Vous n'êtes pas connecté.
Christopher Wreh (Ancien de l'EAG - & seul buteur du club en coupe UEFA, face à l'Inter de Zamorano) est le cousin de Georges Weah. Voilou, ce que je peux dire sur le sujet.
Bisous/
Weah, le vrai, le fort jouait bien à Milan en 1997 en tout cas!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
autant pour moi.c"etait james Debbah.
je vois que Rodighiero a de tres bonnes connaissances footballistiques et je l'en felicite.
Merci joppe, mais je n'ai aucun mérite, je suis né à Montbareil (Pabu / Guingamp).
Je suis fier d'être Guingampais, mais je serai supporter du SRFC pour la finale.
imagine que c'est l'eag qui gagne aux peno,apres un match pourri.tu aurras encore plus la haine que si vous aviez perdu a la reguliere.d'ailleurs on devrait faire comme en angleterre ,on devrait rejouer le match
Les clubs de L1 se plaigne déjà d'avoir un calendrier surchargé alors imagine avec des matchs à rejouer...
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
jespere la victoire de notre stade rennais !!!!!!!!!!
dedicasse a zorro !!!!
parlons football tous ensemble, c'est ce que je veux en minscrivant ici !!! et anti footix noubliez pas !!!! il faut les bannir des stades ces gens la
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu dis wreh mec
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le texto de Thiriez. L'Equipe mag daté d'hier réalise un long portrait sur Noël Le Graët. Dans l'article, Frédéric Thiriez, le président de la Ligue professionnelle s'exprime au sujet du président guingampais : « Il y a peu de personnes que je hais, mais lui, je le hais. » Hier matin, Frédéric Thiriez lui a envoyé un texto en précisant qu'il s'agissait d'une incompréhension.
Décidément...
C'est un peu Thiriez par les cheveux tout de même!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
félicitations aux rennais pour leur belle performance au parc.et maintenant place a la finale et que le meilleur gagne.donc on peut dire que rennes est le super favoris et cela nous va tres bien.bonne soiree et bonne finale
Le texto de Thiriez. L'Equipe mag daté d'hier réalise un long portrait sur Noël Le Graët. Dans l'article, Frédéric Thiriez, le président de la Ligue professionnelle s'exprime au sujet du président guingampais : « Il y a peu de personnes que je hais, mais lui, je le hais. » Hier matin, Frédéric Thiriez lui a envoyé un texto en précisant qu'il s'agissait d'une incompréhension.
Décidément...
Il devrait se regarder un peu dans la glace Thiriez !:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bon, eh bien maintenant, place à la finale.
Rapportez la nous à Rennes, messieurs.
ALLEZ RENNES !
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
félicitations aux rennais pour leur belle performance au parc.et maintenant place a la finale et que le meilleur gagne.donc on peut dire que rennes est le super favoris et cela nous va tres bien.bonne soiree et bonne finale
ben moi je trouve qu'il ne sont jamais meilleur que lorsqu'ils sont dans la peau de l'outsider
Lacombe avait parfois un peu l'air énervé sur son banc hier, mais qu'est ce qu'il doit faire si il n'est pas satisfait par son équipe.
La changer alors que ça fait 3 matchs qu'il l'a met en place, et qu'on a gagné 2 fois sur 3. Quitte a ne pas etre totalement adapté a notre adversaire ?
Je vois mal le coup de poker personnellement, mais qui sait, lors des huis clos on aura peut etre des surprises.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
J-5 tout le monde et c'est le grand jour....
faut vraiment la ramener chez nous cette coupe....
Est-ce-que vous savez si un écran géant est prévu ailleurs qu'à l'esplanable Charles de Gaulle et le Méga CGR ?
En effet, il y a le festival Rock'n Solex samedi et ça serait cool qu'un écran soit installé à Beaulieu ce soir là !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
a t'on des nouvelles de Hansson et/ou Gyan pour le match de samedi ?
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Pour la finale 100 % bretonne, les supporters des deux camps ont invité le public rennais et guingampais à venir au Stade de France muni du drapeau historique de la Bretagne le « Kroaz Du » (Croix noir) orné du nom de la ville dorigine.
Cette initiative sinspire des supporters anglais qui à chaque déplacement de leur équipe nationale affichent le drapeau anglais et le nom de leur ville dans les tribunes.
Le bagad de Cesson-Sévigné et celui de Guingamp sonneront samedi pour le Stade Rennais F.C. et En Avant Guingamp, en finale de la Coupe au Stade de France, à Saint-Denis. 20 000 Gwen Ha Du y seront offerts aux spectateurs par le Conseil régional de Bretagne.
site officiel
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je suis élève de l'INSA et bien que je suive l'organistaion du Rock'n solex de très loin , un des organisateurs de l'évenement nous as envoyé un mail disant notamment ceci :
"Mais sachez qu'allez au festival ne vous empêchera pas de regarder ce spectacle footballistique qui sera sans nul doute splendide car la finale sera retransmise dans le parc extérieur!"
Donc Rock'n Solex et finale ne sont pas incompatibles. Après je m'engage pas plus que cela. pas sur que tu puisse suivre ces deux événements assidument.
Merci beaucoup pour ta réponse supertom !
Chris Mavinga
J'me tate d'aller jusqu'au stade avant d'aller en cours, pour essayer de voir s'il reste des écharpes de la finale...Vous pensez que c'est mort ?
[ Généré en 0.045 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.18 KiO (Pic : 777.71 KiO) ]