Vous n'êtes pas connecté.
Tant mieux pour nous en même temps. Si on gagne contre Bordeaux, on peut revenir sur Toulouse et Lille.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Soun a écrit:Je sais pas ce que Malige a vu, mais le pénalty pour Sochaux c'est du grand n'importe quoi...
Je viens de voir l'action et le penalty est flagrant, la main est flagrante aussi. ça t'a échappé?
Edit : Désolé du double post, j'ai pas fait gaffe.
Y'a quand même une belle faute sur le gars qui fait la main. S'il avait pu sauter comme il le voulait, il aurait pris la balle de la tête, et pas de la main.
Dernière édition de: Soun (26-04-2009 22:34:08)
Santos avait empoigné un policier qui frappait un supporter, c'est ce qu'on a vu et c'est ce qui lui était reproché. Je dis pas qu'il n'a rien fait, je pense juste que c'était ridicule de le poursuivre pour ça.
Après, il lui on mis sur le dos l'attitude de la totalité du parcage (rébellion, etc), parce que la loi espagnole permet de n'accuser qu'un seul membre d'un groupe... Ça aussi, c'était ridicule.
Alors qu'en même temps tout le monde a vu la charge de la police, qui elle aurait mérité quelques sanctions...
Au passage, la loi francaise le permettra vraisemblablement aussi dans tres peu de temps... Ca marche pour les syndicats de patrons ??
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Lille m a decu hier soir , je m attendais a une equipe conquerante et au final j ai plus vu une equipe subir .
L om a realisé un gros match dans la recuperation du ballon avec Cheyrou et M bami imperiaux . Zubar en arriere gauche cela a plutot marché .
Et gros match de Niang devant qui a posé d enorme soucis aux defenseurs .
Sur les autres stades : c est hallucinant comment Caen laisse echapper des points importants .
Une passe en retrait a l attaquant , un gardien qui sort pour se faire lober .
Pour Sochaux - V . A , il y avait bien péno , il y a main volontaire , personne ne lui demande de lever sa main quand il saute . C est tres con car il jouait a 11 et menait au score .
Nantes et St Etienne ont rechuté . La defense centrale des verts est pas du tout rassurante
( surtout tavlaridis ) .
Sinon décu pour Lorient qui aurait merité de gagner au Tfc vu leurs occasions et le jeu proposés mais une bourde de Cappone en a decidé autrement .
Dernière édition de: aficionado srfc (27-04-2009 10:16:29)
Asa .....me plait beaucoup !
2-0 pour VA contre Lyon...!
Je voulai jouer VA à cote & match mais je me disais que Lyon allait quand même réagir...
Benh v'la la réaction!
Dernière édition de: topher35 (02-05-2009 19:30:04)
Les supporters lyonnais ont quittés le parckage...
Lyon en uefa ou voir même avec rien en fait de saison, le kiff !
Puel qui fait un changement à 2 minutes de la mi-temps...
Dernière édition de: topher35 (02-05-2009 19:44:20)
Contre le cours du jeu, les Lillois mènent à Lorient (0-1) grâce à un super but de Cabaye.
Les Lorientais auraient pu revenir dans la partie, notamment par Gameiro mais il buta sur Malicki et sur cette frappe de Ayew qui s'écrasa sur la barre. Rageant.
Il faut voir les buts de Valenciennes, une défense lyonnais apathique. Se prendre un but sur une remise en touche...
Aulas fait la tronche dans les tribunes
Bon, je vais tromper ma petite Ligue 1 en cette seconde période pour le Classico Real-Barça...
L'OL à la dérive, perd 2 à 0 à Valenciennes...
Lyon dit au revoir au titre ce soir...
Quel 2iem partie de saison pour VA quand même!
Saint Etienne semble incapable de relever la tête à l'inverse de Caen qui gagne ses matchs à domicile...
On y voit plus clair maintenant pour le titre et pour la relégation.
C'est dommage pour nous Lille a un coup de mou et Lyon n'avance plus. Il y avait un bon coup à jouer.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Ouais enfin bon, faut encore gagner demain!
Caen, Sochaux, Nantes, St-Etienne, ça va être chaud!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je rêve ou Lyon a pris deux à Valenciennes?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'avoue ça choque ^^ Pas l'habitude.
Il va falloir savourer cette fin de règne
L'éternel revenant
PSG va être boosté pour dimanche.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'en ai bien peur.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tant mieux si Paris passe 3e, de toute façon on n'a plus rien à jouer en championnat...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
je ne pensais jamais dire ca mais allez toulouse pour ce soir.vas~y etienne fais taire le vélodrome.
"Et but"
Xavier Gravelaine
"Pour le titre, c'est fini. Nous avons été nuls, il faut dire la vérité. Maintenant, nous devons rester concentrés car il reste quatre matches pour aller chercher la Ligue des champions"
Cris, capitaine d'une équipe de loosers
merci dédé
"Et but"
Xavier Gravelaine
Cris, capitaine d'une équipe de loosers
C'est la Criz!
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (02-05-2009 22:10:05)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
St Etienne n arrive meme pas a gagner a domicile contre une equipe comme Nancy , le maintien parait compromis .
La victoire de Caen contre Le Mans fait du bien au moral des hommes de Dumas apres le scenario cauchemar contre Auxerre .
Lorient brise les reves des Lillois de Ldc en gagnant dans les dernieres minutes .
Sinon cela fait plaisir de voir le V.A en L1 l année prochaine car c est une equipe joueuse .
L ol pour sa part va devoir se battre pour jouer ........la coupe Uefa .
En ce moment meme l om fait une enorme contre perf avec ce but de Gignac .
Si ce scenario se confirme , le titre ne pourra pas echapper a Bordeaux vu leur calendrier .
Dernière édition de: aficionado srfc (02-05-2009 22:13:30)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … antos.html
Apres l accrochage avec Piquionne , celui avec Fabio Santos .
Ambiance de merde donc resutats de merde !
PSG-Rennes : losers associés
dimanche 3 mai 2009
PSG-Rennes ? Deux entraîneurs revanchards, vexés davoir été jetés comme de vieilles serviettes par leur ancien club ? Plutôt, un bon duel de losers. Preuves à lappui.
Mai 2007. Rennes est qualifié pour la première fois de son histoire pour la Ligue des Champions. 93e minute, but de Nicolas Fauvergue, et Rennes glisse à la quatrième place. Plus loin, le PSG, leader apparemment indétrônable en cet hiver 96, mène 2-0 face à Montpellier. Dans le dernier quart dheure, les poubelles boys de Nicollin en collent trois aux Parigots. Même score au Parc, lors de la 33e journée face à Metz, aubaine saisie par Auxerre pour prendre définitivement le contrôle du championnat. Perdre est un art aux multiples supplices.
Plus proche. Début février, Rennes, cinquième, mais toujours plus au moins dans la course pour la Ligue des Champions, réussit lexploit de sincliner au Havre (1-0). Frédéric Hantz lève les bras. Enfin. Il navait toujours pas remporté la moindre rencontre de Ligue 1. Déjà, la saison précédente, ces bonnes pâtes de Rennais avaient éclairé le quotidien dune lanterne rouge et de Hantz, qui uvrait alors dans le pays de Montbéliard. Lors de la neuvième journée, Sochaux signait son premier succès de la saison face aux Rouge et Noir. Un sabordage en bonne et due forme alors que léquipe de Dréossi montait en puissance.
Ce genre dhistoire, les supporters du PSG et de Rennes pourraient en citer des dizaines, des culbutes mémorables, des désillusions, des scénario gag ou catastrophe, qui à force de saccumuler ont fini par attaquer leur psyché, au point de sattendre toujours au pire quand la victoire sannonce à lhorizon. Incapacité à accomplir son destin, mental de tennisman français habillé en Lacoste, frilosité, dépassement du seuil de compétence, mauvais il, quimporte : le sentiment dhumiliation se trouve presque toujours au bout de la route.
Dernier exemple en date, PSG-OM. Ce 15 mars, Paris devait soffrir une soirée mémorable : en battant Marseille, alors mal en point, il pouvait prendre la pole de la L1. Résultat : une fessée administrée par Zenden et Brandao, et relance de lOM, irrésistible depuis. Rennes et Paris, des causes perdues ? Des équipes qui les aiment en tout cas. Dernier exemple pour la route : lunique doublé de Vieri en Ligue 1 ? Inscrit au stade de la route de Lorient Bientôt, la Ville Lumière et la capitale de la Bretagne se rapprocheront, à une heure et demie de TGV, pour mieux partager le pathétique de répétition ?
Alors, à quoi sattendre dimanche (17h) ? La bande de Johnny Rothen a lopportunité de profiter de la chute des Gones à Valenciennes pour semparer de la troisième place. Un avant-match qui ressemble à celui de PSG-OM, quand le Parc avait acclamé lannonce de la victoire dAuxerre à Lyon (0-2 également), une offrande repoussée, dans leur grande délicatesse, par les hommes de Paul Le Guen.
Mais cette fois, Paris ne rencontre pas des Marseillais au pied du mur, mais des Rennais qui nont plus rien à ambitionner en championnat. Logiquement, face à des joueurs sans doute plus soucieux de ne pas se blesser que de tout donner une semaine avant leur finale de Coupe de France, le Parc des Princes peut sattendre à un succès aisé. Mais Rennes, Paris, et Descartes Alors, le scénario lose : victoire du Stade Rennais face à des Parisiens tétanisés par lenjeu. Doublé de lex, Jérôme Leroy, qui se blesse en allant saluer le kop rouge et noir. Et Guingamp vainqueur de la Coupe de France.
[ Généré en 0.260 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.24 KiO (Pic : 783.14 KiO) ]