Vous n'êtes pas connecté.
zlatan35 a écrit:Mourinho ne dit que la verité, rien que la verité ... ! Lui au moins, il est réaliste .
Entièrement d'accord. L'A.C Milan comme le dit l'article, se met vraiment à rêver.
Rêve ou pas, le truc du Milan c'est plus de gagner un titre au panache comme ça pourait être le cas par miracle cette année, que sur tapis vert!
On a juste deux conceptions différentes du football!
Et puis bon les fins de saison de l'Inter laissent à désirer, quand on voit la saison dernière...!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Cassano à l'Inter, j'en rigole d'avance... Remarquez, un melon qui remplace un autre melon, ça se tient.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Un joueur talentueux qui en remplace un autre, ça se tient aussi
J'ai hate de voir les perles que Milan vont recruter au mercato... des Senderos ?
Une perle se définit plus comme étant un Pato.
Aussi on pourrait citer Quaresma. Euh non en fait, pas lui.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouais, m'enfin Cassano est très bon...mais très très con!
Tant que le Milan n'achète pas Adebayor!
WE DON'T CARE !
Ouais Cassano très bon ca reste à prouver. Il a jouer dans un seul grand club pour (j'ai un doute) 3 ou 4 buts en 2 ans ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouais non, ça c'est son coté con...
Mais quand il est dedans ce mec est juste énorme, après c'est pas assez souvent...et c'est pour ça que comme toi j'ai un petit doute sur le fait que ça soit une perle!
WE DON'T CARE !
Aussi on pourrait citer Quaresma. Euh non en fait, pas lui.
Bah pourquoi ?
Nan s'il te plaît, ne plombe pas l'ambiance...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
A la limite moi ça me donne envie de changer de chaine.
M'enfin, l'Inter sera sacrée championne, et assez facilement encore une fois j'en ai l'impression.
De toute façon quoiqu'il arrive, Milan fera toujours rêver!
C'est bien là l'essentiel.
FORZA MILAN
Buuuuuuut de Pippo!!!
1-0
Pato la boule à zéro... c'est moche. ^^ Enfin bon.
La Juve qui perd à domicile contre Lecce c'est bon ça.
A noter aussi un CF pas mal du tout signé Miccoli.
Jorgensen a quant-à-lui réalisé le plus gros "loupé" de la saison!
Dernière édition de: Gus10 (03-05-2009 16:01:12)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Papy Inzaghi gaz bien en ce moment
J'ai peur qu'il se claque Inzaghi à chaque fois qu'il marque un but.
Il court plus dans ses célébrations que dans le match....
C'est pas faux
Tu m'a donné envie d'aller voir le match!
Kaka vient de sortir une de ces frappes...
Dommage qu'elle attérit sur le poteau...
Sinon Inzaghi pourrait être à 3 buts il a fait un poteau et une frappe immanquable.
Et la Juve gagne 2-1 fait chier...
Edit: Grazie Castillo! Juve 2-2 Lecce.
Dernière édition de: Gus10 (03-05-2009 17:49:02)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On dispose d'un joker avant le Milan-Juve de la semaine prochaine, c'est trop bon !
Le week-end à venir est sans aucun doute le plus important de toute mon existence...
GRAZIE PIPPO
FORZA MILAN
bah pourquoi ?:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pippo est une légende du football moderne, l'un des plus grands génies du ballon rond de ces 15 dernières années!
Ce grand joueur restera dans l'histoire du football, du grand football!
Pippo, ti amo!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.18 KiO (Pic : 772.71 KiO) ]