Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai que pour Antonetti, l'OM pourrait être une destination possible maintenant... Il reste au soleil à 2 pas de son île et le défi est excitant... maintenant c'est mon premier choix en cas de départ de Lacombe et ce sans hesiter.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est vrai qu'Antonetti est un entraineur ayant un peu les mêmes caractérisques que G.Lacombe... sans cheveux ni moustache.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Gouffran fait une superbe fin de saison avec les Girondins. Ce joueur pourrait être une opportunité pour la saison prochaine.
C'est vrai que pour Antonetti, l'OM pourrait être une destination possible maintenant... Il reste au soleil à 2 pas de son île et le défi est excitant... maintenant c'est mon premier choix en cas de départ de Lacombe et ce sans hesiter.
Sinon, Gerets il a signé nul part pour le moment? Je sais bien que c'est pure utopie, mais qu'est ce que ce serait bon pour remplacer Moustache
c'est 250 000 par mois et il aime le soleil... mal barré ma foi!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Si c'est pour se retrouver avec Mangane et les sept nains, non merci.
Oui très bon joueur il parait.
Et puis un Polonais à Rennes, ce serait pas pour me déplaire.
Dailleurs si on pouvait choper Jelen ce serait pas de refus.
Oui! Lewandowski ou Jelen je prends (cf post rubrique suggestions)!
Petite préférence pour Lewandoski !
Gouffran fait une superbe fin de saison avec les Girondins. Ce joueur pourrait être une opportunité pour la saison prochaine.
Toujours aussi marrant tom-tom !
Euh... il a marqué combien de but cette saison ??
Selon L'Equipe de ce jour, David Moyes l'entraîneur d'Everton était présent à Rennes, hier pour Stéphane M'bia.
Everton c est le niveau de Rennes dans le championnat anglais , donc sportivement c est correct .
Cela pourrait etre interessant pour Steph de jouer avec des Arteta , fellaini ..... et de decouvrir les salaires de premier league .
Par contre , je ne pense pas qu il mettrait le meme montant que M . U , ce serait plus du 10 M d euros .
Asa .....me plait beaucoup !
Et bien, Moyes n'avait pas fait le déplacement pour rien puisqu'il est aussi venu superviser Fanni...
Everton : décision pour Fanni, MBia et Chamakh
David Moyes, lentraîneur dEverton a assisté mercredi soir à la rencontre entre Rennes et Bordeaux. Le technicien anglais est venu se faire une idée plus précise sur le latéral rennais, Rod Fanni.
Linternational français a été vu à de nombreuses reprises par les scouts dEverton et a souvent fait lobjet de rapports favorables. Reste à savoir désormais la suite que donnera Moyes à ce dossier. En outre, Villarreal mais aussi lAtlético de Madrid suivent également toujours de près lévolution de lancien Niçois. En marge du cas Fanni, David Moyes a eu également un il très attentif sur la prestation du milieu rennais, Stéphane Mbia, qui est aussi sur ses tablettes pour la saison prochaine ainsi que lattaquant des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh.
Source : RMC
Une rumeur à prendre avec des pincettes dit que Rennes s'intéresserait a l'attaquant russe du Zenit Saint Petersbourg Pavel Pogrebnyak , meilleur buteur de la coupe UEFA 2007-2008.
Apparemment Marseille ou encore Everton s'interesserait aussi à lui.
A suivre...
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea" Canto
de très grosses pincettes alors, il veut rejoindre la premier league et je pense qu'au niveau salarial il touche bcp deja au Zenith qui a un très budget via Gazprom.
mais si l'hypothétique investisseur mystère évoqué par Dréossi est le proprio de Chelsea (très improbable) ...
Elle sort d ou cette rumeur ?
J y crois pas du tout ! Il va partir dans un club style Tottenham .
Rejoindre son pote Pavlyuchenko
Et bien, Moyes n'avait pas fait le déplacement pour rien puisqu'il est aussi venu superviser Fanni...
Everton : décision pour Fanni, MBia et Chamakh
bah put***!
y'en a pour près de 30/40M sur la table là
Si ils ont les trois ils devraient avoir une équipe plutôt sympa l'année prochaine !
Il va falloir que la "surprise" de Dréossi soit sacrément bonne pour s'offrir ça:
http://www.youtube.com/watch?v=KZsuxicOHoc
Et, en prime, il a une bonne tete
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Everton c est le niveau de Rennes dans le championnat anglais , donc sportivement c est correct .
c'est même beaucoup plus que correct
Avoir l'occasion de jouer de grands clubs, dans une très belle équipe! Entre Rennes et Everton, y'a pas photo. (mais pas du tout).
Atout majeur : Sly est supporter d'Everton
Dernière édition de: Galette Wurst (01-05-2009 12:23:02)
En cas de départ de Guy Lacombe, qui me paraît inéluctable au vu de ses rapports avec Pinault, les noms de Rudy Garcia et de Claude Puel sont également murmurés du côté du stade. Toutefois je n'ai pas confirmation de ces rumeurs
"La breizh de l'espoir", ma lutte au quotidien contre la mucoviscidose.
[...] bof bof
J'aimerais bien Kambouaré, il a la Gniac et le don de la transmettre, et sur ses dernières déclarations, il a pas l'air inintéressé par le stade (quand on lit entre les lignes)
Garcia, j'ai l'impression qu'il n'a pas le niveau, le stade est trop gros pour lui. Puel et son football défensif... non merci, j'ai pas envie de voir le stade jouer en contre toute la saison
Il va falloir que la "surprise" de Dréossi soit sacrément bonne pour s'offrir ça:
http://www.youtube.com/watch?v=KZsuxicOHoc
Et, en prime, il a une bonne tete
Je le voudrais ce p'tit!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C est quoi ces rumeurs bidons ?
Puel il ne partira jamais de l ol , Aulas va lui donner les pleins pouvoir sur le recrutement cet été . S il se plante l année prochaine , la on pourra parler de depart .
Et quel serait l interet de Garcia d aller dans un club de meme niveau que le sien ?
J aimerai bien Deschamps mais je le vois signer a l om ( ancien joueur du club , ambitions de titre .......) . Un mec comme Denouaix me plairait bien pour sa philo de jeu .
[ Généré en 0.240 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.09 KiO (Pic : 763.98 KiO) ]