Vous n'êtes pas connecté.
Aaaahhhhhhhhh merci pour l'espoir nimrod, j'espère que ce sera le cas lol
Sinon perso j'ai été à Cultura, et passé une bonne heure à réactualiser la page toutes les secondes sur les sites "Ticketnet", "Carrefour", "Cultura", "StadedeFrance" et "Fnac"...
On pourra pas dire que j'étais pas motivé, ma copine non plus d'ailleurs...
plop!
Sinon Soun faut acheter le Ouest-France d'aujourd'hui en fait
Dernière édition de: sheikyo (29-04-2009 16:55:08)
le pire du pire c'est qu'il va, en + des costareux; avoir des blaireaux qui vont insulter guingamp de bouseux et rennes de ville non bretonne au lieu de profiter de la fete du foot.
si si j'en suis sure.
ce qui est sur c'est que beaucoup y vont pour la fête de la Bretagne gnagnagna et n'en ont rien a battre du foot
exactement comme l'engouement soudain des français pour le foot le jour de la finale de la coupe du monde
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
encore un article ouest-france :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 1_actu.Htm
A Rennes, une centaine de personnes attendaient devant la Fnac du centre Colombia dès 8h du matin. En à peine cinq minutes, les billets se sont écoulés dans tous les points de vente rennais.
Moins de 10 places ont été vendues à la Fnac. Virgin en a vendu 4. Même son de cloche à Leclerc Cleunay qui a vendu 3 places. A Carrefour, 7 places ont été vendues.
ouais sauf que OF se fourvoie sur le total vendu sur internet seulement 4000 et pas 10 000.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
La plame revient donc à... la fnac, avec 10 places vendues. Merci Mr Pinault
Pres que un club
Ton pied, t'aurais ptete pu me le foutre à St Denis, mais tu viens pas...
j'ai ton numéro de place de parking , fait gaffe !
La plame revient donc à... la fnac, avec 10 places vendues. Merci Mr Pinault
Y a plus de places à gagner sur n'importe quel jeu-concours
en attendant, j ai envoyé des mails à tous les cadres que je connais, commerciaux etc .. peut etre qu avec de la chance, je serai en loge à coté d 'Enrico Macias
Dernière édition de: Galette Wurst (29-04-2009 17:05:25)
@ GW : Tu lui demanderas à autographe pour moi ?
Pres que un club
Plus de place.
Communiqué surréaliste de la FFF : http://www.fff.fr/billet/528740.shtml
Incroyable. Les contribuables ont payé la construction d'un immense stade populaire, le Stade de France... et ils se retrouvent avec seulement 4000 places en vente pour le grand public. C'est quoi ce délire ?
La FFF est une vraie mafia.
J'aime les supporters pessimistes
Trop énervé là pppffffffff pas de stade de France pour moi:
12h00: Départ vente des billets sur le net
12h15: Chez moi connexion internet
12h16: Site d'achat billeterie en ligne
12h18: Impossibe,un pobléme empêche de poursuivre votre commande, votre réservation en cours est annulé....gggrrrrrrrrr
12h40: A Rennes, queue de 20m et sa n'avance pas!!!!! attente d'une heure sans aucune personnes n'otiennent de billet!!!! car bug informatique!
13h40: Cloturation des billets tout le monde repars les mains vide, plus de place
13h41: je pleurs
13h42: Merci la FFF pfffff
13h45: Panne de voiture
13h50: a bas pas d'école sa devais commencer à 13h30 pas grave
Plus que le regardé à la TV ppffff
ALLEZ RENNES !!!
Soun a écrit:Ton pied, t'aurais ptete pu me le foutre à St Denis, mais tu viens pas...
j'ai ton numéro de place de parking , fait gaffe !
Fabiniou a écrit:La plame revient donc à... la fnac, avec 10 places vendues. Merci Mr Pinault
Y a plus de places à gagner sur n'importe quel jeu-concours
en attendant, j ai envoyé des mails à tous les cadres que je connais, commerciaux etc .. peut etre qu avec de la chance, je serai en loge à coté d 'Enrico Macias
si jamais t'arrives à en avoir 2
je dis pas ça pour enrico, hein ?
Dernière édition de: belis (29-04-2009 17:15:11)
@ GW : Tu lui demanderas à autographe pour moi ?
tu rigole mais mon frangin (qui n'en a strictement rien à faire du football), était assis à ses cotés en 2001 pour Nantes-Sedan il m'avait appelé à la mi-temps pour me dire qu'Enrico arrêtait pas de s'exciter dans lea loge
'ai pas de billet :
M'en fou , vais à Paris fêter ça quand même !!!!
Dernière édition de: Galette Wurst (29-04-2009 17:17:13)
aïe aïe aïe, mais il supportait qui Enrico ? (je le croyais supporter du Pé esse gé)
Dernière édition de: Fabiniou (29-04-2009 17:18:08)
Pres que un club
en tout cas GW, si tu as plusieurs plans tient bibi au courant
Trop énervé là pppffffffff
...
13h50: a bas pas d'école sa devais commencer à 13h30 pas gravePlus que le regardé à la TV ppffff
Tout ça pour finir par sécher l'école pour rien, une vraie journée pourrie, quoi pfffff
Enrico est un mordu de foot
en tout cas GW, si tu as plusieurs plans tient bibi au courant
preums
'ai pas de billet :
M'en fou , vais à Paris fêter ça quand même !!!!
sérieux ?
désolé pour le double post
Dernière édition de: belis (29-04-2009 17:21:07)
ouais, j me dis que dans un bar breton à paris, c est mieux que tout seul avec 1 marseillais, 1 parisien et un lyonnais à dresde qui s'en batte la race... ou alors je lance un plan Facebook à Berlin !
Dernière édition de: Galette Wurst (29-04-2009 17:25:03)
viens plutot a rennes a l'ecran géant ^^
on boira une/plusieurs mousses ensemble
Ouep, pour ma part, je vais finir dans le bar "Aux sports" à Paris. [dit-il avec regrets]
Pres que un club
au pire les gars vous avez au moin 100 pour prendre le train jusqu'a rennes pour faire la fete avec nous... Mouhahahaha dsl humour noir
[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.68 KiO (Pic : 772.58 KiO) ]