Vous n'êtes pas connecté.
Moi je suis pret!!!
Sans problème!!!
oups désollé!!! erreur de débutant!!! lol
Dernière édition de: Nhicocéros35 (30-04-2009 10:25:23)
On est pas venu déguisé en feuille de chou pour se faire bouffer le cul par les lapins!!! Vive les Rouges et Noirs
je pensais que l'on avait le droit aux appareille photo sans objectif interchangeable était autorisé!!!!!!!!
Ca, c'est le règlement général du Stade de France. Mais pour cet évènement là, c'est bien précisé, pas de photo.
Moi je suis pret!!!
Sans problème!!!
oups désollé!!! erreur de débutant!!! lol
Et bien Nhicocéros35, je t'explique le plan MP
6H de route, pour deux places!!!!!! tu lesm érites tes places ^^ ( j'aurais fait surement la même si j'en aurais pas !!! ^^ )
toujours allez les rouges !!!
Moi je rejoins kimmi sur tout ce qu'il a dit...
Et je pense comme lui, en tout cas j'espere, qu'il y aura des retours de places des Ligues, ça me semblerait assez logique...si nous supporters rennais ça nous gène pas de mettre 100 euros pour aller voir cette finale, pas sur qu'un mec de la Ligue PACA va payer sa place plus le transport de près de 10h pour voir deux équipes de bouseux se rencontrer! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Autre point qu'il me parait important de soulever : qui a payé le SDF ? Les contribuables !
53% a été financé par les contribuables
Ca fait 42 000 places, soit exactement ce qui a été alloué aux deux clubs finalistes et au grand public. Ils sont malins à la Fédération
Après avoir obtenu des places supplémentaires et contigues mercredi, je remets en vente ma place obtenue en tant qu'abonné :
PORTE K / BLOC K1 / RANG 1 / PLACE 7
Ajouté à cela la place dans le CAR 50 (départ 12h30 au parc expo).
Merci de me contacter par MP si intéressé. J'ai eu le tout pour 65 euros et je revends au même prix.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
tu as qu'une seule place?
Oui la seule qu'on pouvait avoir en tant qu'abonné
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
@ Squalus Dali : MP :!:
On parie que dans 10 jours des centaines de places,voire des milliers seront vides car même si toutes les places ont été vendues ou données,je ne suis pas sûr qu'un dirigeant de district des Hautes Alpes se déplacera pour cette finale 100% bretonne alors qu'il a eu des places (je raconte n'importe quoi comme exemple)
.
Est-ce que vous pensez qu'il est possible qu'il y ai de nouvelles places de disponibles la semaine prochaine ?? Je me dis que peut-être la FFF va demander au ligue de rendre leur billet invendus. Je sais je rêve mais sait-on jamais !
Ba la le rêve mais je n'y crois pas un instant!!!!!!
ALLEZ RENNES !!!
la j'etais devant toi el_pichichi mais une seule, ca m'interesse pas (j'ai pas de places et en plus je fais le difficile ^^)
Quelle adresse à écrire à la FFF?
ALLEZ RENNES !!!
Bon pour les places supplémentaires sur la ligue de Normandie, c'est mort, j'ai appelé toutes les ligues de France (sauf celle de Bretagne:crazy:) et plus aucune place...
Bon je me plains pas car j'ai déja réussi à avoir 4 places mais j'ai des potes qui vont être déçu...
Par contre je cherche désepérement des places de train donc si quelqu'un en aurait à revendre, je suis intéressé...
Bon pour les places supplémentaires sur la ligue de Normandie, c'est mort, j'ai appelé toutes les ligues de France (sauf celle de Bretagne:crazy:) et plus aucune place...
Bon je me plains pas car j'ai déja réussi à avoir 4 places mais j'ai des potes qui vont être déçu...Par contre je cherche désepérement des places de train donc si quelqu'un en aurait à revendre, je suis intéressé...
"Pour vous rendre au Stade de France le samedi 9 mai prochain, vous pouvez toujours réserver votre billet de train au prix de 60 laller-retour (comprenant 2 tickets de métro). En vente à la boutique officielle du Stade Rennais F.C." site off
Allez les Rouges et Noirs!!!
En principe moi je serais juste en dessous du truc cetelem en face...on se fera un coucou Gus! ^^
WE DON'T CARE !
NATO08 a écrit:Bon pour les places supplémentaires sur la ligue de Normandie, c'est mort, j'ai appelé toutes les ligues de France (sauf celle de Bretagne:crazy:) et plus aucune place...
Bon je me plains pas car j'ai déja réussi à avoir 4 places mais j'ai des potes qui vont être déçu...Par contre je cherche désepérement des places de train donc si quelqu'un en aurait à revendre, je suis intéressé...
"Pour vous rendre au Stade de France le samedi 9 mai prochain, vous pouvez toujours réserver votre billet de train au prix de 60 laller-retour (comprenant 2 tickets de métro). En vente à la boutique officielle du Stade Rennais F.C." site off
Je les ai appelé tout à l'heure et ils m'ont dit que c'était seulement réservé à ceux qui ont pris leur places au stade. J'y comprends rien à leur organisation, ils vont quand même pas laisser des places libres dans leurs trains !!!!
Pour info, c'est quoi les horaires pour le train ?
En principe moi je serais juste en dessous du truc cetelem en face...on se fera un coucou Gus! ^^
Pas de problème, j'ai une vue très développée!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi je serrai juste à 800km de toi mon pti gus ^^
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Pour info, c'est quoi les horaires pour le train ?
Départ de Rennes ~13h et retour à Rennes ~5h.
L'éternel revenant
Moi j'serai juste en face de toi, mon p'tit Gus!!
(et heureusement parceque t'as l'air un peu "fou")
Moi je serrai juste à 800km de toi mon pti gus ^^
Un bon metre 85 s'il vous plait!!
Et NON je ne suis pas fou. ^^
Mon avocat vous dira dailleurs que je suis surement encore à 3 grammes!
Ceci explique peut être cela...
Dernière édition de: Gus10 (30-04-2009 15:20:44)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ba la partie civil pointera aussi du doigt le fait que t'habites Troyes, que t'as aucun lien avec la Bretagne...et que tu supportes le Stade Rennais...et que tu as même dépensé 100 euros pour venir supporter ce club!
M'enfin on va pas te reprocher cette folie!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.76 KiO (Pic : 824.66 KiO) ]