Vous n'êtes pas connecté.
Pour tout les fans de Lost : L'appli qui tue
http://www.zshare.net/download/594882454e11e6ae/
(Hébergé par mes soins vous pouvez y aller tranquille)
Dernière édition de: sheikyo (02-05-2009 14:34:26)
Pius35 a écrit:Pour moi, je vais essayer de finir la saison 4, histoire de ...
L'épisode 17 est comme les autres, BULLSHIT Baby
C'est-à-dire ? Moi j'ai trouvé le reste de la saison 4 très bien
Je sais pas si tu es sérieux Soun, mais moi en tout cas j'ai bien aimé. Ils sont beaucoup plus réalistes qu'au début de la saison, par exemple avec leur pseudo hacker (:biglol:), et on approche enfin de la fin, franchement, ils ont bien rattrapé le coup, cette pause leur a fait du bien
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:22:25)
Une toute petite appli, rien à installer..mais a renouveler toutes les 108mn ^^
Dernière édition de: sheikyo (02-05-2009 15:16:25)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:22:50)
Inutile, anéfé...donc indispensable ^^
J'ai toujours pas attendu la fin du compte rebours moi en attendant ...
Je m'en vais regarder le dernier HIMYM...Barney me remontera le moral
Dernière édition de: sheikyo (10-05-2009 17:40:35)
Je m'en vais regarder le dernier HIMYM...Barney me remontera le moral
Moi aussi je me suis re-regardé des épisodes d'HIMYM ce soir et ni Barney ni même son "legen...wait for it...dary" n'ont réussi à me remonter le moral...
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Faut dire que ce n'est pas l'épisode le plus marrant, je trouve même que la série s'essoufle un peu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis un peu d'accord avc toi, la saison IV est pas terrible...
Dernière édition de: Shurik'n (11-05-2009 14:48:04)
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
'tention au spoil
[SPOILER] surligner avec la souris.
Apparemment non, ce n'est pas Stella mais elle va être impliqué dans la rencontre si j'ai bien compris.
[/SPOILER]
Dernière édition de: Zvon (11-05-2009 14:46:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Très bon l'épisode 15 de lost
[SPOILER]
[/SPOILER]
Oui, ça paraîtrait un peu facile...
Tiens vous saviez que l'acteur qui joue barney dans HYMYM était gay. Il joue bien son rôle en faite, c'est comme si j'apprenais que l'acteur qui joue wolowitz l'était aussi
Oui je savais, quand je l'ai appris, ça m'a un peu étonné aussi, c'est vrai qu'il joue bien son rôle.
Mdr, celui qui joue Wolowitz, à part s'accoupler avec un robot... ^^
Pour NPH, je savais aussi, et ça fait bizarre quand on l'apprend
Et bien je devais être le seul à ne pas le savoir et c'est vrai que ça fait bizarre pcq c'est vraiment à l'opposé de son rôle dans la série!
Je ne le savais pas non plus, mais bon, ça ne me fait ni chaud, ni froid, il joue bien et ce qu'il soit gay ou non.
Pres que un club
Ah, certes, ça n'enlève absolument rien à son talent, mais c'est drôle quand tu vois son rôle dans la série
Je l'avais découvert en voyant NPH avec son copain David Burtka sur le tapis rouge de je ne sais quel cérémonie.
ça m'avais étonné, je m'était dit "il vient avec un pote, lui " avant que je reflechisse et que je comprenne. Très classe tous les 2. Un petite photo.
Et bien je devais être le seul à ne pas le savoir et c'est vrai que ça fait bizarre pcq c'est vraiment à l'opposé de son rôle dans la série!
comprend pas ... il joue le role d'un hétéro dans la série ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui d'un hetero qui drague tout ce qui bouge. On a appris dans le dernier épisode qu'il avait couché avec 200 filles, il tient une liste
Oui d'un hetero qui drague tout ce qui bouge. On a appris dans le dernier épisode qu'il avait couché avec 200 filles, il tient une liste
Est ce que la 200 ème peut-elle vraiment être comptée comme une fille?
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.5 KiO (Pic : 776.4 KiO) ]