Vous n'êtes pas connecté.
et surtout mettre thomert capitaine , alors qu'un mec comme cheyrou le mérite surement plus ...
Valar morghulis !!
Nan mais Thomert capitaine ou Sow c'est pas important, à l'arrivée ça sera Cheyrou qui dirigera quand même l'équipe mais le truc c'est que Thomert, a part sa vitesse, il a pas grand chose, alors je le vois pas conserver les balles devant.....
Il serait bien mieux sur son côté gauche, ou à la limite derrière la ligne de touche.
Moi, ce que je voudrais voir... c'est une équipe de 11 capitaines.
Et un vrai général sur le banc.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Nan mais Thomert capitaine ou Sow c'est pas important, à l'arrivée ça sera Cheyrou qui dirigera quand même l'équipe mais le truc c'est que Thomert, a part sa vitesse, il a pas grand chose, alors je le vois pas conserver les balles devant.....
Il serait bien mieux sur son côté gauche, ou à la limite derrière la ligne de touche.
lol et pourquoi pas en defense centrale vu sa vitesse .. ^^
Valar morghulis !!
Si Rennes perd, Rennes se retrouve à 3 points de Nice... Donc à portée de la 8ème place.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé en dessous dans le classement, mais là, le SRFC doit absolument gagner pour, au moins, se mettre à l'abri de Nice. Et, au mieux accrocher Lille.
Pres que un club
j espere que la défense se montrera solide ce soir car ca permettrait se rassurer avant samedi! prions également pour que Douchez et la défense n ai ni de carton rouge, ni de blessés.....
Va falloir que l 'équise soit solide et solidaire si elle veut ramener des points.....et conserver notre 7eme place
Dernière édition de: cece35 (03-05-2009 16:37:59)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
PSG
Remplaçants
30 EDEL
6 BOURILLON
33 MAKHEDJOUF
24 MAKONDA
29 BARRADA
12 PANCRATE
14 KEZMAN
Rien à dire, c'est bien le banc d'une équipe qui va jouer la LdC l'an prochain.
La L1, au sommet !
Quand on voit le banc de Paris , c est faible !
Heureusement pour eux qu ils n ont pas eu trop de blessés cette année .
Et ils ont quoi Hoareau et Hansson ?
@ G.W : on a eu la meme reflexion !
Dernière édition de: aficionado srfc (03-05-2009 16:40:27)
Asa .....me plait beaucoup !
Guillaume Hoarau ne figure pas sur la feuille de match de Paris-SG-Rennes, dont le coup d'envoi sera donné à 17h00. L'attaquant a ressenti des douleurs aux adducteurs lors du dernier entraînement du club de la capitale, samedi. En son absence, c'est Peguy Luyindula qui sera associé à Ludovic Giuly en pointe.
Pour ce match face à Paris, le Stade Rennais F.C. devra se passer de son capitaine Petter Hansson touché au mollet. Pour le suppléer Guy Lacombe a choisi de titulariser Lucien Aubey qui sera associé à Stéphane Mbia dans laxe de la défense.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
prions également pour que Douchez et la défense n ai ni de carton rouge, ni de blessés...
Tu peux toujours prier...
Cela fait bien longtemps que le regard de Dieu s'est détourné de notre championnat.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
c'est Peguy Luyindula qui sera associé à Ludovic Giuly en pointe.
Vas y avoir du lancé de nains dans l'air.... je sens un péno avec ses 2 là..
Quelqu'un à un lien ?
http://fr.justin.tv/legionnaire13 comment fr mais lag dur
Voici un lien pour le match Psg-Rennes. Bon match a tous: http://stream75.free.fr
<<Ruud Gullit : Nous les avons dominé 99 % du temps. Ce sont les 3 % restants qui nous ont coûté la victoire"
Merci à vous.
fff thomert, que des pertes de balles et des tetes stupide
Na mais Pagis, que fout il encore remplaçant ?
bah pagis sur le terrain en ce moment quand il rentre, il en fout pas une...
Qu'est ce qu'on se fait ch... ^^
Bon, autant les Rennais on sent que c'est plus l'entraînement qu'un match de compétition, autant si les Parisiens prétendent vouloir jouer la LDC, c'est qu'on est tombés bien bas..
Quel match de merde.
Match parfait de Mbia par contre, je tiens à le souligner.
Envoie un MP à numskull
Et bien, pour ma part, je prends mon pied^^
M'enfin, je regarde le match de l'année dernière...
wai c'est si rare ...
quant à thomert il sert vraiment à rien ce soir ... comme dab ...
Valar morghulis !!
[ Généré en 0.037 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.38 KiO (Pic : 750.27 KiO) ]