Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 29-04-2009 22:59:29

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Nan, moi je suis plutôt d'accord avec Rodi. Sa réaction ne m'a pas dérangé, en tout cas moins que ses deux buts mrgreen

Yoann a pris une de ces dimensions...

Allez Bordeaux, maintenant plus rien ne peut les empêcher d'être champions ! A part peut-être l'OM...

#427 29-04-2009 23:02:20

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007

Ce soir, outre la prestation de l'arbitre je pense qu'il faut se remettre en question ! quand je voit ndiaye a 1-1 a 11 contre 10 qui joue la montre sérieux je comprend pas ! j'ai pas l'impression que dans cette équipe l'expression "mouiller le maillot est un sens" ! Leroy et fanni surclassent tous les autres, certains comme bocanegra étant pitoyable.... ce soir beaucoup de frustration et de colère envers l'équipe car a 1-0 a 11 contre 10 on doit continuer a attaquer et mettre un 2ème but !

#428 29-04-2009 23:03:10

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Hoarau ne fête que très rarement ses buts. En fêter un contre le Havre, là, ça aurait été déplacé, oui.

Franchement arrêtez de délirer avec Gourcuff! Ils sont à dix et menés. Il donne la victoire et relance totalement son équipe dans la course le titre.

Le scénario fait qu'il n'est lus lui même quand il marque, c'est normal!

Gourcuff joue à Bordeaux les gars, faut vous mettre ça dans la tête.

#429 29-04-2009 23:03:19

anex
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Site Web

Rodighiero a écrit:

Il permet à son club de rester en course pour le titre de champion. Il devrait se gêner peut-être ?

C'est clair, il a vraiment l'esprit club, et si il est champion de france cela le sera bien avec bordeaux non ?

Pour le reste, on paye aujourd'hui la gestion du banc faite par Lacombe cette année. J'ai l'impression que certain joueur sont lessivé, et que d'autres manque de repere faute d'avoir joué.
Cela donne une équipe bancale et le resultat qui va avec.

Rouge & Noir

#430 29-04-2009 23:03:23

Yo-one-53
Membre
Inscrit(e): 20-06-2007

Même si je comprends pourquoi il explose de joie, ça me fait chier car j'ai quand-même l'impression qu'il n'a pas gardé un super souvenir de son club formateur.

Il faut avouer que c'est quand-même Rennes qu'il l'a en partie fait arriver aussi haut !

Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

#431 29-04-2009 23:03:26

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

DANOCH a écrit:

Ben il court partout parce qu'il donne l'avantage à Bordeaux puis la victoire... Logique, nan?

Non, je trouve pas.
Quand tu as porter le malliot d'un club et que tu déclares encore aimer ce club, tu fête pas ton but comme ça...

#432 29-04-2009 23:04:55

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008

Yo-one-53 a écrit:

Je viens de voir le résumé sur Canal+ et la joie de Gourcuff sur ses deux buts m'insupportent énormément.
N'exploses pas trop de joie devant ton club formateur STP Yoann.

Même Piquionne avait été plus respectueux quand il était venu marquer avec Sainté.

Sinon à entendre les journalistes, Bordeaux a fait un match exceptionnel, ils ont mérité la victoire et tout et tout, mais par contre Rennes, on ne sait pas trop, et on s'en fout ! Ils ont peut-être oublié de dire qu'on a bousculé le 2ème du championnat pendant une heure de jeu !

je suis d'accord avec toi mais les commentaires de Canal m' insupportent au plus haut point.
Oui il y a carton rouge: 2 pieds en avant c'est carton rouge. Ces journalistes qui se prennent pour des arbitres alors que leur fameux révélateur montre qu'ils ne connaissent pas la règle du hors jeux.
Enfin Blanc qui dit qu'il n'aimerait pas être à la place de Lacombe !
Gourcuff qui en fait des tonnes dans les interviews "oui la bretagne patatti et patata..." et qui ensuite court partout comme s'il avait gagné la ligue des champions, y a quelque chose qui sonne faux.

#433 29-04-2009 23:08:26

galetsauciss
Membre
Inscrit(e): 29-05-2007

bon je reviens du match ... un match qu'on doit plier en début de 2ème mi-temps
bien aimé Fanni , m'bia , leroy , sow et la rentrée de kembo - l'équipe reste quand même solide , et la fin du match n'est qu'une péripétie
je les sens bien pour "le" match

Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

#434 29-04-2009 23:09:10

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#435 29-04-2009 23:10:21

Yo-one-53
Membre

Quand je suis sorti du match, je me suis dit, "Voilà le hold-up parfait", ou ce qu'on pourrait appeler "une parfaite leçon de réalisme". Dites-moi si Bordeaux a eu plus de 3 occasions franches dans ce match.

Autre chose qui m'a saoulé, c'est que l'arbitre est rentré dans le jeu du plongeon de Chamakh à chaque fois, alors que Kembo n'a pas plongé mais M. Duhamel a pris ceci pour une simulation.

Et bonne remarque sur le fait que l'arbitre a arbitré 2 matches de la même journée. C'est une première ?

#436 29-04-2009 23:11:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#437 29-04-2009 23:16:23

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

enfin moi ce match me reste en travers de la gorge, car a 1 -0  a la mitemps a 11 contre 10 on ne doit jamais perdre!surtout qu on avait réussi a revenir a 2 - 2! la défense a volé en éclats ce soir! bon e n en eux pas a Ndiaye car il a fait un bon match et il ne pouvait pas grand chose sur les 3 buts selon moi, mais il est anormal qu on ce soit arrêté de jouer a la mitemps!
j espere que ce match va nous servir d avertissement en vue du 9  mai!
quand on mene, et encore plus a 11 contre 10, on ne doit surtout pas s arrêter de jouer et reculer mais au contraire continuer d attaquer pour pplier le match!car ce soir désolé mais cette équipe de Bordeaux était prenable! enfin vaut mieux que ca arrive ce soir pas le 9 mai.....

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#438 29-04-2009 23:16:37

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

numskull a écrit:

duhamel.jpg

color2

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#439 29-04-2009 23:17:47

numskull
Der Bomber

N'diaye ne peut rien sur les 3 buts ? Sur le 2eme il nous fabrique un mur en papier made in Pouplin !

#440 29-04-2009 23:18:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Je viens de revoir le coup franc, le mur c'est quand même assez bizarre...je sais pas ce qu'il a voulu faire la N'Diaye mais le truc est parti en sucette...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#441 29-04-2009 23:19:59

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

ou on était placé gaudi et moi , ca se voyait trop que le mur s'effritait ...

Valar morghulis !!

#442 29-04-2009 23:20:19

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

Il faut être réaliste, le carton rouge y était pas du tout, il y a peut être carton jaune mais pas plus, et la réaction de blanc, je la trouve sympa par contre envers lacombe de dire qu'il aimerait pas être dans cette situation.
Et sur la réaction de gourcuff, je suis désolé, mais quand tu marques le but du 2-1 et du 3-2, alors que tu joues le titre, si t'a pas le droit de célébrer ton but c'est un peu abusé.
Imaginons qu'on soit dans la situation de bordeaux, cheyrou plante ces 2 buts, il pourrait pas les feter ces buts parce qu'il a joué à bordeaux. Arrêtons un peu, moi je suis plutôt fier de voir un futur très grand joueur d'être passé au stade rennais.

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

#443 29-04-2009 23:20:37

numskull
Der Bomber

Il aurait du regarder la cassette de VA-Rennes 2006. Comme ca il aurait vu comment placer un mur et surtout comment se placer derrière son mur !

#444 29-04-2009 23:22:07

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Au sujet des célébrations de but de Gourcuff, je pense qu'il y a pas mal de mauvais esprit... Il est complètement euphorique car il sait qu'en ayant commencé le match avec un but de retard et en ayant joué presque toute la partie à 10, ils ont quand même réussi a remonter la pente et se retrouvent à 2 points de Marseille

Bordeaux devait gagner à Rennes pour jouer le titre, Bordeaux joue le titre après un gros match et une grosse grosse pression... Bah normal qu'il exulte... D'ailleurs, si tu regardes, tout le banc Bordelais s'sst précipité sur la pelouse comme s'ils venaient de gagner le titre à la fin du match...

Ca va etre une GROSSE fin de saison entre Marseille et Bordeaux!

#445 29-04-2009 23:22:16

Yo-one-53
Membre

lebreton31 a écrit:

Il faut être réaliste, le carton rouge y était pas du tout, il y a peut être carton jaune mais pas plus, et la réaction de blanc, je la trouve sympa par contre envers lacombe de dire qu'il aimerait pas être dans cette situation.
Et sur la réaction de gourcuff, je suis désolé, mais quand tu marques le but du 2-1 et du 3-2, alors que tu joues le titre, si t'a pas le droit de célébrer ton but c'est un peu abusé.
Imaginons qu'on soit dans la situation de bordeaux, cheyrou plante ces 2 buts, il pourrait pas les feter ces buts parce qu'il a joué à bordeaux. Arrêtons un peu, moi je suis plutôt fier de voir un futur très grand joueur d'être passé au stade rennais.

Un peu moins fier par contre de ne pas lui avoir proposé de prolongation de contrat...

#446 29-04-2009 23:25:25

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

Yo-one-53 a écrit:
lebreton31 a écrit:

Un peu moins fier par contre de ne pas lui avoir proposé de prolongation de contrat...

D'accord avec toi sur ce coup là mais bon, pas la faute de gourcuff, plutôt à cause du staff, et bon rivaliser avec le milan ac c'est difficile ^^

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

#447 29-04-2009 23:36:55

hefer22
Membre
Inscrit(e): 25-07-2008

Rossoneri a écrit:
amorynesles a écrit:
Rodighiero a écrit:

amorynesles > Pire, on viendra plumer ton club "mythique" lors de la dernière journée de championnat !

Allez Bordeaux !

Ridicule.
Aucun orgueil, aucun amour de votre club.
Insignifiant, comme votre club en somme.

biglol

Aucun orgueil?
C'est moi ou on a égalisé à la 88eme minute?

Prosternons nous tous devant le grand OM...

Dire que l'OM de Gerets commencait à me devenir sympathique...en une soirée je suis revenu à la réalité...ce club est antipathique!

+1 top top top

#448 29-04-2009 23:38:13

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

Mais où sont passé nos grands techniciens?

Leroy, on le voit pourrait aporter bcp à l'équipe mais qd il est moyen comme ce soir c'est presque les 3/4 des passes et/ou gestes qu'il rate.

Cheyrou qd il commence à perdre ses appuis , alors il arrive en retard et commet des fautes comme ce soir.

Thomert, je n'ai vu qu'une seule chose de bien de sa part, sa remise de la tête à la 13ème seconde. Le reste du temps on voit bien ce qu'il veut faire mais ça marche pas.

Je crois aussi à la naïveté de N'diaye sur les 3 buts et notamment pour son mur.

J'ai qd même cru longtemps que Briand ne savait pas tuer les matchs, mais en fait c'est vraiment toute l'équipe.

Et Gyan, un peu oui pathétique. Toute la 1ère mi-temps, on se dit que ce que loupe thomert, Gyan le réussirait et toute la seconde, aucun réel ballon ne lui arrive. D'où cette impression qu'il pourrait être bon, mais en fait malgré des mi-temps jouées par-ci par-là, rien de convaincant.

Je serais pas surpris que sa saison soit également terminée.

Bref, pour moi, une fin de saison décevante.

Je serais heureux bien sûr si on gagne la coupe, mais ce n'est qu'un seul match de gagné qd on en laisse passer à la pelle en ce moment en championnat.

Dernière édition de: Panini-80-81 (29-04-2009 23:39:37)

Patience,patience, patience.

#449 29-04-2009 23:44:41

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

oui mais c un match qui peu nous apporter un titre donc,bien plus important que les autres matchs!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#450 29-04-2009 23:48:18

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Kimmi reviens! a écrit:

3 buts pris à Sochaux
3 buts pris à Monaco
3 buts pris contre Bordeaux... des fois,la stabilité a du bon!
Et on a un gros problème de réalisme (on devrait prendre exemple sur Bordeaux!)

Mais de défense aussi visiblement. En tout cas c'est ce que tous ces buts encaissés attestent. Rennes s'est fait distancer par Lyon dans le combat de la meilleure défense, et pourtant, Lyon n'est pas en forme en ce moment.

Pres que un club

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.05 KiO (Pic : 788.95 KiO) ]