Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:16:36)
J'espère qu'on le verra plus la saison prochaine car il a montré des choses en CDL
Quelqu'un serait-il quelque chose sur l'avenir de Lasimant ?
Est-ce que des discussions sont en cours pour un contrat professionnel ?
Parce que dès le 30 avril, il peut s'engager où il veut (Source : Site Stade Rennais Online).
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:18:38)
Dommage d'avoir fait signer Le Tallec pro alors que Lasimant a plus prouvé que lui apparemment.
#ToutDonner
Ce n'est pas qu'apparemment
Le seul problème, c'est que le secteur offensif du Stade Rennais est très fournit. Sans oublier, le prêt de Badiane à Clermont. Ils ne peuvent cumuler les contrats pros, car un moment ils sont bien obligés de faire des choix...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:22:07)
vu le nombre de (bons) arrières gauches sur le marché des transferts, c'est pas une mauvaise idée de faire signer Le Marchand, même si, comme dit dans l'article, c'est une surprise.
Dernière édition de: Galette Wurst (30-04-2009 21:22:13)
Louhoungou avait été excellent en gambardella l année derniere .
Je suis plutot surpris qu il ne soit pas conserver .
Etonnant aussi que Le Marchand ait un contrat de 3 ans et Lassimant 1 an plus option de 2 supplementaires .
Asa .....me plait beaucoup !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:22:12)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:22:19)
Louhoungou avait été excellent en gambardella, l'année derniere .
Je suis plutot surpris qu'il ne soit pas conservé .
Je pense que tu as ta réponse avec la prolongation de Oniangue. De plus, à un moment le club est bien obligé de faire des choix.
Par contre, le contrat d'un an pour Lasimant est plus pour encourager le garçon à progresser afin qu'il ne se repose pas sur ses lauriers. Il y a quelques semaines lors d'un match de CFA, Laurent Huard s'était arrêté sur le cas de Lasimant en disant en gros qu'il devrait être plus réaliste dans la zone de vérité. Maintenant, il faut voir ce que le club va faire avec les retours de prêts (Badiane, Moreira).
aficionado srfc a écrit:Louhoungou avait été excellent en gambardella, l'année derniere .
Je suis plutot surpris qu'il ne soit pas conservé .Je pense que tu as ta réponse avec la prolongation de Oniangue. De plus, à un moment le club est bien obligé de faire des choix.
Oui, mais il ne faut pas oublier que le club va peut-être lever l'option d'achat pour Boye donc effectivement les postes défensifs commencent à être "boucher".
Pour Petit et Lasimant, c'est un peu la même chose, les places se font rare mais ils leur laisse quand même une chance de pouvoir s'exprimer en pro...J'espère que on aura l'occasion de voir Lasimant s'exprimer l'année prochaine pour Petit ça va être plus dur
Pour Le marchand, je suis super content pour lui car c'est vraiment un bon mec, il me fait penser un peu à Danzé et Lemoine, des mecs sérieux que l'on entends pas trop mais qui sont toujours là et puis comme cela à été souligné plus haut, son poste est un profil rare donc voila peut être pourquoi on lui a proposé 3 ans.
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Oui, mais il ne faut pas oublier que le club va peut-être lever l'option d'achat pour Boye donc effectivement les postes défensifs commencent à être "boucher".
Mangane je veux bien, mais c'est méchant pour les autres quand même.
Joli
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Y'aura trop de concurrence pour Badiane.. en plus son pote Sow fait une bonne saison.
#ToutDonner
Pas totalement.
Rappelles toi que Badiane peut évoluer à gauche. S'il peut concurrencer Thomert (ce qui n'est pas difficile par les temps qui courent) alors il peut avoir sa place sur le flanc gauche, avec pourquoi pas Sow dans l'axe.
Oui, c'est vrai qu'on a un peu tendance à l'oublier
Enfin pour moi, je ne le considère pas comme un ailier. Je le trouve plus intéressant dans une position de milieu relayeur. Cela lui permet de toucher une multitude de ballons...
Je ne l'oublie jamais Marveaux, si vous remarquez bien, je suis toujours un des premiers à parler de lui comme titulaire pour les années prochaines.
Mais je le verrais bien dans l'axe derrière l'attaquant.
Ouais Marveaux j'éspère le voir exploser(pas au sens propre hein ) l'année prochaine.
Il a un très gros potentiel ce joueur à mon avis.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il peut aussi nous sauver sur des coups de pied arrêtés. Cette année entre des corners au 3eme poteau et des coups francs de Bocanegra pour Hansson qui remise......sur le gardien, on a pas été gâté.
Je ne l'oublie jamais Marveaux, si vous remarquez bien, je suis toujours un des premiers à parler de lui comme titulaire pour les années prochaines.
Mais je le verrais bien dans l'axe derrière l'attaquant.
C'est en effet là qu'il est le meilleur et j'espere qu'on lui laissera du temps à cette place. C'est aussi là qu'il préfère jouer.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Faisons jouer les joueurs à leur place. Marveaux est meilleur dans l'axe que sur les côtés.. et Badiane est plutôt attaquant axial.. ensuite c'est sûr qu'il peut jouer sur les ailes mais dans ce cas il vaudrait mieux recruter de vrais ailiers.
#ToutDonner
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.11 KiO (Pic : 769.01 KiO) ]