capacité à bafouiller notre football dans les 25 derniers metres... et les centres n'en parlons pas, mais l'équipe semble quand même concernée. On se console avec ce qu'on peut !
PS : Grosminet, t'as revu les images du match de mercredi ? le mur c'est encore pire que ce je croyais en direct live sur le 2ème but....
oui gaudi j'ai revu les images .. autant ne pas mettre de mur hein lol ^^
Valar morghulis !!
oui gaudi j'ai revu les images .. autant ne pas mettre de mur hein lol ^^
Penalty quoi
Dernière édition de: Utakad (03-05-2009 18:07:13)
grosminet a écrit:oui gaudi j'ai revu les images .. autant ne pas mettre de mur hein lol ^^
Penalty quoi
non mais pour dire , qu'avec gaudi on avait prevu le but de bordeaux bien avant la frappe vue la maniere dont etait disposé le mur ...
Valar morghulis !!
Moi aussi, je le sentais mal celui-la, Gourcuff les tirent si bien !
Dernière édition de: Utakad (03-05-2009 18:08:21)
merde moi aussi je mate le match de l'na dernier
mbia qui se claque
mbia blessé .. allez ...
Valar morghulis !!
Bah Mbia vient de se blesser, décidement Paris ne lui réussit pas, apparament blessé au genou. :s
Cool, une frappe cadrée !
bon allez faut sortir mbia là .. pas de risques bordel
Valar morghulis !!
Mais sors m'bia, putain
On est quand même faible offensivement, il nous manque vraiment un avant centre qui sente les coups et qui fait les bons appels
pour info 2-1 pour le havre à Nantes
Mdr Sakho, toujours lui
encore sako lol
merci sakho!!!
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
un but en bois mais qui nous donne un peut d'air
Pas merci... Sarko...
Ça va être dur, mais faut tenir!
P'tain mais pourquoi tous les Sakho sont aussi ridicules ?
Lamine était pas mal...
Dommage que l on ne soit pas adroit dans les derniers 20 metres car depuis le but les parisiens sont absents et y a de la place!!!!
Lamine était pas mal...
Mouais
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.63 KiO (Pic : 721.16 KiO) ]