Vous n'êtes pas connecté.
missionnaire a écrit:30 Millions de morts, mais que cela ne représentait que 1% des personnes contaminées par le virus à l'époque ...
Impossible, il y avait 1,8 milliard d'habitants en 1918
Ca devait être dans les 50%, je me rapelle plus très bien j'étais jeune. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
missionnaire a écrit:30 Millions de morts, mais que cela ne représentait que 1% des personnes contaminées par le virus à l'époque ...
D'après l'Institut Pasteur, il y a eu 950 millions de malades et entre 30 et 100 millions de morts selon les sources (les sources les plus fiables parlant de 30 à 50 millions).
Donc quand même la moitié de la population terrestre touchée par cette maladie, alors que les flux de population était ridicules en comparaison à aujourd'hui.
L'éternel revenant
Bon effectivement apres renseignements elle n'a tué que 3% des malades !!!
et non 1%
Mais bon mon propos reste le même quoi qu'il arrive !
A l'epoque on a parlé de 1 milliard de malades, et 20 millions de morts ....puis 30 dans une estimation plus précise !!
Ça vient de l'Institut Pasteur, je donne le lien quand je le retrouve, j'ai lu ça hier.
Et sinon, en ce qui concerne les chiffres avancés tout à l'heure, et pour ce que ça vaut, aller faire un tour sur l'article de Wikipédia qui est très bien documenté sur le sujet.
L'éternel revenant
combien de personnes meurent dans le monde avec la grippe saisonnière ? il me semble que c'est pas mal non plus.
sinon pour revenir (habilement) au topic.
Ya plein d'eleveurs de porc dans les côtes d'armor ? on pourrait pas interdir de stade tous les supporters guingampais éleveurs de porc pour libérer un peu de place ?
Dernière édition de: belis (30-04-2009 15:29:33)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Rossoneri a écrit:Je sais pas si t'as regardé l'Edition Spéciale sur Canal ce midi Gus, mais Ariel Wizman toujours aussi intéressant, a fait un sujt sur toute ces théories du complot!
Ces théories sont très bien montés, leurs docu super bien fait mais c'est que du vent!
C'est comme le truc des attentats du 11 Septembre...la la mode en ce moment c'est la fin du monde en Décembre 2012!
M'enfin j'ai comme la vague impression qu'on s'écarte du sujet!
2012 effectivement c'est une mode et c'est du vent (n'en déplaise à mes amis mayas). Par contre le 11 Septembre, c'est évident que les Américains ont participé à sa planification.
Mais on s'éloigne effectivement. ^^
Tu m'es très sympathique Gus, mais tu pars complètement en vrille si je puis me permettre
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
belis tu devrais lire mes magnifiques posts!
J'ai entendu entre 300 et 400 000 personnes mortes cette hiver de la grippe saisonière comme ils disent...
La on est à 9 morts avérés de grippe mexicaine!
Moi je proposerai qu'on retire à Gus le titre (au combien mérité) de meilleur espoir du forum pour folie passagère! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (30-04-2009 15:31:50)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Au passage je vous rapelle que : " ON EST EN FINALE DE LA COUPE DE FRANCE!!"
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Tu m'es très sympathique Gus, mais tu pars complètement en vrille si je puis me permettre
Promis j'arrête! C'est frustrant de laisser les autres parler mais j'arrête.
Et comme j'ai déja dit ça doit être les restes d'alcool qui font que je réfléchis après avoir écrit. ^^
Dernière édition de: Gus10 (30-04-2009 15:33:31)
ouais 9 morts mais pas de vaccins .....
ça fou les chocottes à tout les ronds de cuire ...et c'est du pain béni par le rabbin pour les journalilstes qui aiment donner dans l'alarmisme !!!
Avec un peu de chance, Sarkozy va insulter un syndicaliste demain et on ne parlera plus de la grippe porcine ...ou alors la corée du nord va faire peter une bombe et ...hop merci les coréens la grippe c'est fini !!!!
J'ai entendu entre 300 et 400 000 personnes mortes cette hiver de la grippe saisonière comme ils disent...
La on est à 9 morts avérés de grippe mexicaine!
Mouis... on verra dans 4 à 5 mois
L'éternel revenant
Le pire missionaire c'est que t'as raison! ^^
Et pour revenir au match, si il y a toujours une psychose dans une semaine, il suffit de se mettre à 20000 à siffler la Marseillaise, et la grippe on en parle plus...
Pas de soucis L!thos, si par malheur cette pendémie fait autant de mort, ba on aura juste eu deux grippes saisonnières dans l'année!
Dernière édition de: Rossoneri (30-04-2009 15:37:23)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
De toute façon on verra bien ce qui se passera, pour le virus je pense quand même qu'on est plus dans la mutation de celui-ci, que dans la fabrication du virus.
Et je pense qu'on est quand même beaucoup mieux armé pour lutter qu'à l'époque de la grippe espagnole. Même si la propagation se ferra plus vite.
En esperant que cela stagne jusqu'au 9 mai, mais rappelez moi pourquoi, je me souviens plus?
( une petite perche pour revenir au sujet de fond de ce topic même si la grippe mexicaine est intéréssante ^^)
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Ya pas de quoi ....
Dernière édition de: missionnaire (30-04-2009 15:45:45)
Moi je proposerai qu'on retire à Gus le titre (au combien mérité) de meilleur espoir du forum pour folie passagère! ^^
Et qu'on crée un Trophée Fox Mulder du Parano de l'année pour l'édition 2009
Enfin tout ça pour dire que j'espère vraiment pas qu'on passera au niveau 6, parce que là, bye bye la Finale pour le 9 mai!
L'éternel revenant
Oui Gus, tout va bien, ne t'en fais pas. 4 gentils messieurs tout en blanc vont venir te voir, ils sont en route. Tu verras, ils vont t'offrir un joli sweat avec les manches reliées. C'est super fun, tu vas t'amuser, y'aura plein de copains à toi là où ils t'enmènent!
C'est un Puma!
Dernière édition de: juju55 (30-04-2009 16:02:27)
.
J'ai une information exclusive, le premier footballeur victime de la grippe porcine
Carlos Vela victime de la grippe porcine
Fans dArsenal, ne prenez pas peur, le jeune attaquant des Gunners nest pas atteint par la grippe porcine. Mais le joueur mexicain de 20 ans est une victime colatérale du risque de propagation de la grippe mexicaine.
Carlos Vela a été mis en quarantaine par son club au motif quil a reçu des amis mexicains la semaine dernière. Par mesure de prévention, il na donc pas été autorisé à participer à lentraînement dArsenal. «Aujourdhui (mardi), il est libre de participer à lentraînement. Mais on ma demandé de le laisser chez lui hier (lundi) et le terrain dentraînement lui était alors interdit» a déclaré lentraîneur français dArsenal Arsène Wenger.
Mais soyons confiant pour lui, il pourrait être présent dans le groupe dArsenal pour les demi-finales de la Ligue des Champions qui auront lieu demain contre Manchester United. Nul doute quil espère entrer en jeu pour rendre ses adversaires malades.
@ Juju: Masque FPP2, bonne protection en effet. Mais le FPP3 est plus sûr par les temps qui courent.
Je rigole hein.
Dernière édition de: Gus10 (30-04-2009 16:23:04)
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.64 KiO (Pic : 793.54 KiO) ]