Vous n'êtes pas connecté.
Demain dans Ouest-France :
Une altercation a éclaté entre plusieurs supporters venu acheter une unique place mise en vente par un supporter dénommé "Tigrou"
je vends une place pour la finale cout 25 euros situé derriere le but coté supporter Rennais. (merci de payer en liquide
Elle sera dispo a 17h aujourd'hui au Local du RCK. Demander Tigrou.
Le premier interessé pouvant la recuper aujourd'hui me fasse signe le plus rapidement
bouge pas, j'monte dans l'avion
Cherche 3 places catégories 4 pour 25 euros la place
Dernière édition de: jedilegendes (02-05-2009 16:53:27)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
aurelien va revendre son autre place sur ebay apres sinon ^^
Je tiens à rassurer tout le monde. Je suis encore vivant. Tigrou m'a vendu sa place. Et moi j'ai revendu une de mes places à un copain au même prix que je l'avais acheté.
Rhaaa ... Je fais un appel collectif :
Par pitié si vous avez une place (25, 45 ou 75) et que vous ne pouvez y aller, vendez-la moi avant que j'aille acheter une corde et un tabouret à Leclerc !
Je suis prêt à payer le jour même (Paypal / Virement / Chèque / ...) pour obtenir le sésame !
Merci d'avance !
Y en a-t-il encore qui aurait pas trouvé de moyen de transport?
Dernière édition de: antonio-35 (02-05-2009 19:05:07)
oui moi mai je sait pa comment y aller
http://antinantaisdu35.skyrock.com/profil/
LACHER VOS COM SVP
Il reste des places avec l'UK il me semble. Bonne chance.
MP
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
si y'en a que ca interesse ??
http://www.leboncoin.fr/vi/48951411.htm?ca=6_s
c'est pas moi mais le principe est bon ( Hélium )
si y'en a que ca interesse ??
http://www.leboncoin.fr/vi/48951411.htm?ca=6_s
c'est pas moi mais le principe est bon ( Hélium )
merci pour ce bon plan, je ne propose malheureusement pas de transporte en échange d'une place.
Recherche 2 places (voire 3 places en rêvant un peu!) pour la finale de coupe de france en catégorie 3 (prix de vente : 45 uros) proche du kop rennais.
Merci d'avance et allez Rennes
Bah les gens il faut s'abonner au stade et vous les auriez vos places ^^
Non moi en tout cas je pense que tout le monde ici est supp rennais mais ce qui m'enerver c'est les personnes dans des entreprises qui vont y aller alors qu'ils conaissent rien au foot et qu'ils supportent pas rennes !!! ALLEZ RENNES !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouai enfin a l'heure actuelle s'abonner c'est pas forcément évident avec toutes les horaires fixés par la ligue ou même parfois les matchs en semaine (ex de Bordeaux ou Caen..) . Alors quand les supporters doivent combinés avec la pratique d'un sport ou autre a coté ca peut devenir dur ..
Sinon tout à fait d'accord quant aux places distribuées déja à des gens qui se foutent du SRFC durant la saison mais encore plus à ceux qui ne s'intéresse au football et à Rennes que pour une finale de coupe de France !
Enfin bref perso, je serais quand même au stade de france mais je pense à tout ceux qui fréquentes le stade durant l'année et qui se font doubler par des vrais faux supporters ..
Et puis s'abonner alors qu'il reste 2 matchs à domicile, c'est un peu naze.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bah les gens il faut s'abonner au stade et vous les auriez vos places ^^
Non moi en tout cas je pense que tout le monde ici est supp rennais mais ce qui m'enerver c'est les personnes dans des entreprises qui vont y aller alors qu'ils conaissent rien au foot et qu'ils supportent pas rennes !!! ALLEZ RENNES !
Ton humour est déplacé... Tous les rennais ne sont pas qu'à Rennes ... il y en a dans les quatre coins de France!!
Quand tu habites à 450 kms du stade de la roule de lorient à quoi ca sert de s'abonner!!!!
breton exilé mais par contre je ferais le déplacement à Paris pour les supporter tout à l'heure !!!(les places sont plus faciles à capter!)
J'aimerais vendre une place à 25 (troisième niveau) + le TGV à 60 .
Si il y a des intéressés.
cherche une place dans e3, e4, e5 ou e6
si vous avez mp merci
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
J'aimerais vendre une place à 25 (troisième niveau) + le TGV à 60 .
message édité. envoyé par MP.
Dernière édition de: Helium (03-05-2009 13:58:09)
clecle-rennais a écrit:Bah les gens il faut s'abonner au stade et vous les auriez vos places ^^
Non moi en tout cas je pense que tout le monde ici est supp rennais mais ce qui m'enerver c'est les personnes dans des entreprises qui vont y aller alors qu'ils conaissent rien au foot et qu'ils supportent pas rennes !!! ALLEZ RENNES !Ton humour est déplacé... Tous les rennais ne sont pas qu'à Rennes ... il y en a dans les quatre coins de France!!
Quand tu habites à 450 kms du stade de la roule de lorient à quoi ca sert de s'abonner!!!!
breton exilé mais par contre je ferais le déplacement à Paris pour les supporter tout à l'heure !!!(les places sont plus faciles à capter!)
quand on veut on peut
moi je le fais !
sinon helium donnes lui ton n° par mp et efface ds ton message (principe de confidentialité)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.37 KiO (Pic : 815.27 KiO) ]