Vous n'êtes pas connecté.
The Nightwatchman - One Man Revolution
Tom Morello
Tom Morello
Dernière édition de: Gus10 (26-04-2009 13:20:11)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Salut,
J'vous ait fait un petit beatbox rapidement, un truc simple quoi:
http://www.supload.com/sound_confirm.ph … 596263.wma
Sinon je vous recommande Roxorloops, Robeat, Lytos, Skiller et ZeDe chez les beatboxers pro. Allez voir sur youtube, y en a des balaises quand même. ^^
Joseph de la nouvelle star est le meilleur (Je ne connais que lui )
En fait ....il est bon mais.....voilà quoi, même en France y a meilleur que lui: Fayabraz, Arzin, Micspawn, Dawan Player et surtout Eklips, notre maître à tous en France. ^^
Poolpo (Joseph quoi) se fait niquer tous les ans en Championnats de France. XD
C'est fort possible, je n'y connais rien Je ne savais meme pas qu'il y avait des championnats de beatbox
http://www.youtube.com/watch?v=dN3GbF9Bx6E
And the Sky is RED (& Black ?)
C'est fort possible, je n'y connais rien Je ne savais meme pas qu'il y avait des championnats de beatbox
Oui, championnat de chaque pays, championnat du monde, et il y a des Beatbox Convention 3-4 fois par an. Les beatboxers du monde entier se donnent rendez-vous à Berlin, Londres, Paris, Bern, Bruxelles etc.....
Il y a des beatbox jam aussi.
Des open-mic ou les amateurs se montrent.
C'est génial, de retour en France, j'veux faire grave partie de cette communauté.
On fait tous des erreurs de coiffure, sois un peu indulgent !
Ou de régime, dans son cas....
Quand il avait l'âge de notre amie Cassie, Ronaldo était quand même svelte aussi...
Maintenant elle sait ce qui l'attend ^^
Pareil, j'étais svelte... à 20 ans...
Et M**** tiens !
Heineken, je te déteste !
Les premières dates de la nouvelle tournée de Rammstein sont sorties!
Les dates françaises communiquées (et qui seront surement les seules):
16/11/2009 - Nantes, Zénith Nantes Métropole
02/12/2009 - Lyon, Halle Tony Garnier
03/12/2009 - Strasbourg, Zénith
08/12/2009 - Paris, Bercy
09/12/2009 - Paris, Bercy
Pour les autres dates connues c'est ici -> http://www.rammstein.com/Tour.html
Depuis le temps que j'attends ça
Dernière édition de: Lithos (06-05-2009 11:37:13)
L'éternel revenant
je crois que j'attends ça autant que la finale de samedi ^^ ! je n'avais pas pu aller a nimes mais là j'y serais ! trop hate d'y être !!!
ca va etre énorme , en plus ils risquent de nous faire découvrir qqs morceaux du nouvel album
Valar morghulis !!
Mouis, je me suis jamais remis non plus d'avoir ratés les Arènes de Nîmes...
Mais avant ça on aura l'album en effet. Sur la tournée 2004-2005, ils jouaient généralement 9 morceaux du nouvel album par date
L'éternel revenant
Eminem feat Dr Dre - Old Time's Sake
Dr. Dre rime alors sur le morceau : « Je suis Dre / Retour au bon vieux temps/ de NWA/ [ ] J'ai encore faim et je suis de retour/ et c'est où que ça se passe, ça se rappe et que ça veut dominer Shady et moi/ pour ce qui est de la compétition, oublie il n'y en a pas ».
Eminem a l'air encore plus barré qu'avant !
Son dernier clip: 3am
Dernière édition de: topher35 (06-05-2009 19:17:47)
L'album de eminem relapse est une tuerie, 100 fois mieux que encore (pas dur)
MP
Fait rare, j'écoute du rap : l'album "Gutters" de Dälek tourne en boucle (avec le génial Spirit Animal de Zombi dans un autre style - Goblin revival )
Eminem c'est juste une bombe son album quoi, tout les titres sont vraiment énorme !
Slim Shady is back !
+10000000
ouais c'est vraiment le renouveau du rap US, maintenant il faut attendre relapse2 avant la fin de l'année et detox
http://www.youtube.com/watch?v=X_0S-1ZmXx4
Énorme cette musique !
Quelqu'un connait le titre par contre ? (j'suis sur que oui, par là ça s'y connait ^^ !
C'est pas Pump it des Black Eyed Peas?
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
C'est Misirlou de Dick Dale
C'était une question et pas une affirmation.... Bon j'admets que j'aurai mieux fait de me taire
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
[ Généré en 0.063 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.28 KiO (Pic : 769.18 KiO) ]