Vous n'êtes pas connecté.
C'est la psychose qui est contagieuse!
Sinon, conçernant les masques, j'ai trouvé un stock pas cher sur Ebay. Ils viennent du Mexique pour un prix pas très élevé. Le vendeur argumente: Ils sont d'occasion.
Avec un pote on délire, on va s'acheter des pousses de soja et commencer à creuser l'abris dans le jardin.
.
Aïe, ça n'était donc pas d'une intoxication alimentaire dont certains joueurs rennais souffraient hier...
Dernière édition de: Fabiniou (30-04-2009 16:26:14)
Pres que un club
Slt tout le monde pret pour le 9 mai ?
ALLEZ GUINGAMP !!!! le 9 mai vous allez etre ridicul dans les tribunes , encore bravo pour le super tifo "merci" contre bordeau !!!!
Ouais. En espérant que ce soit une belle fête.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ba ecoute on verra bien , en tout cs si vous nous batté sur le terrain dans les tribunes nous sommes favorie ^^
ALLEZ GUINGAMP !!!! le 9 mai vous allez etre ridicul dans les tribunes , encore bravo pour le super tifo "merci" contre bordeau !!!!
Tu diras "bonjour" à Melo.
Qui moi ?
Ba ecoute on verra bien , en tout cs si vous nous batté sur le terrain dans les tribunes nous sommes favorie ^^
Puisses tu dire vrai ....
Je parle de la victoire de Rennes ....
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:21:57)
A oé franchement c est dommage comeme sa represente bien les supportere rennais comeme les mecs ils insulte , il savent faire que sa , vous allez vous faire ridiculiser quand on commencera a chanter !!!!
je ne savais pas que les gungampais et les grenoblois étaient pareils, vous avez que ça pour vous consolez ?
Quelqu'un sait si "Amour, Gloire et Beauté" se connecte souvent ?
Nous consoler de quoi ?
c'est drôle....
même avant de lire sa première intervention, j'étais sûr qu'on pouvait le mettre dans la catégorie kikoolol-boulet... juste à le tête de son pseudo.. et hop, c'est catalogué.
J'ai une petite idée de banderole pour la finale du 9 Mai :
"Guingamp, c'est où ?"
Pour dire vrai, les supporters Niçois l'avaient déployé lors de la Finale de CDF en 1997. C'est assez drôle, je trouve.
Ou alors: "Pas trop long le voyage en tracteur?"
Bon, c'est à prendre au troisième degré...
Quand je suis allé chercher mes places, det quand j'ai dit que le principal était dans le stade, et blablabla on est tous bretons, etc..., un mec m'a dit: "OOOOhhh moi j'ai vu des Rennes-Guingamp, bah c'était chaud!!!"
lol
.
Un autre exemple, mémorable (déjà cité je crois).
Vous savez a quel emplacement sera situé le kop rennais ?
"Le conseil régional de Bretagne vient de présenter les grandes lignes du dispositif qu'il va mettre en place pour donner du relief à la finale de la coupe de France, Rennes-Guingamp, le 9 mai prochain au stade de France. Les bagadoù de Cesson-Sévigné et de Guingamp se feront entendre dès les abords du Stade de France. 20 000 drapeaux bretons (60x90 cm), le Gwen ha du, seront répartis sur les sièges des spectateurs. Enfin, la fédération française de football vient de signaler, suite à la demande de faire jouer l'hymne breton (Bro gozh ma zadoù), qu'elle "recherchait la possibilité d'intégrer l'exécution de l'hymne breton dans la chronologie des événements, au cours de l'heure précédant le match."
il y aura un tifo organisé par un groupe ? le RCK à priori ?
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Pas mal de "chambrage" côté Guingampais :
http://www.eaguingamp.com/forum2/viewtopic.php?t=12473
C'est de bonne guerre.
Je crois qu'ils s'enflamment un peu sur leur titre de "champion des tribunes 92-93" les amis Guingampais...
Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds au Roudourou pour cause de misère footballistique mais le souvenir que j'ai du Kop Rouge ben c'est pas non plus la folie, hein... C'est kif-kif avec Route de Lorient je dirais...
Bon si je dis une connerie, corrigez moi, bien évidemment.
ps: c'est vrai que la banderole de hier soir est bien pourrie... ^^
Guingamp est Magique !
http://www.dailymotion.com/user/Anduril … 766e657874
Souvenirs, Souvenirs.
Le gardien qui répond au journaliste pendant le match...
Sinon, Rodi, sympa ton berret.
Danoch >
L'avant Finale en 1997 :
Je n'oublierai jamais... !
> Nico Laspalles lors de cette même finale :
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.58 KiO (Pic : 767.48 KiO) ]