Vous n'êtes pas connecté.
scarpetta, t'as la chance d'être sur place, si tu traîne aux alentours du sdf le soir du match, t'es sur d'avoir une place et pas forcément pour trop cher.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
je compte tenter ma chance mais malheureusement les prix vont être trés élevés vu la rapidité avec laquelle les places sont parties.
En plus, je suis pas sure d'acheter une place qui aura peut être été annulée, je serai encore plus dégoutée qu'aujourd'hui !!
Dernière édition de: Scarpetta (29-04-2009 16:38:21)
avant le GRAND match il ya la finale de la coupe Gambardella. Fc Nantes/Monteplier... Les pauvres nantais je pense qu'il pas se sentir trop a l'aise face a 80 000 bretons pas forcement derriere eux^^
Généralement, y'a personne dans le stade pendant la Gambardella... Sauf en cas de prolongations voire tirs au but. L'année ou Sochaux a fait le doublé, les jeunes ont fini par tirer les pénalties juste devant leur kop, ça devait être énorme pour eux
Sauf erreur de ma part Soun, il n'y a pas de prolongations en Gambardella
L'éternel revenant
Tybeau a écrit:Quel lien?.....
Bon d'accord, j'avoue, c'est moi qu'est écrit çà......
Avouez vous y avez cru!!! ^^:arrow::arrow::arrow:
c'était juste histoire de foutre les boules à ceux qui ont réussi à obtenir des places
c'est çà....
A voir la réaction à wuzzi jme suis bien marré!!
J'ai pas eu les places, alors je me console comme je peux!
Bien fier de moi quand même, j'aurais du la faire en heure de pointe ce soir!
Dernière édition de: Tybeau (29-04-2009 18:34:49)
Bon ba en vrai Footix j'ai pas pu résister au "pack" écharpe de la finale + maillot à 40 euros! ^^
Sympa l'écharpe d'ailleurs...je suis moin fan du T-Shirt par contre!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon ba en vrai Footix j'ai pas pu résister au "pack" écharpe de la finale + maillot à 40 euros! ^^
Pareil ^^ sauf qu'il n'y avait plus d'écharpes
Donc je peux ramener mon ticket de caisse + 1 pour récup' l'écharpe demain ou samedi.
Mais je l'aime pas cette écharpe donc j'vais laisser tomber j'pense. J'aurai préféré une écharpe du style de celle du VOC pour la CdL ou de celle de l'EAG...
L'éternel revenant
J'ai deux places : une en N 9 et une en N4. Je souhaite échanger avec quelqu'un pour vivre le match ensemble avec ma copine.
Rossoneri a écrit:Bon ba en vrai Footix j'ai pas pu résister au "pack" écharpe de la finale + maillot à 40 euros! ^^
Pareil ^^ sauf qu'il n'y avait plus d'écharpes
Donc je peux ramener mon ticket de caisse + 1 pour récup' l'écharpe demain ou samedi.
Mais je l'aime pas cette écharpe donc j'vais laisser tomber j'pense. J'aurai préféré une écharpe du style de celle du VOC pour la CdL ou de celle de l'EAG...
En effet j'y suis allé cet aprem et j'ai trouvé les stocks un peu léger...
A noter que j'ai assisté à l'ouverture des cartons des T-Shirt...pour l'histoire! ^^
Enfin je le suis pointé à 16h sans savoir, et c'était pire que les soldes...c'était presque irrationel pour un bout de tissu et une écharpe quelconque!
WE DON'T CARE !
De toute façon au rythme ou cela va il n'y aura pas de finale !!! du moins pas pour le moment !!
Je m'explique ....
Aujourd'hui 29 Avril 2009 l'OMS organisme plutôt très sérieux et reconnu par la plus part des états dans le monde vient d'élever à 5 son niveau d'alerte !!
Cela signifie " Pandémie imminente " ...
Tant qu'elle restera à 5 et que seulement quelques cas isolés seront constaté en France, il n' y pas véritablement de soucis à se faire ....
Cependant l'OMS demande à tous les états du monde de mettre en place leur "plan pandémie" ..bah oui il faut bien qu'ils justifient un peu leur rôle .... et devant la panique générale très très bien relayée par les médias du monde entier, il est fort probable qu'il soit appliqué dans bon nombre de pays ....
Mais quel est le rapport avec la finale de la coupe de France le 9 Mais prochain ????
Et bien, si la France met en place son plan pandémie et que le niveau (OMS) passe à 6 (c'est pas sure mais il y a tout de même une forte probabilité que cela arrive vu la vitesse avec laquelle la grippe se propage ...) et bien à ce moment la voici ce qui se passe ...
hormis toute une batterie de processus de type fermeture des écoles, réduction des transports en commun etc etc on trouve aussi ceci :
bar03. Suspension des activités collectives : spectacles, rencontres sportives, foires et salons,
grands rassemblements etc. et adaptation des activités cultuelles.
Donc en gros pas de rassemblement de 80 000 personnes dans un stade pour une finale de coupe de France ....
Voila ... J'espère bien évidemment comme vous que cela n'arrivera jamais, déjà parce que notre santé à tous vaut plus qu'un match de football ...
Mais bon c'est un risque à prendre en considération ... Il est possible que ce match soit tout simplement reporté à une date ultérieure ....
Pour ceux que ça interesse vous trouverez ces infos sur ce lien ...
missionnaire t'aimes bien pété l'ambiance
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
rien a foutre, j ai pas ma place
a quand le plan pendaison?
match à huis clos
Dernière édition de: Galette Wurst (30-04-2009 00:15:27)
J'avoue que quand j'ai appris le passage au niveau d'alerte 5, je me suis un chouillat inquiété aussi
L'éternel revenant
De toute façon au rythme ou cela va il n'y aura pas de finale !!! du moins pas pour le moment !!
Je m'explique ....
Aujourd'hui 29 Avril 2009 l'OMS organisme plutôt très sérieux et reconnu par la plus part des états dans le monde vient d'élever à 5 son niveau d'alerte !!
Cela signifie " Pandémie imminente " ...
Tant qu'elle restera à 5 et que seulement quelques cas isolés seront constaté en France, il n' y pas véritablement de soucis à se faire ....Cependant l'OMS demande à tous les états du monde de mettre en place leur "plan pandémie" ..bah oui il faut bien qu'ils justifient un peu leur rôle .... et devant la panique générale très très bien relayée par les médias du monde entier, il est fort probable qu'il soit appliqué dans bon nombre de pays ....
Mais quel est le rapport avec la finale de la coupe de France le 9 Mais prochain ????
Et bien, si la France met en place son plan pandémie et que le niveau (OMS) passe à 6 (c'est pas sure mais il y a tout de même une forte probabilité que cela arrive vu la vitesse avec laquelle la grippe se propage ...) et bien à ce moment la voici ce qui se passe ...
hormis toute une batterie de processus de type fermeture des écoles, réduction des transports en commun etc etc on trouve aussi ceci :
bar03. Suspension des activités collectives : spectacles, rencontres sportives, foires et salons,
grands rassemblements etc. et adaptation des activités cultuelles.Donc en gros pas de rassemblement de 80 000 personnes dans un stade pour une finale de coupe de France ....
Voila ... J'espère bien évidemment comme vous que cela n'arrivera jamais, déjà parce que notre santé à tous vaut plus qu'un match de football ...
Mais bon c'est un risque à prendre en considération ... Il est possible que ce match soit tout simplement reporté à une date ultérieure ....Pour ceux que ça interesse vous trouverez ces infos sur ce lien ...
Toutes ces alertes commencent un peu à me titiller.Je me dis qu'on en a fait beaucoup comme avec la grippe aviaire pour pas grand chose au final...
Sinon je rentre en France dans une semaine...enfin je l'espère...
A part ça j'ai 2 amis en vacances au Mexique pour 2 semaines et ils doivent (normalement!) rentrer ce week-end... Ils ont bien choisi l'endroit et surtout le moment...
Nan mais perso j'ai pas vraiment envie qu'ils rentrent tes potes, hein. Je veux la voir la finale moi.
J'ai un pote en Arizona aussi, mais ça va il rentre qu'en juin
J'ai pas mal de potes qui étudient au Mexique en ce moment, et dimanche dernier l'école leur a gentiment demandé de rentrer, et now c'est carrément plus le choix : rappatriement sanitaire !
Cher Kimmi ...
Revenez vous du Mexique vous aussi ???
Quel est le nom de vos 2 potes ???
Que je prévienne les autorités compétentes ...NON MAIS ! ils sont foutu de nous faire annuler la finale ces 2 la !
Raaa moi j'y ai pensé dès que j'ai vu les matchs au Mexique à huis clos!
Je trouve qu'on en fait beaucoup perso, pour un truc qui a tué encore personne en Europe, et qui décime beaucoup moin les populations mondials qu'une grippe classique...
M'enfin sans faire de la démagogie, mais dès qu'une pendémie touche les pays du Nord c'est la fin du monde!
Toutes les liaisons avec le Mexique vont être coupés, le ministère veut tracabiliser toute les personnes qui ont eu pu avoir un contact avec cette maladie!
Pour la grippe aviair on devait déja tous mourir, ba perso j'ai rien vu arriver!
WE DON'T CARE !
Enfin bon, comme dit Thierry Roland, "après ça, on peut mourir tranquille". Alors ce match on le joue, on va le voir, on le gagne, et on verra ce qu'il se passe après...
Si on voit les choses comme ça, en effet! ^^
Franchement je viens de regarder, 8 morts avérés au Mexique, un aux States et encore c'est un bébé donc avec moin de défenses imunitaires qu'un adulte...
Par contre le truc con c'est que ça touche les jeunes adultes en bonne santé...c'est à dire le profil type de tous les gens qui sont sur ce forum!
Donc du coup on annule la rencontre SRO avant le match!
WE DON'T CARE !
J'y échappe peut-etre alors, c'est jusqu'a quel âge?
Sinon je pense comme toi Rosso.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
8 morts avérés au Mexique
Les 151 autres ils sont morts de quoi alors ?
Bop, on a dit "jeunes adultes", bien sûr que tu y échappes
Dernière édition de: Soun (30-04-2009 11:08:40)
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.96 KiO (Pic : 763.86 KiO) ]